CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG METROPOLIS

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
13 août 2006 à 14:14:05

Et ça y est le jeu débute enfin! Si vous voulez poser des questions ou discuter autour du jeu, je vous demanderai de le faire sur le topic métropolis pour ne pas polluer le jeu. De plus je vous rapel que l´on doit éviter le language sms. Les maitres du jeu sont spawnt850 et moi même ainsi que SpikeAnge, étant bien entendu le créateur du jeu. Des défis, ou quêtes seront mis en route de temps à autres et n´oublié pas que pour qu´une ligue soit créer, une demande de création de ligue doit être fait à l´un des maitres du jeu.
Voila, à très bientot et bon jeu

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
13 août 2006 à 14:16:24

Et hop on n´oublie pas les règles ^^

Métropolis :

Bienvenue à Métropolis ! La ville du célèbre Superman et de l’infâme Lex Luthor. Aujourd’hui, cette ville mondialement connu à besoin d’aide car Superman est mort lors d’un terrible combat face Doomsday, un être crée il y a des millions d’année par un savant qui voulait crée une créature indestructible et qui pourrait survivre dans n’importe quel condition et si cette créature était tuer, elle aurait le pouvoir grâce à une modification dans son ADN de ressusciter et ne pourrais jamais être tuer deux fois de la même façon. Doomsday se vengea de toute les souffrance que lui avait fait son maître et le tua.
Aujourd’hui, Doomsday semble avoir disparu en laissant derrière lui une ville à la merci de tout les criminelles…
Que décidez-vous de faire ? Profité de cette situation pour prendre la ville d’assaut, protéger les citoyens, ou en devenir un ?

C’est à vous de choisir dès maintenant qui vous voulez être :

†~ Supers Héros et Super Villains ~†

Ces deux classe commencent avec 500 $. Les héros ne peuvent en aucun cas blesser des citoyens contrairement aux super villains et les villains ne peuvent pas sauver des citoyens.
Les niveaux se gagnent après un certain nombre de combats ou en action (héroïque* / villain*). En effet, plus vous ferez de combats et d’action, plus vite vous monterez de niveaux. (donc plus vite vous gagnerez de l’argent)

Voilà comment vous monterez de niveaux :

Niveau 1 : 5 combats ou actions
Niveau 2 : 10 combats ou actions
Niveau 3 : 15 combats ou actions
Niveau 4 : 20 combats ou actions
Niveau 5 : 25 combats ou actions
Niveau 6 : 30 combats ou actions
Niveau 7 : 35 combats ou actions
Etc…

A chaque niveau gagné vous recevrez 500 $

Pour les combats ou actions, vous devez les décrire en 10 lignes, si vous en faites 20 cela équivaudra à 2 combats, si vous en faites 30 cela équivaudra à 3 combats...

• Les actions héroïque : Sauver des citoyens, aider la police, empêcher des accidents …
  • Les actions villains : Tuer des citoyens, ennuyer la police, provoquer des accidents …

†~ Archétype ~†

L’Archétype est un moyen simple de déterminer l’origine des pouvoirs d’un super héros ou d’un super villains à Métropolis.

- Expérimentation
- Mutation
- Magie
- Technologie
- Prodige

†~ Archétype Epique ~†

Les Archétypes épiques sont débloquer une fois le niveau indiqué atteint avec l’un des Archétypes de base.

- Kryptonnien (vos pouvoirs sont ceux de superman et votre faiblesse est donc la kryptonite)
- Pacificateur
- Rédempteur

†~ Pouvoirs par archétype ~†

Chaque Archétype a 5 pouvoirs 1 déplacements, et 5 faiblesses qui lui sont attribués.
Les Archétypes Epique ont chacun 10 pouvoirs, 3 déplacements et 2 faiblesses.

-- Expérimentation --

Pouvoir : invisibilité, télékinésie, vision nocturne, passe murailles, ressuscite
Pouvoirs de déplacement : super vitesse
Faiblesse : armes, électricité, rayon de la lune, endroit clos (rappelant le laboratoire où les manipulation avait lieux), la glace

-- Mutation --

Pouvoir : régénération lente, changement de forme, télépathe, contrôle du métal et du feu
Pouvoirs de déplacement : téléportation (limiter à un périmètre de 50 mètres, au delà, votre corps pourrait subir des modifications très étrange, voir grave …)
Faiblesse : feu, électricité, rafale de balle, missiles, vaccin (créer par un scientifique)

-- Magie --

Pouvoir : invocation de chimère, contrôle mental, contrôle des cinq éléments, bouclier d’énergie, hypnose
Pouvoirs de déplacement : vole sur chimère
Faiblesse : armes, la magie, les chimères, personne rapide, les esprits

-- Technologie --

Pouvoir : Armes, griffe rétractable, bouclier en acier, rayon laser, vision télescopique
Pouvoirs de déplacement : véhicule (au choix, modification pouvant être apporter par un inventeur)
Faiblesse : hypnose, électricité, rayon réfrigérant, eau, aimantation

-- Prodige --

Pouvoir : force, agilité, réflexe, métamorphose, résistance
Pouvoirs de déplacement : super saut
Faiblesse : contrôle mental, champ énergétique, personne rapide, changement de climat, feu

-- Pacificateur (niveau 15) --

Pouvoir : télékinésie, télépathe, forme spirituel (comme l’invisibilité mais avec possibilité de volé très rapidement), régénération, ubiquité, aspiration de vie, matérialisation, invocation d’esprit, voyage dimensionnelle, contrôle la météo.
Pouvoirs de déplacement : vole sur un esprit, super vitesse, téléportation longue distance
Faiblesse : armes d’Atlantis (pouvant être trouvé par un archéologue), destructeur moléculaire (pouvant être créer par un inventeur)

-- Rédempteur (niveau 20) --

Pouvoir : super force, ressuscite et ne peut jamais être tuer deux fois de la même manière, invulnérabilité, armure dotée d´une puissance incroyable, ne respire pas, super intelligence, télépathe, contrôle mentale, résistance à toute forme de contrôle psychique
Pouvoirs de déplacement : super vitesse, super saut, vaisseau
Faiblesse : un kryptonnien, météorite

-- Kryptonnien (niveau 20) --

Pouvoir : force, vision thermique, souffle réfrigérant, super ouïe, invulnérabilité, Apnée, savoir universelle, invulnérabilité, voyage dans le temps, super vue
Pouvoirs de déplacement : super vitesse, super saut, vole
Faiblesse : kryptonite, la magie

-- Saiyen (niveau 20) --

Pouvoirs : force, contrôle de l´aura (pouvoir augmenter son aura et sentir celui des autres),vagues kikoho(rayon énergétique a la dbz), transformation super saiyen (la force et l´énergie augmente, super saiyen disponible au niveau 25), maitre dans les arts martiaux, télékinésie, explosions kikoho à distance.
Pouvoirs de déplacement : vole, super vitesse, téléportation longue distance
Faiblesses : la magie, destructeur moléculaire

†~ Citoyen ~†

Choisissez votre métier (policier, architecte, cascadeur, jardinier, nounou, dessinateur, écrivain, pompier …)
Soit un métier que vous aimez, soit un de la liste des métiers spéciaux.
Vous commencez avec 500 $

†~ Métiers ~†

Pour un métier normal, vous devez juste décrire ce que vous faites (vous ne pouvez pas vendre, voler…).
Les niveaux se gagnent après un certain nombre de textes accumulé. En effet, plus vous ferez de textes décrivant ce que vous faites dans votre travail, plus vite vous monterez de niveaux. A chaque niveau gagné vous recevrez 500 $

• Dans les textes, vous décrivez ce que vous faites avec votre personnage en 10 lignes, si vous en faites 20 cela équivaudra à 2 textes, si vous en faites 30 cela équivaudra à 3 textes...

