CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jauges de vie

eistorm
eistorm
Niveau 1
13 août 2006 à 15:03:05

salu ! voila peut etre ke ca a déja été évoquer mai jme demandais a quoi corespondait les 2 jauges en haut a gauche de l´ecran sur les videos du jeu.
Je sait que la deuxieme correspond a la "vie de metroplolis" mais a quoi correspond la 1ere ?
Et pensez qu´on poura tout de meme continuer a jouer si la barre "vie de metropolis" est vide ou est qu´il y aura "game over"?

bigsith
bigsith
Niveau 9
13 août 2006 à 16:46:15

la deuxieme c surement la jauge de pouvoir
é pour la jauge de vie moi je pense qu il y ora une cinématique qui montrera la destruction de metropolis un truk dans lgenre é donk un game over

bigsith
bigsith
Niveau 9
13 août 2006 à 16:52:14

c est casiment sur que la deuxieme jauge est pour les pouvoir car dans superman schadow of apokolips il ya avait une barre de pouvoir et c est qe qui rendait le jeux plus dificile alor si la on peut utiliser les pouvoir comme le rayon laser sans que l énergie déssende les ennemis seront vite tué et sans aucune difficulté

eistorm
eistorm
Niveau 1
13 août 2006 à 17:19:40

merci ! mai ca serait quand meme domage d´avoir un "game over" lorsque la barre est vide puisque ca gache pa mal le plaisir de jeu.a peine on utilisera ses pouvoirs contre les civils pour s´éclater que le jeu sera perdu...
http://www.youtube.com/watch?v=Nm9T6benhzk&search=superman%20returns%20%20ps2
Dans cette video, la jauge "vie de metropolis" diminue jusqu´au minimum et ne rediminue plus alor que le joueur continue un peu apres a detruire des voiture et a tuer des civils et pourtant il n´y a pa de game over.

Baptister
Baptister
Niveau 6
13 août 2006 à 17:48:41

la première jauge, la jaune ds les vidéos, c´est la jauge de pouvoir. elle descend kan on utilise les pouvoirs et elle se rempli kan on senvole.
le deuxième jauge, c´est la jauge vie de Métropolis. plus on détruit plus elle descend, c´est logique. et aparament y a ap de game over, a part peut-être kan c des phases de combats. pour le savoir, fo soit avoir de la jujotte et se repéré grace o vidéos dispo sur le net, soit atendre la sortie du jeu.

une dernière chose : on ne crée pa un topic sur ceu ki a déjà été di ds dotre topics. avan de créer des topics à tour de bras, on li ce kil ya ds les otres topics ok !! !!!?????

jen rêve depui un bout de temps :

----------topic fermé----------

bigsith
bigsith
Niveau 9
13 août 2006 à 21:47:50

d aprés la vidéo je pense que quand aucune mission n´est activé on peut tout cassé alors que quand il y a des ennemis et que la jauge de vie est entierement déscendu on recommencerais la mission ca serais logique et pour la jauge de pouvoir apparement yora pas besoin de voler il suffit d´utiliser aucun pouvoir pour que la jauge remonte

ps:moi je trouve les graphismes pas très beau les voitures sont "carré" et assé mal faite et quand je voie la vidéo jai l impression que le gars qui joue galère un peu avec les commande :( j´espere qu´avec tout le retard qu´ils ont le jeux sera mieux que les vidéo...
voila j´ai fini :-)
~~~~~~topic~définitivement~fermé~~~~~~~~

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
13 août 2006 à 22:47:19

sans oublié qu´on pourra detruire la ville avec bizarro!!
---------topic définitivement re-fermé---------------

La vidéo du moment