bonjour a touse je voudrai savoir ac ki vou avez commencez et ou vou sen ete votre palmares moi jai commencé avec lille jai fini 4 eme en l1 jai été eliminé premiere tour de la coupe de france te coupe de la ligue pa de chance lol mai en revanche en ligue des champion je sui tombé ds un groupe ou il y avai real de madrid juventus et manchester united jai fini premiere ac 10 poit(jai perdu 2-1 et 0-0 contre real,1-0 et 1-0 conter la juventus jai gagné,3-2 jai gagné et jai perdu 4-0 contre manchester)pui je sui denouvoi tombé contre la juventus et je les ai battu 1-0 et 3-1 plutot bon mai aprez en demi-finale cétai chelsea et la jai perdu mai 2 matche 3-1 et 3-0 .en revanche qan vou prené lile un bon conseil gardé la formation du depart car moi jai joué ezn 4-3-3 mai il y avai 1 seul ailié ds lequipe donc d reconversion se sont imposé. en fin de saison le seul titre ke jai u étai le meilluer joueur de l1 odmewingie (dsl pour les faute) en debut de saison jai vendu tout mes joueur et javait ro detrangé donc jai du arrete.mes transfert:p.a.frau, karagounis,reveillair,edson,cuevas,jai essayé inzagui mai mon argent je sufissai pa bon allez bonne journéé (repondé si possible)