Voilà comment vous monterez de niveaux :

Niveau 1 : 5 textes
Niveau 2 : 10 textes
Niveau 3 : 15 textes
Niveau 4 : 20 textes
Niveau 5 : 25 textes
Niveau 6 : 30 textes
Niveau 7 : 35 textes
Etc…

†~ Listes de métiers spéciaux~†

Les métiers spéciaux sont les seuls métiers dans lesquels votre rôle n’est pas seulement de décrire vos actions…

-- Reporter Daily Planet --

Ce métier est primordial pour Métropolis, vous devez rédiger des articles sur les évènements qui si produisent (vrai ou non), les combats entre Super Héros et Super Villains, les accidents, les cambriolages …

-- Inventeur --

Ce métier est également primordial pour Métropolis car c’est vous qui créez les machines (véhicules, robots, armes…) de Métropolis ainsi que les armes des Super héros et Super villains en échange de la somme de votre choix.
Il invente ce qu’il veut, et fixe son prix mais il lui faudra acheter les matériaux chez un vendeur.

Pour devenir inventeur, vous devez acheté un logement pour la somme de 500 $
Pour créer des armes massivement destructrice, il faut dépense 10 000 $ pour un brevet d’invention. (une fois ceci fait, votre récompense pour chaque niveau passera de 500 $ à 1000 $)
Pour créer tout ce que vous voulez, il faut atteindre le niveau 15.

-- Scientifique --

Vous avez toujours rêvé de créer des mélanges explosif ? Ou bien de vous prendre pour le Docteur Frankenstein ? Scientifique est fait pour vous, créez des potions étranges, fabriquez des monstres de chaire mais pas forcement de sang, inventez la potion du siècle…
Inventez toute sorte de potion, de monstre, de chose étrange et vendez les ou bien utilisez les à des fins personnelles… mais il lui faudra acheter les ingrédients chez un vendeur.

Pour devenir scientifique, vous devez acheté un laboratoire pour la somme de 500 $
Pour créer des armes massivement destructrice, il faut dépense 10 000 $ pour un brevet de science. (une fois ceci fait, votre récompense pour chaque niveau passera de 500 $ à 1000 $)
Pour créer tout ce que vous voulez, il faut atteindre le niveau 15.

-- Barman --

Ce métier est très important pour Métropolis ^^ En effet, c’est vous qui serez la source des Super de Métropolis ainsi que leur fournisseurs de boisson très alcoolisées .
Le barman n’est pas un simple humain, loin de là, c’est lui aussi un héros ayant pris sa retraite pour ouvrir un Bar de Héros…
Il ne peut y avoir qu’un barman (voir deux), mais il peut y avoir plusieurs serveurs qui seront au service du barman.
Le Barman peut créer ses propres boissons, il fixe ses prix, et peut organisé des fêtes.
Pour devenir « Le Barman », vous devrez réunir la somme de 5 000 $
Vous pouvez recevoir des pourboires.

-- Archéologue --

La poussière sera votre quotidien. Vous aurez la possibilité de voyagé où bon vous semble, tant que c’est pour le travail. Toutes vos découvertes sont à vous et donc vendez les si vous avez besoin d’argent ^^

-- Vendeur --

Pour devenir vendeur, vous devez acheter un magasin pour la modique somme de 1000 $
Vous avez la possibilité d’engager des scientifiques ou inventeurs. Fixé vos propres prix.

-- Voleur --

Volez l’argent des citoyens, les inventions des inventeurs et des scientifiques sans vous faire attrapé par les héros ou la police. Vous pouvez rejoindre une ligue de Super Villains.
Pour commettre des gros cambriolage, vous devez acheté un entrepôt pour la somme de 1000 $ et des armes à la boutique d’armes (une fois ceci fait, votre récompense pour chaque niveau passera de 500 $ à 600 $)

†~ Ligue ~†

Pour former une Ligue, il vous faudra dépensé la somme de 10 000 $ pour le logement et recueillir des membres. Le détenteur du logement (de la base) peut faire payer un loyer.

