salut a tous! fans de superman returns! j´ai décider que tout les 2 mois,je ferai un topic d´éléction des forumeur les plus cool! vous les élirez en fonction de plusieurs criteres comme leur humour,sympatie,ect... voici les règles!: vous pouvez donner un vote a 3 forummeurs différents! ex:je vote pour: truc machin bidule et vous pouvez expliquer ou non pourquoi avoir voter pour eux! il est bien entendu interdit de voter pour soi meme et de voter 2 fois!
les éléctions seront fermées le 1er octobre! bonne chance a tous!
PS:ce topic n´est pas une compétition!les forumeurs doivent etre fair-plaix!
sergent-pepper
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:28:50
je vote donc pour: valcrist spidey-and-cie spidey01 se sont mes bon vieux potes du forum!et on s´est piquer pas mal de délire! si je pouvais je voterais pour tous!mais c´est la dure loi du forum
Baptister
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:41:38
moi je vote pour: spidey-
Baptister
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:43:43
moi je vote pour: spidey-and-cie spidey01 sergent-pepper
je vote pour eux parce ke ce sont les personne les plus actives du forum. il fo des personne pour fer vivre le forum encore un peu, o moins juska la sortie du jeu.
spidey01
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:58:03
moi je vote sergent-pepper valcrist spidey-and-cie ce sont de super potes de forum...mais j´aurai aussi aimer voter pour plein d´autre....
sergent-pepper
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:22:23
allez!votez! quoi! y a des tonnes de gars sur ce forum! pourquoi vous votez paaaaaaaaas?!! vous me boudé,c´est sa!
VINS54210
Niveau 6
24 septembre 2006 à 13:33:59
moi je vote pour dantereve qui nous amène de bonne nouvelles assez siuvent
valcrist
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:57:25
alors moi cest spidey and cie spidey 01 sergent pepper ceu avec qui je mentends le plus depuis ma venu sur ce forum . en toute franchise , je mentends avec tout le monde mais ceux la cest les bests
spidey-and-cie
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:21:40
merci d´avoir votez pour moi, je sais que certain pensent que c´est insinifiant mais ça fait quand même plaisir pour ma part je serai d´avis à voter pour valcrist, sergent peppers, spidey01 en premier, mais je ne peut m´empêcher de citer dantereve qui est comme le messi par ici^^ en bref tout le monde est sympatique sur ce forum
sergent-pepper
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:08:42
j´es ai les larmes aux yeux! et merci beaucoup pour la nouvelle dantereve!
spidey01
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:57:06
merçi les gas c´est super sympa
valcrist
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:05:10
et au fait joubliais , jaime bien tout le modne sur ce forum , a part les 3 que jai cité je pe"u pas mempercher de citer bat boy et aussi baptister , ulttimate leaque et carnage vs venum en + dautres que joubli donc :=:=:=:=:=))))