CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diffusion de smallville

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:46:22

c´est pas possible bigtish , a moins que t´ait pas vu la saison 5 , et je prévien tout le monde a titre indicatif et sans méchanceté : ne commencez pas a sortir des mithos sur smalville en disant qu´on va avoir la suite en mêm temps que les amerloques , nous c´est en avril, voila ^

SilentControl
SilentControl
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:24:51

au fait pour prison break ya ke 5episode?

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:38:58

nooooooooo j´ai loupé smallvill (et summerland)vou pouvai mdir y a eu koi dans smallvill ^^ vite fai et si kelk1 a regarde summerland ... :p :merci:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:05:31

Dans Summerland,Ava est parti à Paris avec son amie (la noire)
Sa nièce (je me souviens plus de son nom) à envoyé un poème à je sais plus qui et elle a été nominé,mais elle doit le lire devant un public pour recevoir son prix,et elle est stressé
L´ainé a gagné 50.000 $ en faisant des photos et s´est acheté une nouvelle télé,que l´autre mec (blond)lui a dit de se la faire rembourser au magasin,puis il s´est pris la tête avec lui
Ava revient de Paris car elle est inquiète pour les gosses
La flemme de tout raconter surtout que j´ai oublié les noms

Dans Smallville,Lana a survécu au crash de l´hélicoptère et en rampant par terre,a découvert un vaisseau spatial et à l´intérieur il y´a deux Kryptonien (un homme et une noir)
La police arrive et tire sur eux,mais bien sur ils ont les mêmes pouvoirs que Clark alors ils leur arrivent rien
Pendant ce temps,Clark est autre part,dans la neige et découvre la Forteresse de la Solitude,entre puis Jor-El commence à lui parler
Puis Chloé arrive,elle a très froid donc Clark l´emmène illico a la clinique
Les deux Kryptonien cherche toujours Clark.Après que Clark ait emmené a l´hopital Chloé,il va chez lui pour chercher ses parents,mais entre temps Lois était arrivé,avait découvert Jonathan qui cherchait désesperrement sa femme sous les débris,puis Lois la trouvé et sont partit tout les trois à l´hopital
Alors Clark arrive,ne voit personne sauf Lex,qui lui dit que ses parents vont bien,puis Clark part à l´hopital
Au même moment,les Kryptoniens arrivent,foutent la merde dans l´hopital,et Lana arrive en leur disant qu´elle sait où se trouve Kal-El,qu´il se trouve au Manoir des Luthor et qu´elle veut bien les y emmener,alors ils la suivent
Arrivé au Manoir,elle leur dit qu´il se trouve dans une pièce
Mais c´est un piège,car elle contient des Kryptonites,et bien sur les deux Kryptoniens tombent là-dedans,alors ils s´afaiblissent,mais l´homme arrive à refermer la pièce avec la porte (qui était pété)
Puis alors qu´ils allaient tuer Lana,Clark arrive et la sauve,puis l´homme (ou la femme,je me souviens plus)jette un truc qui ouvre une porte spatio-temporelle,Clark se retourne pour regarder le spectacle,et les Kryptoniens use de leur yeux-laser-flamme et en envoient sur Clark,qui est projetté dans le trou,mais celui-ci s´agrippe à un cable dans le sol,puis on voit qu´il va presque lacher,les Kryptoniens sur de cette hupothèse se retournent et là Clark arrive à se libérer puis les jettent dans la porte
Après,on le voit aller à l´hopital avec des fleurs,puis Lois arrive,prend les fleurs en le remerciant (alors qu´elles étaient pas pour elle),puis se met à lui parler avec une voix bizarre (car l´homme Kryptonien l´avait attrapé par la gorge lorsqu´ils étaient à l´hopital)
Puis Clark la remercie pour avoir porté de l´aide à ses parents,puis elle part en rendant les fleurs à Clark (je sais plus à qui elles étaient adressés)
Fin

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:06:35

"il y´a deux Kryptonien (un homme et une noir) "

C´est pas un homme et une noir mais un homme et une femme,désolé ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
02 septembre 2006 à 01:09:31

cet épisode ma plus, car d´une part on rentre dans le vif du sujet, la forteresse de solitude, et la conception de celle-ci me fait rappeler la forteresse des premier film, de plus la façon dont les deux kryponiens sont emprisonné est la même que pour les premier volé cinématographiques, c´est super de reprendre les mêmes effets

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:32:24

:merci: CaSeToI T super sympas !!

