CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici: conseil,aide,tactiques...

hichamou
hichamou
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:57:57

Bin c´est pas difficile il faut que tu termine le troixieme lot d´accomplissement, c´est a dire ça.
1- Avoir 5000 points de gloire
2- Jouer au jeu pendant au moins 3 saion
3- Resigner un contrat avec le meme club aprés une situation très critique.

Baducks
Baducks
Niveau 3
11 juin 2006 à 13:30:21

ah ok merci pour l´info

hichamou
hichamou
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:09:46

je viens de commencer ma 3eme saison et j´ai vraiment beaucoup de mal a gagner, je n´y arrive plus, et si je gagne je gagne toujours 1-0
Le probleme, c´est que je joue contre une equipe tres faible avec des joueurs de merde, qui a une motivation normal (en vert), et la plupart des joueurs sont super fatigues.

1)Moi j´ai les meilleurs joueurs du monde
2)Ils sont motivés au maximum (en rouge)
3)Aucun d´eux n´est fatigue
4)Je joue a domicile
Et malheuresement j´ai recommence le match 8 fois et je perd toujours, y´a rien a faire, meme quand je met une defense de fer, le jeu dois avoir un probleme parce que c´est impossible, ont dirai qu´il est regle sur la victoire de l´equipe adverse dans ce match et qu´il y´a rien a faire

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:18:12

:hello:
Alors les gars,vous ne venez plus postez des messages aux topics,car ce forum devient un peu mort les gars,faisons-le revivre!!
Pour l´instant,moi j´étudie pour mes examens,mais à moins que vous en ayez aussi et que vous ne postez pas de messages,ça c´est normal.

sopug
sopug
Niveau 3
14 juin 2006 à 18:24:11

Mais j´ai l´impression qu´au fur et a mesure les adversaires s´adapte a ta tactique il faut peut etre en changer a chaque debut de saison.
Personne n´a encore repondu a ma question qui était : faut il faire une manip´ dans le jeu pour debloquer ligue des nations, moi je l´ai eu (je sais pas comment!!) mais dans ma ligue je ne peus toujours pas prendre autant de joueur non europeen que je veus je suis toujours limité a trois, que faire?recommencer une partie??
Si c´est ca c´est nul

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:18:45

ben ça,j´en ai aucune idée pour la ligue des nations

hichamou
hichamou
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:23:13

Moi je suis en periode d´examen je terminerai Mercredi prochain.
Dsl je vous promet qu´a partir de la semaine prochaine le topic va revivre d´une facon formidable, tout le monde reviendra parce que ce mois de juin c´est une periode tres mauvaise.
Esperons que vous serez toujours tenté par ce superbe jeu.
Et esperons aussi que pes 6 ne va pas tarder et qu´il sortira pendant les vacances.

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:58:49

Moi,mes examens se terminent le jeudi 22 juin,ça devrait aller normalement,aujourd´hui,j´ai eu examen de physique et de biologie.

-80_cent-
-80_cent-
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:53:31

coment on fait pour entrainer l equipe a mieux concrétizer ses actions durant un match???

hichamou
hichamou
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:33:19

bin toujours tu dois regler l´entrainement selon ta tactique, c´est a dire la ligne de defense et le nombre de defensseurs toujours met les au maximun et apres tu regle comme tu veux les autres trucs
Example: Si tu utilise das tactiques de groupe bin met plusieurs caré jaune sur le truc que tu va employer.

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:00:25

mazur je te conseil 1 442 avc 2MD devan laxe de la defense 2MO sur lé coté é de attanquan dan laxe

-80_cent-
-80_cent-
Niveau 6
16 juin 2006 à 16:31:17

on peut donner l ordre a un joueur de marquer individuelement un autre joueur??

hichamou
hichamou
Niveau 6
16 juin 2006 à 17:10:22

Bien sur
Tu fais marquage individuel et tu choisi le joueurs qui va faire le marquage et sur qui il dois le faire.

hichamou
hichamou
Niveau 6
17 juin 2006 à 01:06:31

Vous etes arrivés a quelle saison et combien de points de gloire avez vous?

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:45:33

chuis à la 30 ème journée de ma 2ème saison avec Everton et j´ai dans les 19 000 points de gloire

-80_cent-
-80_cent-
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:00:56

pourquoi des fois quand on achete un joueur il y a les chifres qui devienent rouge ?

hichamou
hichamou
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:47:08

-Bin parce que t´a pas assez d´argent pour l´acheter.
-Moi je suis a la 10eme journee de ma 3eme saison avec le fc barcelone et j´ai 39.000 points de gloire

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:13:41

à votre avis,y a pas moyen d´entrainer d´autres équipes étrangères comme les équipes russes etc...
Peut-etre en débloquant des situations de manager

hichamou
hichamou
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:34:26

Vraiment j´en ai aucune idee, mais je crois que ca devrais pas être possible,au fet comment t´a passer tes exams?
Je viens de debloquer la ligue des nations mais c´est con parce que tu dois tous recommencer dès le debut pour pouvoir avoir autant de joueur etranger que tu veux.

hichamou
hichamou
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:38:40

LARSSON a pris ca retrette il y´a 2 an et maintenant je le trouve avec les joueurs qu´on peux promouvoir, toujours le meme visage, il a 16 ans, et ses statisiques sont pas mal, Est ce que ca vous est deja arrivé?

La vidéo du moment