CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La super vitesse

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
29 août 2006 à 22:01:21

alor moi je suis un peu dessu je vien de regarder cette video
http://media.ps2.ign.com/m/media/564/564113/vids_1.html "flying" et se n´est pas tré bien fai quand on vole super vite :s vous en pencé koi ? moi chui dessu :s

Baptister
Baptister
Niveau 6
29 août 2006 à 22:24:45

o contrR c vachement bien fé. ca donne une réelle impression de vitesse. les efffets de lumière sont faits exprés pour kon ait limpression dalé super vite. otrement on feré pa la distinction entre vitesse normale et vitesse supersonique.

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
29 août 2006 à 22:26:56

we ta ptete réson ^^

valcrist
valcrist
Niveau 7
29 août 2006 à 22:33:42

Trop bien fait arrete!! lol!
les effets sont exellents on peut pas se plaindre de ca :ok:
et merci pour lavideo !

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
29 août 2006 à 22:39:45

mdr dr :-))) arf ok j´ai changer d´avis sa dechir ^^ mdr

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 août 2006 à 21:13:34

arrète c´est trop classe on voi meme le passage du mur du son et tout c´est énorme

spidey01
spidey01
Niveau 9
31 août 2006 à 15:30:51

mal fait nan et en plus le jeu sur les video c´était marqué en bas a gauche 46% de developpement

spideynexgen
spideynexgen
Niveau 2
31 août 2006 à 15:47:54

nan spidey c´est 40% de développement!!!!
il est dejà bien fait alors qu´il n´est même pas a la moitié de son potenciel!!!!!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
31 août 2006 à 17:52:41

certe mais les pourcentages ne désigne pas que les graphismes, peut être que ce que l´on a vu là correspond à la version finale des graphismes, qui sait? même si je n´en suis pas convaincu

spidey01
spidey01
Niveau 9
31 août 2006 à 18:24:48

c´est vrai que ce que l´on a vu sont peut etre les graphismes définitif mais alors a quoi serviront les 60 autres % ?? ????
Vivement qu´il sortent !! !!!!!!!

Baptister
Baptister
Niveau 6
31 août 2006 à 18:47:46

ptétre ke les 60 otres % se sera les épreuves à suivre tout o long du jeu : genre les boss ou les objectifs annexes.

dantereve
dantereve
Niveau 9
31 août 2006 à 18:57:21

Et bien pour tout vous dire, ce ne sont certainement pas les graphismes définitifs étant donné que EA Games n´avait pas apprécié que les graphismes soit si peu agréable à regarder. C´est donc en partie pour ça que le jeu est en retard. EA Tiburon à du revoir sa copie sur ce point ci...
Donc nous pouvons nous attendre à quelques changements plus ou moins important du côté graphismes ...

Sinon, je ne sais pas si vous avez oublié mais toutes les vidéos que nous pouvons trouver sont en réalité des vidéos de Xbox 360 … alors je ne préfère pas vous dire ce que devait être les graphismes PS2 … :sarcastic:

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
31 août 2006 à 19:26:45

oui tu as raison ùoi aussi je suis de ton avis il ne sont pas extraordinaire exepté la video avec metallo kan il tire le missile c des graphisme comme ça ke je souhaite

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
31 août 2006 à 20:31:36

oui mais cette video c´est le game trailer, ce ne sont pas des sequences du jeu, c´est une video créer pour promouvoir le jeu, et la plupart du temps les video de ce genre sont bien plus belle graphiquement que le jeu, aprés on peut avoir des surprises c´est sur

dantereve
dantereve
Niveau 9
31 août 2006 à 20:58:49

Il faut avouer que le seul trailer que nous connaissons est quand même assez joli ! Bon pour un trailer ça pourrait être mieux quand même ... par contre c´est clair que les vidéos in-game tiré de la démo sont carrément moches (j´abuse un peu je sais... c´est fait exprès.) Mais bon comme je l´ai dit ce ne sont que des graphismes provisoires ! Le jeu n´en était peut être (sûr) à 40 % de son développement lors de l´E3 2006 mais les graphismes étaient eux bien fini ... si EA Games n´avait rien dit, Tiburon nous aurait laissé ses vieux graphismes hideux ...

Je trouve que ça serait bien qu´EA nous fasse passer des images ... bien que EA aussi soit dans le flou quand aux agissements de Tiburon ... :(

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
01 septembre 2006 à 11:23:25

oui c sur le trailer est bien différent des vidéos du jeux que l´on a pu appercevoir ça me fait bien peur dailleur. mais dailleur ça fait un bout de temps qu´on a plus de nouveauté sur le jeux ça a du avancé quand meme depuis les 40% il pourrait nous lachez de nouvelle video ou images quand même

spidey01
spidey01
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:13:42

ouais y´en a mare d´attendre ce jeu qui ne sortirai que dans 3 long mois!!!!
je vais péter un cable ça fait trop longtemps que je l´attens et EA repousse la date!!!
alors la moindre des chose pour ce faire pardonner et pour nous faire pacienter serai de nus faire voir d´autres video

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:14:18

bon,on fait quoi :question:
-on prend le directeur d´EA en otage!
-on enleve les enfants des développeurs
-on se dépeche d´avoir son diplome pour devenir dévellopeur a EA et on se bouge le cul
-on se retrouve dans le coma et on se réveille dans 3 mois
-on attends...

vous préféré quoi? :sleep:

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:37:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol euh bah pour l´instan on atend :D euh mai pour superman 4 mdr eu
-on prend le directeur d´EA en otage!
-on enleve les enfants des développeurs
-on se dépeche d´avoir son diplome pour devenir dévellopeur a EA et on se bouge le cul

mdr

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 septembre 2006 à 09:11:50

oui,moi aussi j´aurais écarter laproposition du coma au cas oup je ne me réveillerai pas :mort: