CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Games Workshop pompe à fric ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
non-de-dieu non-de-dieu
MP
Niveau 3
05 août 2006 à 23:33:31

Bon voilà je tenais juste à dire que l´univers de Warhammer est un univers très fourni et que je le trouve pour ma part magnifique.
J´attends avec impatience ce jeu mais je souhaiterais constituer une communauté de gosses de pauvres :-) est oui tout le monde n´a pas papa et maman qui sont prêts à débourser 1000 € au moins pour une armée pour se faire arnaquer par Games Workshop alors si vous êtes pauvres et que vous aimez l´univers de Warhammer mais que votre seule possibilité est de jouer avec des Legos vous pouvait laisser votre colère et votre haine en quelques mots.

Games Workshop= pompe à fric

Amicalement

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2006 à 00:11:20

games workshop = super buisenesseman.

Ni_arK Ni_arK
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 17:53:25

cest bien vrai que rehausser a 30€ dernierement le prix de toutes les boites c´est pas vraiment genereux...

surtout quils doivent se faire un profit monstre avec des prix comme ca pour 16, 19 ou 20 ptits soldats en plastoche.. :honte:

mais bon moi ze men fous c´est pas mes parents qui les payeuh car ze les demande au pere :noel: a :noel: :o))

WARGAME_BIS WARGAME_BIS
MP
Niveau 8
07 août 2006 à 23:08:13

c vrai que c abuser mais pas besoin de débourser 1000 euro il sufit de s´acheter la boite de départ de prendre une mégaforce empire et l´empreure ou autre QG pour se faire une bonne armée ensuite de la moquette sur une planche en bois suffit pour faire une plaine en gros tu débourse entre 100 et 200 euro pour une armée (mais c quand même pas mal d´argent) en tout cas va faloire que j´achette la nouvelle version du livre Warhammer.

mais c vrai que

Warhammer=pompe à fric

même si aprés avoire l´armée ta plus à sortire d´argent c d´ailleur pour sa que sa vos chère

Skaalf Skaalf
MP
Niveau 5
08 août 2006 à 00:27:25

Si vous avez remarquez, ce ne sont que les figurines en plastiques qui ont augmenté de prix. C´est pas de la faute à Games Workshop si le prix du pétrole à augmenté. Et comme le plastique est fait à l´aide de pétrole, Games Workshop à augmenté ses prix pour pouvoirs faire des béénfices.

Games Workshop = Entreprise cherchant à gagner sa croûte.

Amicalement

WARGAME_BIS WARGAME_BIS
MP
Niveau 8
09 août 2006 à 13:29:27

A bon j´avait entendu dire que c tailler dans de la résine mais si tu le dit

Skaalf Skaalf
MP
Niveau 5
09 août 2006 à 15:56:45

C´est un mélange de plusieurs matières, mais je sais que le pétrole sert à sa fabrication.

albericus albericus
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 16:01:08

pour la resine c forgeworld !

GOGETA852 GOGETA852
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 19:36:04

moi mes parents ont se qu´il faut,mais c´est vrai que le prix et exorbitant,les sda en plastoc sont les seuls qui sont a peu pres a un prix normal(a peu pres)

warhammer:pique pognon

Solobob Solobob
MP
Niveau 9
15 août 2006 à 00:17:26

Games Workshop, c´est cher c´est sur

Mais remarquez que depuis le commencement, les détails et les poses des unités sont beaucoup plus détaillés qu´avant. Ca veut dire que les moules sont plus complexes a fabriquer, qui dis plus complexe dis plus de temps, hors mes amis, le temps c´est de l´argent.

Et il faut rentabiliser, parceque mine de rien ca coute cher un petit moule de merde. Le plastique lui ne vaut rien, donc ils produisent en masse, et vendent en masse.

Je suis par contre tout a fait d´accord sur le prix qui est naturellement trop haut... Mais pourquoi baisser alors que les gens continuent d´acheter ? Le monde de maintenant ne se soucie plus de pauvres.

J´ai acheté mon armée il ya longtemps quand j´étais encore jeune et naif, maintenant je ne regrette pas, mais je me rend compte de la somme que j´ai pu dépenser pour ça.
Quand on aime on ne compte pas.

Games Workshop = Pompe a fric = bon buiseness man.

