CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici: conseil,aide,tactiques...

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:52:24

Ouch pas de chance ^^
Sinon, là je viens de me trouver une compo, j´ai battu les 5ème (je crois ) 2-1, les 17ème (Sur18) 4-0 et les 2ème 2-1 ! J´espère continuer comme ca :ange:

hichamou
hichamou
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:01:28

Bonne chance ci t´a des difficultes essaye la formation que je t´ai donne normalement ca devrais marcher

hichamou
hichamou
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:47:18

J´ai le plus gros gros probleme
j´ai 7 joueurs etrangers
JUNINHO
ETO´O
LUCIO
ADRIANO
RONALDO
RONALDINHO
KAKA
je dois me debarasser de 4 joueurs parce que je pourrais pas prolonger le contrat de ronaldino il ce termine cette annee,j´ai mis juninho,eto´o,lucio,ronaldo sur transfert vous croyer que c´est possible de les vendre en 2 mois

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:35:44

J´ai finis 2ème :fete:

hichamou
hichamou
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:39:02

bien joue je suis content pour toi
moi je viens de commencer ma nouvelle saison je suis 2eme a egalite avec le real madrid

hichamou
hichamou
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:47:44

T´es a kel saison ?, Et est ce que le degres de difficulte augmente de saison en saison ?, T´a combien de points de gloire et combien de de points d´etats de manager ?, Quels titres tu as gagne depuis le debut de ta carrière?

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:07:32

Moi j´ai été 5ème la saison passée et j´ai gagné la coupe de la ligue d´Angleterre,chuis à ma deuxième saison et j´ai 19 000 points de gloire et chuis 4ème au championnat et j´ai de nouveau gagné la coupe de la ligue pour l´instant,et joue avec Everton.

hichamou
hichamou
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:35:33

-Moi je viens de commencer ma deuxieme saison toujours avec le fc barcelone.
-J´ai l´impression que le degres de difficulte a vachement augmenter.
-J´ai 18500 points de gloire et 42000 points d´etat de manager et je suis 3eme dans ce classement d´etat de manager.
-Mon palmares et super bien pour une periode de manager aussi courte
-Victoire du championnat d´espagne
-Victoire de la coupe d´espagne
-Victoire de la league des champions
-Victoire de 2 supercoupes d´espagne
-Victoire de la supercoupe d´europe

Je crois qu´ont peux pas faire mieux dans une durré de une saison complète et 7 journées de championnat.
Mais faut dire que a chaque fois que je perd un match je le recommence.

Tu m´a pas encore repondu pour le nombre de tes points d´etat de manager

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:36:25

Euh… vous dites qu´il faut changer de tactique a tout les matchs mais y a-t-il un moyen de faire ca rapidement ou d´en enregistrer plusieurs ?

Parce que là j´ai eu le jeu hier et je me suis cassé la tete a essayer d´établir des consignes individuelles pendant 3h. J´ai finalement réussi à mettre au point une tactique plutot offensive avec Newcastle ( AAG-Luque AV-Owen AAD-Dyer + 2 MO ). Le seul probleme c´est que je n´ai mis qu´un but en 4 matchs, mes joueurs jouent comme des gogols, donnent carrément des passes à l´adversaire,etc. Je n´ai qu´une seule envie c´est de réintroduire PES5 dans la PlayStation pour enfin voir du beau jeu patrce que là on frise le ridicule niveau IA :(

hichamou
hichamou
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:14:12

Vraiment moi j´ai toujours trois techniques differente
-Equipe faible: attaque a fond
-Equipe moyenne: attaque a fond avec un peu de prudence
-Equipe forte: contre attaque

A part ca je change jamais de tactiques mais faut dire que j´ai un barca super bien boosté.
Un conseil ne suis jamais les conseils de ton entraineur

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:15:41

Et la tactique individuelle, c´est important ?

