bonjour! et bien je pense qu´il aura la même puissance, quand un jeu sort sur plusieur plateforme il s´agit du même jeu sur toute les consoles, du moins en plateformes du même genre tel que la ps2, la xbox et la 360. Il faut savoir que le jeu à été rettardé afin de corriger le graphismes de la ps2 entre autre, donc si ils veulent que le jeu soit de même qualité sur toute les consoles je pense que des petit écart au niveau de la force de l´homme d´acier seraient corrigés. de plus toute les videos qui existe pour le moment sont issue de la 360, sauf une ou deux je croi qui serait tiré d´une version psp ou ds... donc pour te répondre très clairement je ne pense pas que la force de superman différe suivant la console utilisé, la puissance de celui-ci varie peut être suivant la taille de l´objet, afin de ne pas rendre le jeu monotone, tout comme dans le film, quand superman porte un objet important on ressent la puissance qu´il met pour déplacer ce même objet, peut être un détaille de ce genre... à voir
en éspérant t´avoir répondu du mieux possible