C´est le monde d´aujourdui :)

fifi-58 fifi-58
MP
Niveau 4
15 août 2006 à 19:41:24

ce qui est vraiment dégueulasse c que les prix des figurines de héros varient en fonction de le leur force et nn de leur quantité de métal! c pareil pour le plastique par ex: 6 buffles coutent 30€ et pour le mm prix tu as 4 ventre dur sous prétexte qu´ils ont.... le ventre dur!!!

Alfgunson_gueul Alfgunson_gueul
MP
Niveau 7
15 août 2006 à 21:51:44

Comme la dit Solobob tant que nous acheterons sa augementera c´est la loi du commerce. Sinon pour les ventres dur c´est parce que les ventre dur sont plus me semble t il ?

Si on suis ton raisonnement, on devrait avoir des boites de 50 zombie et guerrier des clans et 5 guerrier chaotique une saurus mais ce n´est pas le cas. Il sont donné par rapport au nombre que les gens mette d´habitude dans cette sorte de régiment ou le nb necesaire au régiment, comme par exemple il faut 20 zombie min. pour un régiment ils sont venu par 20 c´est la meme chose pour les squelettes les autre sorte de guerrier de base c´est 16(elfe noir sylvain, haut, nain, chaos,...) c´est pour faire du 4*4 ce qui est une bonne formation. Pour les ogre c´est la meme chose, je n´ai pas fait bcp de bataille contre des ogre mais j´ai souvent venu des formation avec 4 ventre dur et 2*3 buffles.

Games Workshop= c´est ma grande passion, non omar sharif toi ta passion c´est les course

fire[01] fire[01]
MP
Niveau 8
16 août 2006 à 16:32:35

ouais ! GW = pompe a fric

qhand j´ai commencé, la boite de base était a 25 euros ! maintenant elle est a 30 euros ! maintenant les blister augmente à leurs tour ils se foutent de la gueu*e à qui ? enfin bon on continue quand meme a acheter !
il faut nous revolter, monter une armée composer de mercenaires et de guerriers du chaos et attaquer GW ! :lol:

fifi-58 fifi-58
MP
Niveau 4
16 août 2006 à 19:49:29

mé, alfgunson,c gw qui fixe les tailles de régiment comme bon lui semble ! les guerriers des clans pourait tès bien etre minimum 25 (5x5 pour les rangs)mais c´est vrais qu´ils sont très puissants... g réussi a metre en fuite un slann au corps a corps et le ratraper avec!!!( avec ses saurus et tout!!!)enfin bref pour la ptite anecdote...

malharion malharion
MP
Niveau 2
24 août 2006 à 17:40:07

alos dutemp ou jai commencer il y avait les question poser au nain blanc dans white dwarf et la il a expliiquer que les hero sont plus cher car forcement une fois que tu en a acheter 2ou3 tu en achet eplus donc fo rentabiliser et c vrai que moi jai vu levolution de 24.50 a 30 sa fait mal dailleur s aùma un peu fait areter dacheter c´est trop cher on est d´accord mais bon c´est la loi du marcher c´est pareille pour tous et en plus les euro za encore fait qui nous on enfile rmdr voilou gw=arnakeur=abuseur=universuper=entreprise commercial c´est la loi du monde manant meme si sa fait chi....

Alfgunson_gueul Alfgunson_gueul
MP
Niveau 7
24 août 2006 à 20:14:47

Jadis quand ma barbe était courte et que je pouvait encore courir après ces charogne de gobelins le prix de la boite était de 30 frs une belle époque maintean c´est 45 snif

seblife06 seblife06
MP
Niveau 3
29 août 2006 à 08:02:02

allé sur le forum de SEBLIFE06 c tro bien !! ! !!

Damlestratege Damlestratege
MP
Niveau 3
31 août 2006 à 09:52:43

Perso, voici mon avis.

Depuis mon enfance, je salive des heures devant les vitrines de Games Workshop après l´école/collège.

Depuis un an, j´ai de nouveaux amis (changement de collège), et ils font tous la collec de Warhammer. J´ai donc décidé de m´y mettre. Mais quand j´ai vu les prix, j´ai trouvé ça exorbitant.

