ubi du calme il a di sa dans ton interet ces vrai que si tu aime plus ce jeux tu es libre de sortire du topic mai ne critique pa sil te plait y a des gen a qui sa fai passe le temp
sergent-pepper
Niveau 9
09 août 2006 à 17:12:52
peace,les mecs! pas d´embrouilles sur le forum!
tk-tmx
Niveau 7
09 août 2006 à 17:16:28
en effet ces ce que j explique bref on continue
tk-tmx
Niveau 7
09 août 2006 à 17:36:52
valcrist je propose que quelun dise un nouveau mot et qu on continu avec se mot la
spidey-and-cie
Niveau 8
09 août 2006 à 17:51:06
je propose force
sergent-pepper
Niveau 9
09 août 2006 à 17:59:48
force superpouvoir
spidey-and-cie
Niveau 8
09 août 2006 à 18:02:31
superpouvoir supercool
sergent-pepper
Niveau 9
09 août 2006 à 18:04:48
supercool moi
spidey-and-cie
Niveau 8
09 août 2006 à 18:09:29
moi c´est pas bien de mentir^^
Baptister
Niveau 6
09 août 2006 à 18:14:05
c´est pas bine de mentir tu va être puni
labouillure
Niveau 8
09 août 2006 à 18:15:38
tu vas etre puni pan-pan cul-cul
spidey-and-cie
Niveau 8
09 août 2006 à 18:19:12
pan-pan cul-cul la honte
sergent-pepper
Niveau 9
09 août 2006 à 18:20:32
pan-pan cul-cul aiaiaiaiaiai!
spidey-and-cie
Niveau 8
09 août 2006 à 18:21:50
aiaiaiaiaiai! ça dépend pour qui
tk-tmx
Niveau 7
09 août 2006 à 18:51:14
sa depend pour qui pa pour moi
]Kal-el[
Niveau 4
09 août 2006 à 19:08:59
ca devient n´importe koi la lol. pa pour moi pour ki alors ?
sergent-pepper
Niveau 9
09 août 2006 à 19:15:00
pour ki alors? pour ma moman!
tk-tmx
Niveau 7
09 août 2006 à 19:40:44
pour ma moman pour mon papa
sergent-pepper
Niveau 9
09 août 2006 à 19:49:31
pour mon papa et pourquoi pas mon arriere grande tante tant que t´y est!