†~ Présentez-vous ~†

Nom :
Prénom : (facultatif pour les super)
Archétype : (seulement pour super héros et super villains)
Classe : (super héros ? super villains ? ou juste citoyen ? à vous de choisir)
Histoire : (décrivez ici le passé de votre personnage en plus de 10 lignes)
Job de départ : (si vous êtes un citoyen)
Habits / Costume :

†~ Règles ~†

Evitez le langage SMS et la fautes.
N’inventez pas des métiers fantaisiste.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
13 août 2006 à 18:35:50

Et je rappelle que je suis le deuxième maitre du jeu, même si depuis quelques jours je n´était plus très actif, car j´étais absent ! Je m´occuperais de donner certaines actions à faire par les super-vilains, mais vous pouvez aussi en faire vous même ! Je vous parlerais par le biais de ma "Gazette du super-vilain"! Voilà pour les infos.
PS: cette idée peut etre refusée par SpikeAnge, c´est lui qui voit.

valcrist
valcrist
Niveau 7
14 août 2006 à 00:49:00

excusez moi , je viens de tout terminé pour mon premier chapitre , et quand je le poste , la rddac me di ; nous ne pouvons pas poster votre message car l contien des caracteres interdits ?? ??????? plis aidez moi *

valcrist
valcrist
Niveau 7
14 août 2006 à 00:54:03

voici mopn adrersse sv p ajoutez moi pour voir avec moi les mots interdits , perso je nen voi aucun je nai rien mis dinterdi voila mon adresse: tarik1890@hotmail.com
cest une demande general a tout les connaisseur des forums jv.com svp ajoutez moi ! a demain

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
14 août 2006 à 16:49:44

Valcrist, d´après moi ton message contient une publicité, ou alors lis la charte et tu verras ce que tu as mis d´interdit.

valcrist
valcrist
Niveau 7
14 août 2006 à 21:51:06

desolé jetais pas la toute la journee , je ne vois pas de quel publicité il peu sagir svp si quelqun peu majourter pour ke je lui envoi ce ke jai ecri .

valcrist
valcrist
Niveau 7
14 août 2006 à 22:16:48

et jai lu toute la charte des forums ya aucun truc ki expli, mon porobleme
aidez moi svp
tarik1890@hotmail.com

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
15 août 2006 à 18:02:41

je poste cette histoire au nom de sergent pepper car celui est en vacances
aprés m´etre réveillé,la tribu n´était plus là.j´ai trouver des vetements de shaman et une épée de titane a coté de moi .je me suis habiller et j´ai pris l´épée.celle-ci était trés légere mais particulierement solide!
pour m´étirer,j´ai décider de boujer un peu,et je découvrit alors mes pouvoirs!
aprés que les habitants de l´ile m´aie donner mes pouvoirs et m´aie soigner,
je me suis réveiller sans vetement, ils avaient laisser des habits de shaman et une épée de titane dont le poid était étonnament léger! j´ai été étonner des sa solidité.
je me sentais comme puissant.j´avais faim et soif,je me suis concentré et j´ai fait pousser un immense arbre,c´été un pommier et j´ai ensuite créé de l´eau.une fois rassasié,je suis parti dans la jungle.
j´ai rencontrer plusieurs sortes d´animaux inconnus sur la terre. quand tout a coup,le monstre qui m´avait attaquer auparavant est apparut avec plusieurs des siens, ils étaient énormes.j´ai dégainé mon épée et j´ai foncer sur eux,je les aies tués en 5 coups d´épée.
mais mon bateau avait été détruit,je me suis donc mis a réfléchir au moyen de me tailler d´ici!lorsqu´une chimere apparut:le dragon des éléments,c´était un mélange entre un phénix(feu),un dragon d´eau(eau),un aigle géant(air),un dragon de tonerre(éléctricité),un dragon des hauts rocs(terre).je suis monter sur son dos!et j´ai repris la route de métropolis!mais en chemin,j´ai croiser un bombardier,le plus gros jamais vu.
je l´ai doubler et je suis arriver a métropolis.
lorsque je suis arriver,c´était la panique général:l´alarme de bombardement avait était sonner!
j´ai vite compris qu´il ne s´agissait pas d´un raid qui annonsai la 3eme guerre mondiale mais d´une attaque terroriste.
je me suis envoler vers le bombardier,mais ils étaient maintenant 3
et ils avaient commencer a bombarder.j´ai intercépter les obus grace a une immense vague de flamme.
j´ai foncer avec ma chimere sur le premier bombardier,elle m´a propulsé sur celui-ci et je l´ai transpercer.
j´ai couper les 2 ailes du second avec mon épée mais sa ne suffisait pas alors je l´ai enflammer de l´interieur.
j´ai glacer les réacteurs du troisieme. mais celui-ci était déja au-dessus de métropolis lorsqu´il est tombé.
avec mon pouvoir de controle de la terre,j´ai fait s´élever un énorme pique de roche qui a empalé le dernier bombardier.
une foit la que la menace fut mise hors de nuire,je suis retourner vers l´ile sur laquelle je m´étais trouvé. mais celle-ci n´était plus la...
je suis donc retourner chez moi.
mais arriver chez moi,j´apercut ma voisine en train de discuter avec 2 autres hommes.la discussion paraissait calme,jusqu´a ce que l´un d´eux sorte un revolver et a la visée.
j´ai dégainé mon épée,courut vers l´homme armé et j´ai découper son revolver,et je les ai envoyé a travers la fenetre.
aprés,ma voisine m´a raconter qu´une nouvelle organisation criminelle avait était créé et qu´elle leurs devait de l´argent.
mais elle connaissait leurs repaire principale!
j´y suis donc allé,c´était une station service abandonné.je me suis approcher et vue une trentaine de gars qui rodaient autour et a l´interieur de la station(j´étais dans les airs lorsque je les ai vu)
j´ai donc commencer par envoyer une boule de feu sur les distributeurs d´éssences ce qui a fait péter une bonne partie de la base.
je suis descendut et j´ai commencer a me battre avec eux.
aprés une bataille acharnée,je suis entré dans la station pour vérifier qu´il n´y avait plus personne,mais il y avait un souterrain qui mener a une ex base militaire de la premiere guerre mondiale.il n´y avait que peut de gars avec des fusils d´assaut que j´ai vite assomer.mais dans la piece d´a coté,se trouver master-katana(katana:sabre japonais)
master-katana était en fait un super héros a l´origine.c´était le meilleur dans le maniment du sabre.mais son aviditée et son soif de pouvoirs l´ont fait passer du coté des supers vilains!mais il a perdu de son art en passant du coté des méchants!il n´est maintenent plus aussi fort qu´avant!mais il reste un adversaire redoutable.
nous avons touts deux dégainés nos épées et commencer une lutte de titans.les premiers coups porter étaient classique:coup/parade,coup/parade...mais sa s´est vite accélérer puis c´est de venu plus acrobatique:nous fesions des sauts périlleux et nous donnons des coups de pieds tout en continuant a nous battre. nous avons fini ce combat dans les airs.nous nous sommes dernierement servi de nos autres pouvoirs:j´ai enflammer mon épée,il a glacer la sienne,a chaque impact de nos épées une étincelle couleur arc-en-ciel se formait.
au bout d´un moment,touts deux étions a bouts,il nous rester juste assez de force pour faire un dernier assaut!j´ai concentrer toutes les forces qui me rester et nous avons touts deux charger...
lors de l´impact,son épée s´est brisée et il eut une blessure énorme a la poitrine.peut aprés,la police est arrivée et ils ont mis en prison touts les survivants. le chef de la police m´a remercier personnelement.
lorsque tout fut finit,je suis rentrer chez moi et je me suis tranquillement reposer devant la télé.

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
15 août 2006 à 20:36:52

Valcrist alors tu as réussi ? 96 lignes ! 9 textes et demi ! Tu as mon accord pour passer au niveau 2, il faut attendre celui de l´autre maître du jeu et du chef. Voilà ! Félicitations !

valcrist
valcrist
Niveau 7
15 août 2006 à 20:57:08

merci spawn , cest spidey qui ma aidé a resoudre mon probleme ,

thanks spidey

valcrist
valcrist
Niveau 7
15 août 2006 à 22:53:57

operationV15

Chapitre2 : route 32

Avant de partir a metropolis , lenon s’entraina avec son nouvel arsenal , ses nouveaux gants etaient parfait , ils ne faisaient maintenant qu’une bouchée des robots faucheurs , un coup de poing les transpercaient entierement .apres avoir detruits tout les robots faucheurs , lenon pris quelques affaires , des mini ordinateur qui le guideraient jusqu´à metropolis, il devait prendre la route 32 qui se trouvaient au nord ouest de ecruteak city , il lui fallait pour cela , un moyen rapide de locomotion , il reussi a avoir une moto dans le laboratoire , une motot fonctionnant avec de lair comprimé , arrivé a lentree de la route 32 , lenon fut surpris , la route etait en pleine foret .
Il fut donc obligé de quitter sa moto et continuer sa traversée a pieds ,il marcha pendant plus de 12jours . a laube du 13 eme jour , il entendi des bruits de pas derriere lui , des bruits de pas qui s’accentuaient de plus en plus ,il s’arreta , tourna la tete , quand soudain beaucoup de dhommes bien equippé a et forts comme de braves soldat , sortirent de nul part et encerclerent lenon .
Lenon se precipita sur l’un des hommes mais il n’eut pas le temps de latteindre , il fut foudroyé par l’une des armes des soldats une arme a feu electrique .Il s’evanoui sur lecoute des voix des hommes …
Hum.. ah… ! gemit lenon en se reveillant .il etait dans une piece en forme de prison .
Il cassa le mur et sorti pour etre accueilli par les soldats , et a leur tete leur chef .
Le chef cria :
_etranger ! nessai pas de resister , tu es faible comparé a nos armes , lelecricité taffaibli.
_A son tour lenon cria :
_ Qui etes vous ?
_ nous sommes des rescapés decruteak city , nous etions les soldats de guildenstern , nous avons refusé de tuer la population alors nous avons fuit avec tout notre arsenal , et toi ? qui es tu etranger ?
_ je m’appelle lenon , je ne sais pas vraiment qui je sui , vous pouvez mappeller valcrist .
ace mot le chef brandit tout de suite son arme et la pointa dans le front de lenon.
_ d’ou connais tu ce nom ? cria til .
_je laitrouvé dans un journal !
aussitôt qu’il dit ca , il se retourna d, desarma le chef dun coup de coude et le pri par la gorge menacant de le tuer au moindre geste de ses coequipier .
cet alors que le chef gemit :
_ ne faites rien , ce pourrait etre notre meilleur chance …
lenon le lacha tout desuite apres ces paroles .
le chef tomba par terre en gemissant . puis il dit :
_ qui… qui es tu ?
_ je tai deja repondu , je mappelle lenon , lenon knightley .
_ oui … je sais …je… sais , tu es le dernier de l’operation valcrist .toujours en gemissant .
_ J’ai appris que le responsable des accidents a ecruteak etait guildenstern celui ci se trouve a metropolis , je pars me debarasser de lui .
_ alors… alors tu es de notre coté a present . dit le chef en se relevant .
_ si vous cherchez justice , oui.
_ suis moi j’ai a te parler .
ils partirent dans le le bureau du chef et entamerent une discussion qui dura 3 heures et ou jack stimley , chef des brigands lui expliqua en detail l’histoire de son passé :
« jetai membre du guildenstern’s project et je savais tout ce qui se passait , tu as eté enlevé , car jeune , tu etais deja tres intelligent , un genie en quelque sorte .ton frer egalement.
Et les experience de guildenstern necessitait beaucoup dintelligence a un age minim et ses experiences la arretait levolutioon de cerveau c’st a dire lintelligence et la progressionet l’volution de la personne . ttoi et ton frere ainsi que les 13 autres personnes etait tres intelligent . a votre reveil votre intelligence initial aurait suffit meme si a votre reveil vous auriai eu une 20 aine dannees. Tu t’appelles lenon kightley evidement , ton reveil na jamai eté attendu pour guildenstern , lperation 15 v est un echec total , ton frere a eté trasporté a metropolis ainsi que tout les autres , le docteur abelforth est en quelque sorte ma source de renseignements son ordinateur nous a té d’u grand secours. Tu as eté laissé ici grace a abelforth , car 15 ans de labeur il etaient arrivé a son etre supreme : toi. Il esperaient pouvoir terminer ses operations un de ces jours cest pour ca quil ta caché .c ‘est a peu pres tou ce que je sais .