Par exemple, mon rêve était d´une armée de 100 spaces marine + 10 termi + 1 escouade de commandement. Prix = 390 € ! Vous croyez qu´on peu se payer ça comme ça ? Faudrait que je demande que ça pendant 2 ans à anniv + noël.

Certes, pour la construction, il y a des dépenses :

- matière première,
- usine, (pas de main d´oeuvre, tout est fait par des machine^^)
- prix des moules
- transport ! (Et oui...)
- publicité
- emballage
- Location des magasins
- Personnel

Mais par exemple, une escouade de space marine tactique (10) vaut 30 euro.

- Matière première, quelque centimes d´euro (30-40) maximum (par boite !)
- Transport, ils ont pas pris un camion pour une boite, y en avait des centaines dans ce voyage, donc coût de l´essence /x*100. La rentabilisation du camion, elle se fait sur des milliers de boite !
- Publicité, elle n´est plus a faire, et nettement amortie. En effet, pas besoin d´une affiche 50mx60m sur le stade de France pour que les gosses achètent !
- Emballage, coût minime.
- Usine + moule+ magasin+personnel, même cher, sur des milliards de figurine sortie, l´usine est remboursé 5 à 6 fois, le moule des centaines de fois, les employés pourraient se faire tripler leur salaire et le magasin se dédoubler !

Alors faut pas pousser, certes ils doivent gagner leur vie, mais quand même !

Mais bon, un objet n´a pas de valeur, seul compte le prix MAXIMUM auxquelles les gens achèteront. Donc, si les gens achètent a ce prix là, pourquoi baisser ?

C´est pourquoi il faut boycotter (je crois pas que ça s´écris comme ça...) leurs magasins pour les inciter à baisser leurs prix.

Au fait, quand vous dites que les boites sont passées de 25 à 30, c normal : l´inflation. Comme tous le monde, ils sont soumis à ce phénomène. MAIS... ça n´empêche que le prix de 25 était déjà excessif.

Mais GW n´est pas le seul, par exemple, savez vous qu´un film à succès tel que Star Wars 3 en DVD n´est coûté que 75 c par DVD, tous frais compris, alors quand ils le revendent 30€, la c pousser !

Mais tous les trucs de loisirs, détente, jeux, amusement, c´est de l´arnaque, selon le loi marqué ci-dessus : un objet n´a pas de valeur, seul compte le prix MAXIMUM auxquelles les gens achèteront. Et c´est ce prix qui sera affiché. D´ailleurs, même les jeux vidéo n’échappent pas à la règle. Mark of Chaos comprit, ce ne sera qu´une pompe à fric, mais je l´achèterais, car JE SUIS PRÊT À METTRE CE PRIX POUR L´AVOIR.

Cependant, GW est, à mon avis, particulièrement pompe à fric !

Et moi, je dis merci à Dawn of War + Winter Assault + Dark Crusade pour les W 40K et merci à Mark of Chaos pour battle car...

Pour 50 euros, on a toutes les armées de battle en notre possession.

Pour (15+30+30) 75 euros, ont a tous les 40k de nos rêves.

A quand le seigneurs des anneaux ?? ? ^^

Et sur ce...

GW = GROSSE pompe à fric, qui marche car elle fait rêvé !

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
31 août 2006 à 10:49:44

Hmmm faut quand meme distinguer ceux qui font le jeu et les actionnaires, les second se foutant éperdument du jeu, du moment qu´ils rapportent, c´est tout ce qu´ils demandent. Et ce sont eux qui dirige l´entreprise, donc ceci explique cela.
De plus la demande étant forte, pas de raison de baisser les prix, donc effectivement pour espérer une baisse, faudrait boycotter, seulement ca risque de finir comme General Motors aux USA, ce que je ne souhaite pas.
Pour ce qui est des prix variant pour finalement peu de differences, le simple fait qu´une escouade de terminator soit plus chère qu´une tactique, c´est que logiquement, ils vendront moins de la 1ere que de la seconde, pourtant il faut qu´elle se rentabilise aussi, d´où le prix, et c´est pareil pour les héros

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mars 2020 à 13:16:28

Warhammer = pompe à fric
MAIS on peut trouver des figurine moins cher dans des magazins de jeux de société qu’il faut faire vivre on peut avoir
jusqu’à moin 20% c’est pas mal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment