Dsl, ce n´est toujours pas la date officiel d´EA ! ce n´est que la date d´un site de vente... qui n´en sait pas plus que nous.
Superman25
Niveau 5
24 juillet 2006 à 13:15:19
désoler
Superman25
Niveau 5
24 juillet 2006 à 13:18:30
Peut ?e tre mais sur le site avant quand il était ouvert c´était marquer: EA a annoncer qu´il sortirait en Autone 06
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:31:06
F**k you! mdr MArre des ingrat qui ne comprenne rien à internet! POur faire simple ; Internet est un ramassis de mensonge alor sne soyez pas naif et filtré bien les information! Voila merci et je finirai merci de ne aps ouvrir des topic inutile!
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:23:26
bien dit spook89 non mais il ne faut pas se fier aux infos provenant du net, mis à part sur les sites officiel, le meilleur moyen est de demander dans des magasin prés de chez vous, mais la seul chose à faire pour le moment est d´attendre