hichamou
hichamou
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:24:42

T´a raison mais j´ai de trop bon joueurs
et quelque joueur a moi sont des joueurs de genie alors il ont la liberte de jeu, donc t´a rien a faire, il joue comme il veule et il joue super bien

sopug
sopug
Niveau 3
08 juin 2006 à 18:23:41

Tout est important avant d´aborder un match tu dois definir ton style de jeu attaque a gauche, a droite, percer dans l´axe... ensuite verifie tes tactiques de groupe et fais gaffe aussi au positionnemet et regle le marquage.Ensuite verifie les tactiques indiv. si tu as des joueurs qui ontla faculté joueur de génie n´oublie pas de les activer.
Hichamou je suis pas d´accord si ton assistant est bon tu peus lui faire confiance moi j´en ai recruté un avec 24 points d´entrainement et qui a 9 en tactique, du coup mes joueurs sont tout le temps motivé et en pleine forme

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:09:01

Je vous donne un bon conseil,si vous voyez un bon joueur que vous aimeriez acheter,regardez d´abord ses qualités(ce qui est normal),mais surtout:
SON SALAIRE,CAR SI IL A 100 MILLE QUALITES ET QU´IL VAUT 1 MILLION DE SALAIRE,CE N´EST PAS LA PEINE,CAR ILS VONT VOUS TUER LES NERFS,ILS NE MARQUERONT RIEN(à moins que vous ayez de la chance),JE PARLE ICI DES ATTAQUANTS.
MAIS AUSSI,TOUJOURS POUR LES ATTAQUANTS,REGARDEZ LE NOMBRE DE BUTS QUE LE JOUEUR A MARQUE ET AUSSI EN COMBIEN DE MATCHS.
Je m´explique:
Vous voyez un bon attaquant avec de bonnes qualités,regardez le nombre de buts qu´il a marqué et en combien de match,car s´il a marqué 3 buts en 20 matchs,ça ne sert pas à grand chose de l´acheter,car il ne marquera rien.
Par contre,si vous voyez un attaquant qui marque 1 but tous les 2 matchs,c´est à dire 10 buts en 15 ou 20 matchs,c´est à dire qu´il a une bonne myenne de buts et que c´est un bon attaquant.
C´est un conseil que je vous donne.

hichamou
hichamou
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:43:51

Vraiment les meilleurs recrutement sont:
-KAKA
-ROONEY
-C.RONALDO
-JOE COLE
-TEVEZ
-FERNANDO TORRES

Ces joueurs sont jeunes et super fort
Si quelqu´un peux ameliorer cette liste ca serais exellent pour tout le monde qui cherche des joueurs jeune et talentueux

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:37:08

Arteta est talentueux et jeune,il joue à Everton

hichamou
hichamou
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:58:06

Merci
Est ce que tu as remarque que les autres equipes ont le droit d´avoir des centaines de joueurs etrangers (comme l´inter de milan)et il renouvle leurs contrat a chaque fois tandis que nous ont a droit a 3 seulement, c´est vraiment injuste

Au fait ou tu en ai?

Moi je viens de terminer ma deuxieme saison et j´ai achete 3 joueurs
R.CARVALHO 30.000.000
JONH TERRY 50.000.000
FERNANDO TORRES 32.000.000

j´ai eu 120.000.000 de recrutement c´est pour ca, mais mon budget de salaire a baisse de 10 millions.

hichamou
hichamou
Niveau 6
09 juin 2006 à 22:34:34

je viens de debloquer une situation de ouf elle s´appelle LE MILLIARDAIRE ET LE MANAGER,elle est trop coool,c´est une situation normale comme quand tu fais mode saison, sauf que tu as 999.000.000 millions d´´euros, tu recrute a l´infini c´est vraiment plus que cooooooool, mais ce qui est bien c´est que c´est la meme chose que quand tu commence le mode saison

hichamou
hichamou
Niveau 6
09 juin 2006 à 22:36:11

999.000.000 millions de recrutement

Baducks
Baducks
Niveau 3
10 juin 2006 à 12:57:35

comen ta fai!!!!!!!!

La vidéo du moment