CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici: conseil,aide,tactiques...

poupou745
poupou745
Niveau 2
23 juin 2006 à 01:11:21

salut ouai tkt sait kan il fini leur cariere il recomence 1 nouvelle cest bizar mais cest comme sa moi jai trouver shevchenko il a 18ans et il coute keu preske rien du tou bon voila je vou laisse a++

forzafener
forzafener
Niveau 2
24 juin 2006 à 11:53:28

:hello: ba voila je suis a ma 2eme anée avec arsenal et c tres dur par rapport a la 1ere eske tu peut me donner une bonne formation si je te donne la liste de mes bons joueur :svp: ca serait cool :merci: :gni:

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:47:25

euh les gars jveu acheter maradona dan ma saison mai jle trouve pa,jmet les critéres,rien et ensuite jdi a mon recuteur de chercher des joueurs en amérique du sud(en argentine,bresil,...)et il trouve pa maradona meme pas valdano et je les ai debloker dan la boutique vou pouver maider svp?

poupou745
poupou745
Niveau 2
24 juin 2006 à 19:25:02

salut ba fo mettre amerique du sud et tu mais comme poste ataquan et tu doi a voir 1 bon recruteur ki a bocoup de decouverte de talenvoila et normalement tu devrai le trouver :-)))

oooofigo
oooofigo
Niveau 1
24 juin 2006 à 19:39:10

non les gars ca marche pas . moi aussi g débloqué pas mal de joueurs classiques . g débloqué tte l´équipe de brésil classique argentine classique france classique etc et les joueurs classiques n´apparaissent pas quand je les recherche pour les acheter . je fais recherche par critère je rentre leur nom mais je les trouve pas . sinon j´en suis a ma 3ème saison et g 50 000 points de gloire et 10 000 points d´état de manager . qlq un pourrait me dire ce kil faut avoir comme accomplissements pour débloquer d´autres situations (g déja débloqué "ligue des nations")

poupou745
poupou745
Niveau 2
24 juin 2006 à 20:26:50

cest peut etre normal si sa marche pa fo activer joueur classique et normalement sa marche jen ai jamais trouver mais bon fo essayer et pour activer vous aller san option ensuite reglage du jeu et apres cest ecri joueur classique et vou mette mais oui vou me direr si sa fonctionne bon a++

poupou745
poupou745
Niveau 2
24 juin 2006 à 20:31:49

et ossi fo attendre l´anné prochaine moi je trouve ke sa nul davoir des gas des anné 1970-80 moi jaime mieu les jeune joueur et ke vienne internationaux voila enfin vous faite comme vou vouler

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:52:14

Moi je trouve pas ça chouette non plus,surtout que d´autres clubs peuvent les acheter et vous déchirer la gueule(désolé pour l´expression) avec.
Ce que je trouve nul aussi,c´est les niveaux de difficulté dans le jeu,je trouve ça nul car quand on marque un but ou qu´on gagne une coop en niveau "normal" par exemple,et ben on se dit que c´est normal qu´on gagne car on joue qu´en "normal" alors que si je jouais en difficile,et ben j´aurais mérité pleinement d´avoir gagné.
Un manager est un manager,et la façon dont les joueurs jouent est la façon dont les joueurs jouent,je trouve que pour ce jeu,les niveaux de difficulté n´ont rien à faire. Je comprends que dans les Pro Evolution Soccer,il y ait des difficultés mais dans un jeu de tactiques,de manager,les difficultés n´ont rien à y faire.
Enfin moi je pense comme ça mais si vous aimez,tant mieux pour vous et on ne peut rien y faire,on ne va pas aller au Japon pour rouspeter chez les éditeurs du jeu :lol:

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
24 juin 2006 à 22:42:01

:hello: Alors les gars,vous avez reussi vos examens?
Personnellemnt,je les ai reussi. J´espère que vous aussi,et que vous ferez honneur à notre forum!!

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:55:03

Salut :)

forzafener
forzafener
Niveau 2
25 juin 2006 à 12:51:14

chafik si t la repon moi o plus vite
kel est la taktik a utiliser contre totenam avec arsenal a domicile vu ke toi ossi tu joue en angleterre repon moi o plus tot stpp

forzafener
forzafener
Niveau 2
25 juin 2006 à 13:13:14

eske c possible de debloker les ptit carré jaune pour les entrainement o fil des année?

hichamou
hichamou
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:44:14

j´en sais rien mais je crois qu´il faut avoir un entraineur de ouf tres bon dans les entainement

somac
somac
Niveau 2
25 juin 2006 à 14:53:16

moi je trouve pa ke le nivo a augmenté car je vien de finir ma 2eme saison é g fini 2eme avc lens é g perdu en final de la europeen cup

somac
somac
Niveau 2
25 juin 2006 à 15:19:33

é jaimeré ossi savoir si il é possible de devenir selectionneur pour les ekipe national

poupou745
poupou745
Niveau 2
25 juin 2006 à 18:57:32

salut les gars alor pour repondre a la kestion de FORZAFENER:oui cest possible de debloker les petit carrer jaune tout simplement en gagan 1 saison tu en debloke 1 ou 2 par saison sa depend et pour repondre a SOMAC:non on ne peut pa devenir selectioneur des ekipe national ba voila a+++

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:47:43

Forzafener,dsl je viens de me connecter,si t´es là,dis moi contre qui tu joues si t´as besoin de mon aide.

oooofigo
oooofigo
Niveau 1
25 juin 2006 à 20:47:51

c´est quoi les autres situations a débloquer que "ligue des nations" ?

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:55:48

Manager très convoité,je l´ai eu.
Tu l´as quand d´autres club viennent demander à ce que tu sois le manager de leur équipe

oooofigo
oooofigo
Niveau 1
26 juin 2006 à 14:29:05

et ca te donne koi kom situation ?

La vidéo du moment