CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila je me demandais

tampette
tampette
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:24:56

hello tout le monde je me demandais quelle auras se jeux voila je veux donc dir par la graphique jouabilité etc... moi franchement je sais pas trop quoi dir car j ai une petite crinte que le jeu ne sois pas terrible se que je ne souhaite pas du tout mais voila le truc c est qu une grande quantité de jeu qui son repousser pour tel ou tel raison ne son pas genial au final quand meme alors vous pensez qu il aura quelle notes moi je dirais un 13/20 et vous

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:39:24

Si il a été repoussé c´est pour les supports ps2 xbox GC . Même si ce jeu est mauvais , ce qui me pourfendrais les fesses au plus au point , j´achèterais quand même ce jeu , j´ai trop attendu ya pas moyen , voila . Sinon la note , un tit 16 / 17 je pense ^^

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
24 septembre 2006 à 21:54:24

avant de poster un topic comme sa, sur une "crainte" d´un jeu, regarde le bien, parce que, vu comment il sera, j´ai une folle de te prendre comme punching ball, tellement qu´on est tous préssé !! ! espece d´incompétant, mau va la France !! ! va jetter un coup d´oeil sur la FAQ, si tu parle encore de crainte y a de quoi de t´envoyer en orbite, nan mais quelle scandal !! !

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
24 septembre 2006 à 23:40:32

C´est vraiment frustrant de venir sur ce forum sérieu !! faut arrêter là ! je comprend qu´il y ait pas mal de topic bidon mais c´est pas une raison pour être agressif ! ya des nouveaux tous les jours qui recherche des infos comme vous au début !

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:26:46

mdr ultimate c´est de l´humour j´aurais du mettre lol a la fin, désolé, lol mais bref, ce jeu, tampette, il va déchirer ;) regarde la FAQ et les liens tu va trouvé toutes tes réponses !

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:08:30

et pi j´aurais les boules!
touts ces mois a poiroter et a attendre la sortie pour un jeu de merde ce serait trés frustrant!
y faudra passer a autre chose!
mais soyons optimistes! :ok:

valcrist
valcrist
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:59:59

mhhh cest pas la premier efois que tampette fais des rucs de merde..
cest la 5 eme fois au fait . si jetais nerveux je taurai bien fai comprendre mais le je suis zen .. :):):):)
mdrmdr .

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:26:17

mais ne vous inquiétez pas, enfin tampette n´est crainte tu ne sera pas déçu, on ne peut pas être sur à 100% bien entendu, comme on dit toujours le risque zero n´existe pas mais je peut t´assurer que le jeu sera une merveille, je parle en tant que fan bien entendu, je ne sait pas si pour un joueur ordinaire, qui ne s´intérraisserai pas trop à l´univers de l´homme d´acier ce jeu sera fabuleux mais pour nous je le pense. les créateurs du jeu ne peuvent se permettre de proposer un mauvais jeu alors qu´il traite de superman, ce serai un sacrilége. superman a prit une importance trop grande désormais

Baptister
Baptister
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:31:25

c vré ke superman returns, vu par les yeux d´un fan, ce sera pa la mm chose ke vu par les yeux d´un joueur classique. fan oblige, je le véré kom laboutissemet dune attente incroyablement longue. je pense ke personne ne me contredira sur ce point.