CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/10/2006 chez micromania?

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
29 août 2006 à 09:18:43

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Xbox%20360&sorti=0

peut être?
qu´en pensez vous d´ailleurs y a t´il de nouvelles vidéos?

]Kal-el[
]Kal-el[
Niveau 4
29 août 2006 à 11:15:01

J´en pense que c´est toujours pas la date officielle . Tant que EA ne se prononce pas la dessus je ne croirai aucune date .

Baptister
Baptister
Niveau 6
29 août 2006 à 13:02:17

jss de ton avis Kal-el. jpréfére oci atendre lanonce officielle et pa une annonce officieuse. de tte facon selon les différents magasins c pa la mm date alor...
sujet minte et minte fois rebatu et rabaché sur le forum.
Donc.............................
------- topic inutil, topic fermé -------

spidey01
spidey01
Niveau 9
31 août 2006 à 15:16:45

deja dispo a la redoute ?? ?
C´est vraiment des con EA sur ce coup y font chier tout un peuple pour rien ça devien lourd

spideynexgen
spideynexgen
Niveau 2
01 septembre 2006 à 12:26:53

Electronic Arts, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics viennent d´annoncer la sortie de SUPERMAN RETURNS : LE JEU VIDEO à l´été 2006, c´est-à-dire au moment de la sortie sur les écrans du film de Warner Bros. Pictures, Superman Returns (le 30 juin 2006). Le jeu vidéo, qui reprendra les thématiques vues à la fois dans le film et tout au long de 60 années d´existence de la bande dessinée, sera développé chez Electronic Arts-Tiburon, à Orlando (Floride), le studio récompensé qui développait déjà Madden NFL, la plus populaire des franchises sportives de l´histoire des jeux vidéo. SUPERMAN RETURNS : LE JEU VIDEO sortira sur la console Xbox 360 de Microsoft, et sur les plateformes actuelles.

"Notre équipe d´EA Tiburon, talentueuse et ambitieuse, est impatiente de travailler sur cette adaptation", déclare Steven Chiang, vice-président et directeur général du studio d´EA Tiburon. "Rien que l´idée de travailler avec Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics sur ce projet sera pour nous l´occasion idéale de montrer l´étendue de notre créativité et notre savoir-faire dans la catégorie des jeux d´action et d´adventure", poursuit-il. Steven Chiang est également ravi proposer aux joueurs "un jeu qui leur permettra d´avoir une sensation de vol réaliste et de maîtriser les super-pouvoirs phénoménaux de Superman, dans le but de sauver Metropolis. Le genre de défi que seul Superman peut relever".

Gerhard Florin, vice-président d´EA et directeur général de l´édition internationale, est quant à lui ravi de voir "naître Superman Returns, un jeu d´une réelle envergure qui ajoute les traits caractéristiques du personnage papier aux éléments du film. Pour le joueur, le côté émotionnel sera au rendez-vous. Par ailleurs, l´écho mondial du X05 en fait l´endroit parfait pour faire l´annonce du retour vers l´espace interactif de ce super-héros unique".

Pour sa part, Jason Hall, vice-président senior de Warner Bros. Interactive Entertainment, pense que "les joueurs friands de nouveautés seront comblés car Superman Returns leur proposera, au carrefour de la créativité et de la haute-technologie, de tester les super-pouvoirs de l´Homme d´acier (The Man of Steel)". Il poursuit : "Travailler avec la talentueuse équipe d´EA nous stimule au plus haut point, et nous comptons offrir à notre public la possibilité de se glisser dans la peau d´un des super-héros les plus populaires de DC Comics"

Du côté de DC, justement, Paul Levitz, son président et directeur, estime qu´EA a "parfaitement saisi tous les aspects de la mythologie de Superman et l´esthétisme particulier de notre dernier film, et en fera un jeu vidéo à même de ravir tous nos fans. Nous travaillons tuos ensemble pour permettre au joueur de se prendre vraiment pour Superman".

voilàce qui est dit par les créateurs du jeu...
en plus il parait que c´est a cose de critique négatives sur les graphismes PS2 du jeu qu´il on retardé sa sortie.Ils veulent vraiment un jeu au top

spidey01
spidey01
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:56:02

et ben y fallait qu´ils s´y prennent avant nah!!!!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:59:48

j´avais entendu parler du fait que le jeu avait été retarder à cause de graphismes n´arrivant pas à la hauteur de leur attente, désolé pour ceux qui utilise une autre console, mais pour ma part, ça me ravi

spidey01
spidey01
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:50:52

ouais ça veu dire que l´on aura un meileur jeu
mais 3 mois c´est exessivement long

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:05:12

y va falloir hiberner! :sleep: :sleep: :sleep:

liquidus_
liquidus_
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:10:22

Restons positif il faut se dire qu´on l aura en 2006,c est pas comme si il sortait en fevrier 2007

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:36:13

hiberne au lieu de parler!
non,je déconne!
t´as raison,restons positif!
de+,lorsqu´il y avait toutes les dates il y a 1 mois ou 2,il y avait une date disant qu´il sortait le 31 janvier 2007!
on a pas tout perdus!

spidey01
spidey01
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:39:13

mais a quoi je vais jouer moi en attendant :question:

valcrist
valcrist
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:48:57

prends toi dragon quest !
cest un rpg et il te prendra enormement de temsp pour le finir et cest un bon jeu ! :ok: 19/20
desolé si jamais tu connais .

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:51:12

ben tien: http://www.reignofwars.com/
un jeu sympa!
si tu veut t´inscrire dis le moi!
mon pseudo c "the yéti"
je pourrai te donner des conseils!et sa fait passer le temps!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:51:54

valcrist est aussi inscrit!!

valcrist
valcrist
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:52:29

ou encore
www.ogame.fr/.com
mdr sinon...
ya counter strike ! si jamais tu las moi cest valcrist !: ok:

valcrist
valcrist
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:53:45

tu sais que quand tu etais plus la (sergent pepper) le site marchait plus ?
je comprenais pas ...ils avaient besoin absolument de leur 60 eme concurrent mdr :lol:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:23:18

le jeux ne sortira pas le 19 octobre

et jen ai marre d atttendre

alors quand :question:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:17:34

un jour...