yep yop yip yop yiep
http://nams93st1.skyblog.com/ il vous suffit de cliketez, meilleur sky
MarseillE-bolton en UEFA
C bon pour nous ça
bolton 0-Om 0
BOn pour la suite
On va les battre au Vel´
http://om13olympien.skyblog.com/http://om13olympien.skyblog.com/http://om13olympien.skyblog.com/
Des enigmes avec des liens a gagné, des gifs, des vidéos
lol psg-cfa2
0-0
Chapeau à vous
Perdu contre St-Petesburg Ribery expulsé,Niang et Ferreira invisible...à quand Civelle dans l´axe et Beye à droite car la...
Enfin bon,esperons un match retour plus convaincant et qu´on en mette au moins 1
La défaite de Marseille n´a rien d´un hasard
Saint Petersbourg possède une très belle équipe
ce soir l´asseje dis 3-0 marseille
Je vois un nul 0-0, comme on est habitué de les voir sur Canal +
ALLEZ PSG !! !!!!!!!!
Victoire 2-0 de l´OM^^
Et bein si Pagis avait mis son péno j´avais le pronostic parfait !
Ouais, c´est vrai que tu étais pas loin
Mais t´aurais vu un triplé de Pagis toi ?
Nan pas un triplet mais j´aurais bien vu lamouchi marquer
En attendant, match difficile demain en Russie avant le déplacement à lille
Je me doutais bien d´une défaite à l´allé mais je sens qu´on va gagner 2-1 ce soir.Doublé de Cana