CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscription métropolis

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
07 août 2006 à 17:58:09

Salut, comme le jeu ne va parder à commencer je me permet de créer ce topic, et oui encore^^
comme je suis maitre du jeu(nous sommes deux au total) je vous demande de vous inscrir ici pour que l´on puisse "enregistrer vos compte" et faire en sorte que le jeu se déroule bien, dsl de vous demander de refaire votre présentation, mais il y a trop éparpiller dans le forum pour toute les retrouver, donc inscriver vous ici le plus rapidement pour que le jeu commence^^
merci et dsl encore de vous demander de reposter ce que vous avez surement déjà fait

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 août 2006 à 18:00:22

je te pardonne spidey!
bon:
prénom:clawd

nom:cooper

classe:super héro

archétype:magie

jeune,je suis parti a l´aventure dans de multiple endroits du monde.
un jour,j´étais parti pour le canada mais j´étais étonné d´arriver sur la terre ferme si tot,j´ai donc consulter le satellite et je me trouvais en plein milieu de l´océan atlantique.
j´ai pris mon fusil,mes affaires,quelques provisions et je suis partis dans la forét.a force de marcher,la fatigue commencer a se sentir,j´ai donc fait une pause mais un éspece de monstre est apparut et m´a déchiceter.
une tribut est arriver , m´ont soigner et mon donner mes pouvoirs par un rituel shamaniste!

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
07 août 2006 à 18:28:33

Nom : Anderson Walt
Prénom : Vif d´argent
Archétype : mutation
Pouvoir : super vitesse,(courrir) super intelligence,régénération,apnée,force.
Classe : super héros
Histoire : alors qu´il rentrai de l´école walt se retrouva devant une bande de voyou voulant en echapper walt courra les yeux ferme quand il les ouvri il etait deja a des kilometres du lieu les autres pouvoir ne vinrent qu´apres.
Costume : costume tout noir avec un éclair blanc au niveau de la poitrine
Point faible: le feu.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 août 2006 à 19:07:27

désoler carnageVSvenom mais on peut pas choisir ses pouvoirs maintenant:
†~ Archétype ~†

L’Archétype est un moyen simple de déterminer l’origine des pouvoirs d’un super héros ou d’un super villains à Métropolis.

- Expérimentation
- Mutation
- Magie
- Technologie
- Prodige

†~ Archétype Epique ~†

Les Archétypes épiques sont débloquer une fois le niveau indiqué atteint avec l’un des Archétypes de base.

- Kryptonnien (vos pouvoirs sont ceux de superman et votre faiblesse est donc la kryptonite)
- Pacificateur
- Rédempteur

†~ Pouvoirs par archétype ~†

Chaque Archétype a 5 pouvoirs 1 déplacements, et 5 faiblesses qui lui sont attribués.
Les Archétypes Epique ont chacun 10 pouvoirs, 3 déplacements et 2 faiblesses.

-- Expérimentation --

Pouvoir : invisibilité, télékinésie, vision nocturne, passe murailles, ressuscite
Pouvoirs de déplacement : super vitesse
Faiblesse : armes, électricité, rayon de la lune, endroit clos (rappelant le laboratoire où les manipulation avait lieux), la glace

-- Mutation --

Pouvoir : régénération lente, changement de forme, télépathe, contrôle du métal et du feu
Pouvoirs de déplacement : téléportation (limiter à un périmètre de 50 mètres, au delà, votre corps pourrait subir des modifications très étrange, voir grave …)
Faiblesse : feu, électricité, rafale de balle, missiles, vaccin (créer par un scientifique)

-- Magie --

Pouvoir : invocation de chimère, contrôle mental, contrôle des cinq éléments, bouclier d’énergie, hypnose
Pouvoirs de déplacement : vole sur chimère
Faiblesse : armes, la magie, les chimères, personne rapide, les esprits

-- Technologie --

Pouvoir : Armes, griffe rétractable, bouclier en acier, rayon laser, vision télescopique
Pouvoirs de déplacement : véhicule (au choix, modification pouvant être apporter par un inventeur)
Faiblesse : hypnose, électricité, rayon réfrigérant, eau, aimantation

-- Prodige --

Pouvoir : force, agilité, réflexe, métamorphose, résistance
Pouvoirs de déplacement : super saut
Faiblesse : contrôle mental, champ énergétique, personne rapide, changement de climat, feu

-- Pacificateur (niveau 15) --

Pouvoir : télékinésie, télépathe, forme spirituel (comme l’invisibilité mais avec possibilité de volé très rapidement), régénération, ubiquité, aspiration de vie, matérialisation, invocation d’esprit, voyage dimensionnelle, contrôle la météo.
Pouvoirs de déplacement : vole sur un esprit, super vitesse, téléportation longue distance
Faiblesse : armes d’Atlantis (pouvant être trouvé par un archéologue), destructeur moléculaire (pouvant être créer par un inventeur)

-- Rédempteur (niveau 20) --

Pouvoir : super force, ressuscite et ne peut jamais être tuer deux fois de la même manière, invulnérabilité, armure dotée d´une puissance incroyable, ne respire pas, super intelligence, télépathe, contrôle mentale, résistance à toute forme de contrôle psychique
Pouvoirs de déplacement : super vitesse, super saut, vaisseau
Faiblesse : un kryptonnien, météorite

-- Kryptonnien (niveau 20) --

Pouvoir : force, vision thermique, souffle réfrigérant, super ouïe, invulnérabilité, Apnée, savoir universelle, invulnérabilité, voyage dans le temps, super vue
Pouvoirs de déplacement : super vitesse, super saut, vole
Faiblesse : kryptonite, la magie

