CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impressions

Lentraineur2
Lentraineur2
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:25:58

En lisant les differents topic j´ai la grosse impression qu´il n´y a que des fan de LFP ici parcequ´il n´ya pas mal de footix (Le mec qui ne sait pas que E.Barcelone ne veut pas dire FC Barcelone, le mec qui croit que Buffon est une perle c´est sur personne ne le connait) ce jeux a trouvé ses fans malheureusement sa ne sont pas les bon esperont que les prochains opus seront mieu et attiront des connaiseurs

ukilt
ukilt
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:32:33

J´ai pas compris ce que tu voulais dire par Bouffon est une perle mais , c´est sur , c´est un des meilleurs au monde mon pote !!

Lentraineur2
Lentraineur2
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:26:19

Encore un boulet qui comprend rien sa montre l´intelligence des gens de ce forum

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:12:07

C´est sur que dire que Buffon est une perle, ça reste exagéré.

Une perle, c´est un très bon joueur à un petit prix, pas comme Buffon...

Julian1169
Julian1169
Niveau 2
04 avril 2006 à 07:54:28

Justement c´est lui le footix pour ne même pas connaitre buffon un des meilleurs goals en activité (même si pour moi le meilleur est Dida)

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:58:58

lol laisse tombée lentraineur2, ils savent pas ce que c une perle...........

lol tai toi julian1169 tu fai pitié....

inter-di-milano
inter-di-milano
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:54:27

une perle c par exemple Frey c un des meilleur gardien il a depasser bouffon l´année derniere et il coute pas cher

et julian ..pour dida regarde ces derniere match il est mauvais il arrive pas a attraper le ballon toujours il le relache

Julian1169
Julian1169
Niveau 2
05 avril 2006 à 00:27:54

C´est vrai que ces derniers temps dida à pas trop assuré (surtout hier) mais je pense qu´il reviendra a son meilleur niveau pour la coupe du monde en tous cas c´est mon avis mais je suis d´accord pour frey et j´espère d´ailleurs qu´il sera le troisième gardien pour l´équipe de France Puis celui qui à écris que je fais pitié bon ben argumente ou tais toi ...

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:33:40

julian1169 Posté le 04 avril 2006 à 07:54:28

Justement c´est lui le footix pour ne même pas connaitre buffon un des meilleurs goals en activité (même si pour moi le meilleur est Dida)

->>>> merci pour lui il connait buffon, le probleme c que tu comprend pas, c´est qu´il dise que buffon nest pas une perle et de voir des mecs qui disent que cen est une c dure quand meme......

Perle (def non exaustive): joueur jeune, peu onereux, tres bon, et aussi pas tres connu (enfin sa sa depend...)

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:08:20

une perle pour nous, joueurs de jeux de management, c simplement un joueur à moins d´un million (et oui, pensons kil y en a ki prennent des petits clubs...) et ki arrive a avoir des moyenes annuels supérieures à 8/10 (dans football manager, je c pas pour les autres jeux)

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
08 avril 2006 à 21:08:10

Je sais vraiment pas quel type de reconnaissance vous venez chercher ici en vous vantant d´être (apparament) des connaisseurs de foot hors norme, alors que vous n´êtes que des ridicules mongols qui rouillaient devant leur PC avant de venir sur ce forum...
Je vous rappelle que vous n´êtes que comme les autres, des fans de foot, après chacun en tire ses impressions,et si quelqu´un trouve que buffon est une perle, c´est en fonction de ses valeurs qui lui sont propres, donc arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde, alors que vous n´en etes que les trous du cul !!

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:17:55

lol boloss tu c pas ce que c qune perle, lol on rouille pas sur le pc, merci avec mes 30 min par jour dessus (sur jeuvideo.com) lol, donc tes insultes tu les gardent.............

et c pas de ma fote si vous savez pas ce que une perle va sur le forum de FM 2006 tu comprendera

putin et on se prend vraiment pas pour le nombril du monde, mais vraiment pas

jinsulte pas sans raison moi :ok:
quant a la reconnaissance perso je men ba les couilles sa mapporte rien ds ma vie mdr

et stp reste poli.....

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
10 avril 2006 à 14:09:54

Je ne passe pas plus de 20 minute par jour sur le PC (surtout en ce moment) et je suis pourtant inscris depuis pas mal de temps. Tout ça pour te dire que j´en ai vu passer des mecs dans ton genre venant ici pour faire étalage de ses connaissances dans le but de se sentir supérieur. Pour ma part je sais très bien ce que signifie perle (je joue d´ailleur à FM 2006) mais c´etait juste pour vous dire que jvous trouvais tous ridicules les uns que les autres !! ! la reconnaissance sur le net n´est rien autre qu´un lot de consolation pour les ratés de la vie, si tu n´en as pas besoin, grand bien t´en fasse, mais sur tous ceux qui sont venus ici se foutre des autres, ça m´etonnerait que vous soyez tous dans le même cas...

La vidéo du moment