CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca m'énerve...

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:29:26

Je vois que beaucoup de monde ici joue bien et puis moi je n´ai pas les résultats que je pense avoir pourtant je suis les conseils de mon entraîneur est-ce normal?

:merci: D´avance pour vos réponses.

Batigol10
Batigol10
Niveau 1
05 avril 2006 à 00:56:00

Ce qui est important dans un premier temps c´est de toujours vérifier que tes joueurs sont en bonne condition physique avant de démarrer le match (point qui scintille) la forme d´un joueur est primordial moi j´ai pris palerme omme club c´est vrai que c´est dur de gagner j´utilise une tactique offensive à trois défenseurs (défense en zone) avec pressing tout terrain sans hors jeu c´est sur que sa joue sur la condition physique des joueurs mais à force c´est payant voila çe que je pouvais te conseiller j´espère que sa t´aidera à gagner. Suis pas toujours l´ent adjoint il dit souvent la même stratégie et est pas très clair.

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:44:46

Merci je vais essayer. :ok: :-)))

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:24:07

salut bati´ dis moi, je joue en 3-4-3 avec au milieu 2 demi défensif axiaux placé en MC, et 2 excentré un en DD l´autre en MG. Mes 3 defenseurs sont sur la meme ligne. Quant à mes attaquants g 2 ailiers et un avant-centre en pivot. J´en suis à ma première saison, il me reste 4 journée de championnat et je suis 3ème mais j´ai quand meme un ´blem...

...Le souci, c´est que je sais pas quel programme d´entrainement mettre en place. A chaque fois, ça me mets q ça correspond pas à ma taktik. Que dois-je faire ?

Batigol10
Batigol10
Niveau 1
06 avril 2006 à 12:26:02

En tous cas ericdeg77 tu as tout pour utiliser une tactique offensive avec le placement de tes défenseurs axiaux et tes 2 ailiers.
3 sur une même ligne moi je te conseille de faire une défense en zone car avec trois défenseurs c´est plus prudent ou alors vérifie que les défenseurs axiaux ne monte pas trop (attitude offensive (flèche arriére et devant)
Moi je te conseille pour l´entrainement, de mettre deux points dans chaque stratégie selectionner et de mettre le reste dans les capacités des joueurs. Dernière chose essaye de trouver un entr adjoint qui à un max en forme, entrainement et surtout tactique c´est le plus important pour que tes joueurs joue le mieux possible.
Moi avec mon équipe de palerme j´ai réussi à battre la juventus et l´inter (des petit 1 à 0) et pour l´instan je suis 08 ème mais bon je m´accroche.
Bonne chance pour ta fin de saison

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:39:41

merci bati´... finalmt g gagné les 2 coupes, luyindula a été élu joueur francais de l´année... je joue en zone derrière avec une attitude offensive durant laquelle mes trois defenseurs ont tous des "fleches arrières"... g gagné le trophée des champions; finissant 3è, la saison d´avant, g dû jouer et passer le tour prélim me retrouvant par la suite dans la poule du milan, de chelsea et du psv

Batigol10
Batigol10
Niveau 1
08 avril 2006 à 09:03:28

T´a ps été gater avec chelsea et le milan (a part si y avait le même dida qu´à milan lyon lol) d´ailleurs j´ai une question j´aimerai bien avoir maldini dans mon équipe mais j´hésite avec nesta en tous cas rien ne vaut en défense un bon catenacio des familles !

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:25:52

tu as donc choisi le milan je présume ? Mon bilan actuel en C1 :

CHELSEA home D 1-2 away 2-2
PSV home V 3-1
MILAN home D 0-2

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:26:01

J´ai pas encore essayé ce que tu m´avait dis mais j´ai essyé une nouvelle tactique est j´arrive à bien jouer maintenant (J´ai Monaco) :
- Quarts de Finales UEFA Cup: Aller: Sampdoria 1-2 Monaco Retour: Monaco 0-0 Sampdoria
- 28ème Journée Bordeaux(8ème) 0-1 Monaco(3ème)
- 29ème Journée Nantes(6ème) 0-2 Monaco(3ème)
- 30ème Journée Monaco(3ème) 1-1 Le Mans (19ème)

Donc j´arrive près de Paris(2ème 2 point d´avance sur moi) et Lyon (1er et 8points d´avance sur moi) Je vais jouer contre Lille(9ème) à l´extèrieur (j´aime ce club mais j´espère gagner quand même) et le Real Madrid en demis-finales de l´UEFA Cup et donc ma nouvelle tactique est basée sur la contre-attaque voila.

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:17:37

Et j´avais oublié en coupe de France 1-0 contre Nantes et c´était les demi-finales donc je suis en finale :fete:

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:59:12

Je suis l´OM 06/07, mon équipe type : BARTHEZ - SQUILLACI, KOJI NAKATA,ESCUDE - RIBERY, NASRI, ORUMA, OLEMBE - NIANG, LUYINDULA, MENDOZA.

La vidéo du moment