qu´est-ce que vous voudriez pouvoir faire dans superman returns? aller sous la mer,aller dans l´espace,noyer des civils,ect... dites le meme si vous savez que ça n´y sera jamais. allez-y!
sergent-pepper
Niveau 9
01 août 2006 à 16:56:43
moi,j´aimerai: -un multijoueur -aller sous la mer -aller dans l´espace -détruire les btiments,les avions,ect... -pouvoir manger au restaurant avec le costume -pouvoir entrer dans les centres commerciales et foutre le bordel! -emballer les filles(ou les mecs,a vous de voir) -une bande son rock/punk - DU SAAAAAAANG!!!!! (lol) -infiltrer les cabanes de vilains et terroristes -et une IA assez bonne (parce que vu comme les piétons ont l´air gland sur les vidéos... )
sergent-pepper
Niveau 9
01 août 2006 à 17:32:50
et j´oubliais! pouvoir passer par les égouts comme dans le film! et des périodes de ralenti!
foxMcjab
Niveau 48
01 août 2006 à 19:30:57
j´aimerai bien qu´on puisse aller dans l´espace car en réalité, superman peut le faire! sinon, je voudrai pouvoir faire craquer les méchants comme dans le jeu batman begins, j´aimais bien quand il avait la trouille et qu´ils se "pissaient dessus"! et ça serait bien si on pouvait rentrer dans tous les bâtiments d toute la ville, faire la clark kent et d´un coup s´échapper du daily planet pour devenir superman!
sergent-pepper
Niveau 9
02 août 2006 à 10:40:50
j´me demandee si on pourrat faire des niveaux bonus sur krypton!
valcrist
Niveau 7
02 août 2006 à 12:48:33
moi jaimerai bie une adaptation genre bat man begns la ou il mets "area fear "pour faire pisser les mechants comme la di fox mc jab ca serait aussi bien de rentrer dan les batiments pour voir tt casser et tout ca fai du bien genre pourvoir de dragon ball z
sergent-pepper
Niveau 9
02 août 2006 à 13:12:07
et j´espere qu´on pourra faire boooooooooooocoup de mal au civils! les frapper,les glacers,les cramer,les jeters d´un immeuble,les noyers,les écraser... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! PSYCOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHE!!!
.......... mais je lol!
valcrist
Niveau 7
02 août 2006 à 13:48:10
ouais mais se serai bien , genre "fable" ton perso est cree a partir de ses actyes genre s tu sui le bien il sera beau et tout par contre si tu sui le mal en frappant les passsants et en volant et en se foutant des femmes tu devien genre un duiable avec des cornes ! ce serai bien sil faisai pareil! et kon puisse frapper les passants !!!ou bien les expulser loinnnnnnnnnnnn avec le souffle loooool !! !
sergent-pepper
Niveau 9
02 août 2006 à 15:26:22
quand t´es méchant,a fable,y a pas des mouches qui volent autour de toi? ima gine les mouches a 1500 km/h autour de superman
valcrist
Niveau 7
02 août 2006 à 15:29:31
l hahahah pas mal bah la on secarte un peu c impossible ce kon est entrain de dire la
sergent-pepper
Niveau 9
02 août 2006 à 15:31:39
qui s´écartent? les mouches ou nous? non mais t´as raison! soyons sérieux
valcrist
Niveau 7
02 août 2006 à 15:33:37
hahahah non non je parler des mouches lol !
sergent-pepper
Niveau 9
02 août 2006 à 15:36:01
valcrist
Niveau 7
02 août 2006 à 15:37:36
enfin la c le dessepoir ki fai ca lol on a rien a foutre en attendant le jeu alors on samuse a faire destrucs de merde lol
sergent-pepper
Niveau 9
02 août 2006 à 15:48:05
c´est vrai! y a rien a la télé,ch´ui bloqué dans mon jeu,j´ai vu toutes les vidéos du gaming live... j´ai que sa a foutre! pour en revenir au sujet,qu´est ce qu´ils pourraient foutres en bonus? des minijeux ou tu fera la course avec les mouches pov mouches!
valcrist
Niveau 7
02 août 2006 à 16:02:41
oui en bonus il pouraient faire super man versus mouches comme dans metal gear solid 3 : snake versus monkey
sergent-pepper
Niveau 9
02 août 2006 à 17:04:54
j´en profite d´etre sur mon forum pour faire un peu de pub pour un jeu que j´aime bien: http://www.reignofwars.com/ si vous voulez vous inscrire allez-y et dites-le moi que je puisse vous donnez quelques conseils(je suis quand meme 60eme sur 5000) c´est un jeu sans graphisme et c´est du genre seigneur des anneaux. si vous voulez vous inscrire,mettez-moi en ami,mon pseudo c´est "the yéti" et dites-moi le votre!
valcrist
Niveau 7
02 août 2006 à 17:06:48
bon ecoute je v minscrire passkil ya rien a foutre voila ! mon pseudo jymettrai valcrist ok?
valcrist
Niveau 7
02 août 2006 à 17:08:51
mais mardeuuuh!repond paske je c pas trop kel race choisir !! !!!!!!!!