CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puissance de jet de sup.

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
21 septembre 2006 à 23:52:09

bonjours tout le monde! ( bonjours spiderjul!)
merci pour cet accueil, hum bref voila alors j´ai vu différentes vidéo de superman le jeu et dans la plupart (qui sont sur 360) on le voit jetté des objets, gros ou pas, trés loin et assez vite mais dans une autre vidéo ou je ne sais pas sur kel console le jeu était tester et bien on le voit jetté des objet mais cette fois-ci ils mettent 3h pour atteindre leur cible puisqu´ils vont surtout en hauteur. et je voudrai savoir en gros si (autait moi d´un doute s´il vous plait) dans la version ps2, superman aura la meme puissance ke sur 360. je ne sais pas si vous avez compri ma kestion mais en tout cas merci d´avance.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
22 septembre 2006 à 08:09:46

bonjour! et bien je pense qu´il aura la même puissance, quand un jeu sort sur plusieur plateforme il s´agit du même jeu sur toute les consoles, du moins en plateformes du même genre tel que la ps2, la xbox et la 360. Il faut savoir que le jeu à été rettardé afin de corriger le graphismes de la ps2 entre autre, donc si ils veulent que le jeu soit de même qualité sur toute les consoles je pense que des petit écart au niveau de la force de l´homme d´acier seraient corrigés. de plus toute les videos qui existe pour le moment sont issue de la 360, sauf une ou deux je croi qui serait tiré d´une version psp ou ds... donc pour te répondre très clairement je ne pense pas que la force de superman différe suivant la console utilisé, la puissance de celui-ci varie peut être suivant la taille de l´objet, afin de ne pas rendre le jeu monotone, tout comme dans le film, quand superman porte un objet important on ressent la puissance qu´il met pour déplacer ce même objet, peut être un détaille de ce genre... à voir
en éspérant t´avoir répondu du mieux possible

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
22 septembre 2006 à 09:48:54

et comme je vois que tu est nouveau!je te dit:
BIENVENUE SUR LE FORUM DE JEUXVIDEO.COM! :fete:

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
22 septembre 2006 à 10:28:01

mdr :-d ; merci beaucoup pour l´acceuil sa me touche..... :snif2: et merde sa y est je pleure, je sui svraiment trop sensible. lol.
bref, oui merci spidey-and-cie tu as en partie répondu a ma question, néanmoin les objets qu´il jette ne sont pas énorme, a vraix dire ils sont de toute taille; alors aten laisse moi chercher la vidéo...... voila je l´ai,
http://media.ps2.ign.com/m/media/564/564113/vids_1.html ( merci sergent-pepper :ok: ) tu regardes celle qui a pour titre "boss battle" et tu vois ke superman lance des objet petits ou grands avec la vivacité d´un amster anéstésié. lol (vive les amsters)

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:14:34

il faut aussi prendre en compte que sur cette video,le jeu n´est dévelloper qu´a 40 ou 60%!(je crois!)
ils ont peut etre voulu faire réaliste en donnant a superman l´air de faire de gros efforts!(mais pourtant c´est pas une tafiol superman!)

spidey01
spidey01
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:04:46

un conseil ne vous fiez plus trop aux video que l´on a vu jusque là...et le jeu vu sur les video étant a 40% de développement les graphisme ,vitesse de jeu, IA,gameplay....etc bref tout quoi on evolués...
et puis encore un truk si superman lance les objet fort ou pas c´est peu etre tout simplement que l´on peu doser la force de lancer ?? ?
car il est impossible que la force de superman varis d´une console a l´autre......

kent69800
kent69800
Niveau 4
22 septembre 2006 à 20:20:47

vous avez vu les rédacteur on dit que c´est probable que ce soit les images ps 2 (les nouvelles qu´ils ont mis)bein si c´est franchement respet

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:05:27

salut, je pense ke c´est comme une jauge, plus t´apui et mieu la force est, ca parait logik lol mais voila je pense ke toutes les video kon a vu viennent de la 360 ;)

spidey01
spidey01
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:51:51

peut etre pas ?? ???
tu ne peux pas savoir.......
je suis casiment sur que les graphisme de ps2 seron quand même très bien

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:19:58

y a intéret bordel de cul!

Gogetrunks123
Gogetrunks123
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:46:07

he ben..

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
24 septembre 2006 à 06:40:55

oupsss ... "pour ma part" ;)

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:47:58

eh bien "je pense que" sa commence sérieusement a me casser les bijoux de familles ces histoires avec EA!
bon,j´vais bosser! :sleep:
et puis non!la flemme!je reste sur le forum!

spidey01
spidey01
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:09:27

bien moi je ne pense pas.... :rire:
je n´ai pas dis qu´il y avait une jauge mais que l´on pouvait jouer sur l´appuis de la touche lancer...comme dans les jeu de voitures ou l´on appuis sur X doucement pour aller doucement ou fort pour aller vite.....

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:29:16

juste une question qui n´a aucun rapport avec le sujet du forum mais sur psp...ca sera en 3 dimensions comme sur ps2 ou un 2D comme sur DS?

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
26 septembre 2006 à 00:22:24

euh il me semble avoir vu des images sur psp ( g dit il me semble) mais je me rapel plus ou, et bref, ct bien en 3D