-- Saiyen (niveau 20) --

Pouvoirs : force, contrôle de l´aura (pouvoir augmenter son aura et sentir celui des autres),vagues kikoho(rayon énergétique a la dbz), transformation super saiyen (la force et l´énergie augmente, super saiyen disponible au niveau 25), maitre dans les arts martiaux, télékinésie, explosions kikoho à distance.
Pouvoirs de déplacement : vole, super vitesse, téléportation longue distance
Faiblesses : la magie, destructeur moléculaire

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
07 août 2006 à 19:36:01

ok merci je vais recommencer plus tard vers 10h merci encore a toute a l´heure

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
07 août 2006 à 19:42:34

je veux te poser une question sergent-pepper je peux utiliser la vitesse (courrir) comme moyen de deplacement pour la mutation ?

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 août 2006 à 19:48:14

ah y faut demander a spikeange ou spidey-and-cie

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 août 2006 à 19:50:54

Nom:Parker
Prénom:Jeff
Pseudo:Red-spider

Archétype:prodige
Classe:superhéro

Description:
Un jour le jeune Jeff alors qu´il explorait une caverne avec ses amis,tombat dans toile bizzard et là,il ce fit mordre par une multitude d´araignées...
Il aurait dû normalement succombé à toutes ces morsures mais il a survécut et se reveilla le surlendemin à l´hopital...
Il se remit très vite de ses bléssures et même mieux, il se rendit compte qu´il avait développé des super-pouvoirs.
Et comme sa mére l´avait bien élevée il déçida de protège les faibles et les opprimés et de faire règner la justice...(c´est beau :snif: ^^)

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
07 août 2006 à 19:52:47

Prénom :Bruce ( a la ville) Batman , la nuit

Archétype : Technologie

Pouvoir : Super intelligence , Habileté, force, M
aitre dans plusieurs arts martiaux , gadgets ??

Classe : Super Heros

Histoire : Ayant perdu ses parents très jeune , Bruce wayne se consacrat a un idéal , apres un entrainement intensif , il devint Batman , ûn être craint par tout les criminels de gotham city .

Job de départ : //
Habits / Costume :
Bruce Wayne : costume traditionnel
du parfait philantrope

Batman: Cape fluide résistant a de fortes chaleurs

, elle se déplit pour permettre a batman de planer . Plastron en Namex , pouvant arreter un couteau , mais pas les balles a bout portant . Bat-ceinture contenat tout l´équipement du dark knight ( grappin , batarangs , fumigènes etc

Spikeange l´avait accepté sur le forum metropolis , c´est toujours bon ??

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 août 2006 à 19:55:13

çà fait plaisir que vous avez pas oublier! :-)))

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
07 août 2006 à 20:23:53

d´une part il faudrait éviter de prendre des héros "existant" et d´autre part on ne choisi pas ses pouvoirs, on choisi un archétype, ainsi celui ci définit qu´elle sont vos pouvoirs, faiblesse et mode de déplacement
merci

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
07 août 2006 à 20:26:13

Nom : Anderson
Prénom : Walt
pseudo : vif d´argent
Archétype : mutation
Classe : super héros
histoire : alors que walt essaye d´echapper a des gens qu´il lui en veulent il percute des baril de produits chimiques il est emmener a l´hopital et il souffre toute la nuit. Le lendemain il se retrouve avec des pouvoir extrordinaire.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
07 août 2006 à 20:26:47

donc les règles ont changés ... bon beh je refais tous

spideynexgen
spideynexgen
Niveau 2
07 août 2006 à 20:28:10

Pseudo:Il n´a pas vraiment de nom certains l´appelle "Dark-sym" ou tout simplement "Sym"
Nom:???
Prénom:???

Classe:super-villains

description:
Lorsqu´une antitée extraterrestre fusionne avec un super-villains doté de quelques dons,et bien cela donne Dark-leader.........
Les esprits des deux créatures fusionnent aussi et créent un monstre semblable à venom physiquement mais mentalement il est psychopathe,totalement aliené et représente un réel danger, car il deteste autant les super héros que les super villains

spideynexgen
spideynexgen
Niveau 2
07 août 2006 à 20:29:53

je veux dire dark-sym pas dark-leader.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 août 2006 à 20:33:14

donc,on commence?

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
07 août 2006 à 20:38:12

Nom: belts
Prénom: Tom

Archétype: Mutation
Classe: Super-Heros

Histoire: Tout au long de sa jeune vie , Tom savait qu´il n´était pas comme les autres . A chaque fois qu´il se sentait frustré ou en colère , il voyait son ombre grandir et grandir , jusqu´au jour ou simple bagarre se transforma en drame . Quand il réalisa que son ombre pouvait interferé dans son jugement et dans ses actes , il essaya de trouver un moyen d´arreter son ombre . Etant donné qu ´un sinistre professeur lui a dit que c´était impossible , il se mit a chercher une solution a travers le monde a l´insut de ses parents . Au bout de son voyage , il découvrit que ce n´était pas son ombre , mais un démon qui était en lui ...

ninjashinobi
ninjashinobi
Niveau 2
07 août 2006 à 20:39:46

Pseudo:sider-ninja
Nom et prénom inconus.
classe:super heros

description personne ne sait comment il acquit ses pouvoirs on pense qu´il est né avec...

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 août 2006 à 20:40:58

sa va,on est 5!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 août 2006 à 20:41:45

6 !! !