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:46:07

si la saison de smallville a commencé a tourné en juillet... vous pouvez me dire pk dan la presentation de la saison 5 il ya des images de la saison 6??? jpens kel a comencé a tourné ya longtemps moi psk lé effet speciaux les montages nan nan jpense kel est dja fini ou o pire kil sont entrain de la finir...

spidey01
spidey01
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:31:43

elle doit etre fini maintenan car ils l´on di au debu de la prémiere diffusion saison 5 qu´il avai commencé la saison 6

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:10:21

Pas sur quelle soit fini bien que j´adorerais la voir de suite,smallville c cro rénial!
Fin bref je pense quelle sera terminé fin septembre début octobre et qu´on l´aura pour les vac de noel et après enfin jspr trop!!!
Vous savez comment clark va sortir de la prison éternelle?Car j´en peu plus d´attendre et dans la vidéo que quelqu´un a présenté sur la promo dla saison 6 Ya un objet avec le S de superman que clark tiens dans sa main et qui brille je crois,me demande ce que c´est ca aussi!
Et dans les extrait on vois Lex/Zod se battre avec clark!Vivement la saison 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:23:15

ben je demanderai a mon oncle de faire des recherches approfondis sur la saison 6!
je vous informerais des nouvelles mais ce sera pas avant quelques tant!

david1111
david1111
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:03:38

Prison Break, les 3 premiers épisodes m´ont envoutés;. J´attend la suite avec impatience. :)

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:52:23

dans prison break le psycopate ds la mm celule ke "geul d´ange" bah il va gerter pske geul d´ange va se taper la tete contre les baro y va fr bleuf c le psycopate ki la taper et l´ancien codetenu va revenir et va essailler de senfuir ac geul dange vu ke sa meuf sort ac son pote :p y a les episode sur 1 site mdr ^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:10:36

j´était pas là quand ils ont été diffuser! :-(
j´ai les boules :snif2:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:06:48

Tiens,petit rattrapage
Episode 1
http://www.dailymotion.com/visited/search/Prison%20Break/video/xc1s4_1x01-prison-break
Episode 2
http://www.dailymotion.com/visited/search/Prison%20Break/video/xc637_1x02-prison-break
Episode 3
http://www.dailymotion.com/visited/search/Prison%20Break/video/xc5xg_1x03-prison-break

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
03 septembre 2006 à 08:43:41

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERdalors! :rire2:
je reprend:

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIII!!!!!!!!!
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

cedric566
cedric566
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:41:32

non pas du tout la saison 6 a belle et bien COMMENCE a tourné en juillet car il faut a peu pres 2 mois pour tourné 1 saison et oui c´est pas long mais a pros pos des montages de quoi tu parle ?? ??????????? c´est impossible qu´il y est des extrait de la saison 6 dans la presentation de la 5 !! !!!

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:41:03

a oui tu es sur? kan lex atak clark avec un katana ta vu ça ou dans smallville toi...?

KC

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
03 septembre 2006 à 17:23:38

pas de KC sur ce forum je vous pris!
tolérance,politesse,amitié,peace and love
ET FUCK LES FÉGNASSES DE DÉVELOPPEURS!!! :fou:
mais pas de KC,c´est pas cool les mecs! :ok:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:21:38

c´est pas que c´est pas cool mais c´est surtout que ça fait pitié comme principe, "je te casse et je suis heureux" si ça vous fait plaisir de faire passer l´autre pour un c*n c´est pitoyable