_…, guildenstern ‘s project .dit lenon .
_oui , une secte anti humaine prete a tout pour decimer lhumanité , elle a deja reussi a toutdetruire , dans le monde il ne reste plus que metropolis , le derniere espoir etai superman , mias il a echoué a sa tache , il est mortt face a un ennemi qui est devenu lallié de guildensterna .doomsday.
_ma decision est prise : guildenstern tatera de mes poings !
le chef eclata dun rire sournos , crois tu pouvoir battre guildenstern tout seul ?
_ il n’aurait jamai osé créer une creature plus forte que lui , tu ne pourras jamais le battre seul !
_ au moins j’aurai essayé …
_ tu es le derniere espoir de lhumanité les derniers humain se trouvent a metropolis et ne se doutent pas de la mort de super man , pendant ce temps le virus est entrain detre créer , il faut agir vite ! il ne reste plus beacup de temps .
_ tu as bien dit que je ne peu rien faire tout seul … dit lenon d’un air melancolique.
_ l’union fait la force.
_ meme si vous vous ralliez a moi je ne pourrai rien faire ...
_ je ne parle pas de cet union
_…, ils sont tous morts ! cria lenon
_ je ne pense pas , le docteur abelforth a surement du les cacher pour les proteger .
_ qui vous fai dire ca ? !
_ c ‘est une ame sensible , je le connais mieu que person,ne, il e pourra jamai d »etruire 15 annees de labeur …
sur ces mots la , lenon se leva et quitta la chambre . A sa sortie le chef lui jeta un emmeteur et lui dit de le garder sur lui . valcrist acquiesa d ‘un signe de tete .
le chef lui procura un vehicule et lui donna de quoi manger pendant quelque jours .il lui donna quelques renseignement a propos de metropolis , son lieu exact , « elle est a 4 jours au nord » .
« noubli pas lenon , l’union fait la force … l’union fera ta force »
lenon quitta sur ces mots la le quartier general.et continua son voyage pour metropolis

kent69800
kent69800
Niveau 4
15 août 2006 à 23:18:51

c sa métropolis et ba c dla grosse merde c mm pa un jeu c du traitement de texte et celui ki minsulte et ba i va sfair enc*****

valcrist
valcrist
Niveau 7
15 août 2006 à 23:30:46

oui c ca , vous prenez pas la tete avec lui MOsieur a dautre chose a faire laissez les mythos tranquil qu´il aille se faire bourré par un ane !

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
15 août 2006 à 23:32:29

si tu n´aime est bien tu ne poste pas de messages inutiles, on a ce qu´il faut de plus c´est ton point de vu, donc respecte celui des autres, et c´est pas notre fautes si tu ne sais pas écrire et si tu n´a pas assez d´imagination pour pouvoir jouer

valcrist
valcrist
Niveau 7
15 août 2006 à 23:35:38

en quelques mots
voici mon adresse : tarik1890@hotmail.com
ajoute moi si tu l´ose .

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
16 août 2006 à 18:00:14

Valcrist: 101 lignes ! ça fait 10 niveaux de plus... Je ne suis pas expert, mais ça va trop vite ! Dans 2 jours tu seras au niveau 30. Maintenant tu es au niveau 19,7 ! Bon j´espère que je devrais pas toujours etre obligé de mettre toutes les lignes sinon j´aurais jamais le temps de gérer aussi l´argent lol!!

valcrist
valcrist
Niveau 7
16 août 2006 à 19:14:16

yep yep! je posterai un autre ce soir !: ok:

valcrist
valcrist
Niveau 7
17 août 2006 à 14:27:04

personne est la pour noter?????? :lol: :rire:

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
17 août 2006 à 16:19:48

Excuse moi en fait j´avais pris des règles antérieures, tu n´es pas au niveau 19, mais au niveau encore 1 ou 2! Excuse mon erreur !