CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou vou en ete (championnat coupe ect...)

toni08
toni08
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:23:41

bonjour a touse je voudrai savoir ac ki vou avez commencez et ou vou sen ete votre palmares moi jai commencé avec lille jai fini 4 eme en l1 jai été eliminé premiere tour de la coupe de france te coupe de la ligue pa de chance lol mai en revanche en ligue des champion je sui tombé ds un groupe ou il y avai real de madrid juventus et manchester united jai fini premiere ac 10 poit(jai perdu 2-1 et 0-0 contre real,1-0 et 1-0 conter la juventus jai gagné,3-2 jai gagné et jai perdu 4-0 contre manchester)pui je sui denouvoi tombé contre la juventus et je les ai battu 1-0 et 3-1 plutot bon mai aprez en demi-finale cétai chelsea et la jai perdu mai 2 matche 3-1 et 3-0 .en revanche qan vou prené lile un bon conseil gardé la formation du depart car moi jai joué ezn 4-3-3 mai il y avai 1 seul ailié ds lequipe donc d reconversion se sont imposé. en fin de saison le seul titre ke jai u étai le meilluer joueur de l1 odmewingie (dsl pour les faute) en debut de saison jai vendu tout mes joueur et javait ro detrangé donc jai du arrete.mes transfert:p.a.frau, karagounis,reveillair,edson,cuevas,jai essayé inzagui mai mon argent je sufissai pa bon allez bonne journéé (repondé si possible)

sopug
sopug
Niveau 3
21 avril 2006 à 18:03:53

Salut!
moi j´ai choisi la difficulté puisque j´ai pris le Barca lol,je finis tous juste ma premiere saison ou je remporte le trophée de la supercoupe contre villareal, le championnat (ce fut tre serré malgré tout), et la ligue des champion contre manchester 3-3 TAB:3-1.Ronnie est élu meilleur joueur de la liga et de l´europe et moi meme meilleur entraineur de la liga et européen.Mais bon je le répète, c´était pas trop dur avec le barca!
La Liga c´est un peu chiant car tu n´as pas le droit à plus de 3 joueurs etrangers.Le seul transfert de fait c´est Vomme et Farfan et sans frais.
Sinon quelqu´un a reussi à avoir toutes les fringues des assistantes? je voulais savoir s´il y avait des tenues sexy???? :rouge:
A+ Hf

toni08
toni08
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:11:00

lol oui mai jai u les tenu sa va elle sont plutot joli mai c vrai ke barcelone nest pa tro comparable a lille et ronni a acimovic lol

La vidéo du moment