CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ce

-_superman_-
-_superman_-
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:33:09

qui croit quelle et petite la carte de metropolis ! desole mais non , elle et deux fois plus grandes que celle de spiderman 2, et pour ce qui croiver cons peux aller dans la frotersse de solitude on peux ! regarde sur la video de la carte vous voyez le bouton Y je pense que si on appuyer sur le bouton on y vas

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:37:19

ah toi aussi tu as remarqué ça, peut être pas, si ça se trouve c´est un menu ou quelque chose dans le genre, des options ou je ne sais quoi

-_superman_-
-_superman_-
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:45:27

je pense quand méme que si il y a ecrie forteres , il montre la carte et on y vas ! parce que les menus des option c´est dans star ! mais bon on veras bien ! plus il nous fons attendre plus le jeux seras bien ! regarde les graphise

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:47:30

c´est vrai mais j´ais quelque inquiétude en ce qu´il s´agit des graphismes, car moi je vais avoir la versions ps2, et là on voit ceux de la 360 donc...

-_superman_-
-_superman_-
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:57:24

mois aussi c´est sur ps2 que je l´aure, c´est sur que sa seras moins jolis :snif: mais si il sorte sur ps3 sa seras plus jolis

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:01:17

il n´est pas prévue sur ps3, ou pour plus tard alors. moi si les graphismes sont équivalent, voir un peu mieux que spidey ça me va, mais je pense qu´il sera beaucoup mieux, même avec la ps2 il arrive à faire des jeu vraiment trés bien fait donc je ne me souci pas de cela pour le moment

-_superman_-
-_superman_-
Niveau 3
23 juillet 2006 à 20:09:48

ta raison !

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:10:34

thx

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
23 juillet 2006 à 20:20:05

Il y en aura un sur PS3 mais c´est un autre ^^ (juste Superman)
Pour les graphismes sur PS2 j´espère qu´ils seront bien mais ils ne seront pas comme sur xbox 360 c´est sûr (dommage), si c´est moche je me prendrai la xbox 360 XD

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:22:36

mdrrr
oui mais ça revien cher pour un jeu
non mais je pense qu´il seront bien!
tu pense prendre la ps3 quand elle va sortir le 17 novembre?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
23 juillet 2006 à 20:41:21

Pour la PS3 j´vais attendre un ou deux ans ^^ le temps que le prix baisse parce que 500 € :ouch: c´est trop chère ^^ (ou c´est 400 pour 20 Go et 600 pour 60 Go je sais pu...)
Mais la xbox 360 est moins chère (moins bien aussi ^^) mais c´est dans la période de mon anniversaire alors je verrai si je la prend (si j´ai assez XD et si Superman Returns est baclé sur PS2) :-p

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:43:55

c´est 500 pour la 20 giga
oui moi aussi j´attend un ou deux ans, c´est ce que j´ais toujours fait d´ailleurs, comme ça on aura plein de bon jeux^^
par contre j´éspére que elle ve resister, car ma premiére ps2 est morte au bout de deux ans, j´ais donc racheté uen autre, en gros ça m´est revenu à 400euros, c´est naz quand même

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
23 juillet 2006 à 20:51:49

Moi je l´ai acheté puis je l´ai revendu pour moins dépensé d´argent dans les jeux :hum: puis mon frère en a acheté une (à la foire à tout) :fete: et elle fonctionnait pas XD mes parents l´ont remboursé et il en a racheté une (qui fonctionnait ^^) et maintenant je la scatte :-p
J´espère qu´il sera bien sur ps2 mais pour le moment ils n´ont montré que des vidéos sur le xbox 360 pour l´effet marketing -_-´

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:54:42

tout à fait, c´est chiant, ils ont pas compris que ps2 c´était le best, et que microsoft avait pas à s´incruster dans les consoles^^
moi je dépense pas trop car j´ais pas d´argent réguliérement donc tant mieux^^
la je vais juste acheter le seigneur des anneaux, j´ais un ou deux jeux par ans donc tu voi...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
23 juillet 2006 à 21:06:45

Moi maintenant j´en achète très très rarement ^^ Pour ceux qui aiment les mmorpgs médiviaux et 100 % gratuit (si vous prenez un serveur gratuit XD ) je vous conseille Lineage II, un très bon jeu :-p (j´ai joué à World of Warcraft et City of Heroes, aucun n´est aussi bien, enfin c´est mon avis ^^)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:11:04

ahhh oui j´aime trop ce genre de jeu, je connait un peu vite fait, WOW c´est naz faut payer et city of heroes j´aimerai trop test, d´ici la fin de l´année il va y avoir le seigneur des anneaux je sais plus quoi qui sera comme wow
à voir

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
23 juillet 2006 à 21:22:29

City of Heroes c´est pas mal mais l´xp est vraiment trop lente :hum: en plus c´est payant mais maintenant que Superman Returns est sortie pu besoin d´attendre des jours et des jours pour pouvoir voler XD

Syl3
Syl3
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:38:48

slt spikeange pk tu dit "maintenant ke superman returns est sortie"

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juillet 2006 à 00:27:40

Je voulais dire, "va sortir" ^^ désolé :rouge:

labouillure
labouillure
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:34:59

Le prix de la PS3 ne baissera pas, contrairement a la ps2. En effet, la ps3 sera evolutive, comme un pc, donc Sony a déja prévu qu´on pourrai ajouter des éléments dessus, donc que le prix de base ne bougera pratiquement jamais :(
D´ailleurs, g vu sur le site Yahoo, la semaine derniere, qu´une étude a été faite (un rapport de 600 pages !! ), et cette étude dit que Sony va se planter avec la ps3, car elle sera tro chère, contrairement a la Wii, ou meme a la 360 ! Sony, selon cette etude, se retrouvera en troisième position derriere Microsoft et Nintendo.

Wait and See !