Dans Summerland,Ava est parti à Paris avec son amie (la noire)
Sa nièce (je me souviens plus de son nom) à envoyé un poème à je sais plus qui et elle a été nominé,mais elle doit le lire devant un public pour recevoir son prix,et elle est stressé
L´ainé a gagné 50.000 $ en faisant des photos et s´est acheté une nouvelle télé,que l´autre mec (blond)lui a dit de se la faire rembourser au magasin,puis il s´est pris la tête avec lui
Ava revient de Paris car elle est inquiète pour les gosses
La flemme de tout raconter surtout que j´ai oublié les noms
Dans Smallville,Lana a survécu au crash de l´hélicoptère et en rampant par terre,a découvert un vaisseau spatial et à l´intérieur il y´a deux Kryptonien (un homme et une noir)
La police arrive et tire sur eux,mais bien sur ils ont les mêmes pouvoirs que Clark alors ils leur arrivent rien
Pendant ce temps,Clark est autre part,dans la neige et découvre la Forteresse de la Solitude,entre puis Jor-El commence à lui parler
Puis Chloé arrive,elle a très froid donc Clark l´emmène illico a la clinique
Les deux Kryptonien cherche toujours Clark.Après que Clark ait emmené a l´hopital Chloé,il va chez lui pour chercher ses parents,mais entre temps Lois était arrivé,avait découvert Jonathan qui cherchait désesperrement sa femme sous les débris,puis Lois la trouvé et sont partit tout les trois à l´hopital
Alors Clark arrive,ne voit personne sauf Lex,qui lui dit que ses parents vont bien,puis Clark part à l´hopital
Au même moment,les Kryptoniens arrivent,foutent la merde dans l´hopital,et Lana arrive en leur disant qu´elle sait où se trouve Kal-El,qu´il se trouve au Manoir des Luthor et qu´elle veut bien les y emmener,alors ils la suivent
Arrivé au Manoir,elle leur dit qu´il se trouve dans une pièce
Mais c´est un piège,car elle contient des Kryptonites,et bien sur les deux Kryptoniens tombent là-dedans,alors ils s´afaiblissent,mais l´homme arrive à refermer la pièce avec la porte (qui était pété)
Puis alors qu´ils allaient tuer Lana,Clark arrive et la sauve,puis l´homme (ou la femme,je me souviens plus)jette un truc qui ouvre une porte spatio-temporelle,Clark se retourne pour regarder le spectacle,et les Kryptoniens use de leur yeux-laser-flamme et en envoient sur Clark,qui est projetté dans le trou,mais celui-ci s´agrippe à un cable dans le sol,puis on voit qu´il va presque lacher,les Kryptoniens sur de cette hupothèse se retournent et là Clark arrive à se libérer puis les jettent dans la porte
Après,on le voit aller à l´hopital avec des fleurs,puis Lois arrive,prend les fleurs en le remerciant (alors qu´elles étaient pas pour elle),puis se met à lui parler avec une voix bizarre (car l´homme Kryptonien l´avait attrapé par la gorge lorsqu´ils étaient à l´hopital)
Puis Clark la remercie pour avoir porté de l´aide à ses parents,puis elle part en rendant les fleurs à Clark (je sais plus à qui elles étaient adressés)
Fin