Et a votre avis combien ils voont me reprendre splinter cell double agent? 30 ou 35 euros? Et pour toi darkfalcon j´ai entendu dire sur le forum que ce serait possible mais on en sait trop rien ca na pas était preciser!
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 21:04:53
ok merci et il me semble que la limite pour les reprise ça soit 30€ mais ça a peut etre changé avec les jeux qui coutent 70€ en tout cas pour la reprise je sais pas
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 21:06:05
sur la 360 il est pas deja possible de sauvegarder les parties d´un ou deux jeux sans utiliser de carte memoire ?
petrat
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:21:18
non
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 21:23:18
ok
flash40
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:28:58
pour le prix je sais pas mais j ai lu sur je ne sais plus kel site ke l on aurait des missions avec des passants c parfait
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 21:32:48
merci flash
flash40
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:33:54
mais bon par contre si tu as la 360 je comptesur toi darkfalcon pour faire passer des videos des ke ta le jeu ;)
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 21:39:28
tout dependra de la qualité des videos
flash40
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:46:28
meme si c pourri je veux voir
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 21:47:56
je feri ce que je peux
Darkfalcon66
Niveau 25
14 novembre 2006 à 23:15:39
je vous laisse ici un petit jeu simpa (rien a voir avec superman mais le jeu est bien)
et vous avez vus les nouvelles video elles dechire
VINS54210
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:25:37
putin commen il fai flipé ton jeu dark g toucher le mur et ta la meuf exorciste ki gueule putin g sursauté et g plin de frisson dans le corps oua c abusé!!!!!
Darkfalcon66
Niveau 25
15 novembre 2006 à 13:27:01
lol moi aussi me suis fait avoir la premiere fois
VINS54210
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:29:47
eh mais je te jure en plus mes enceinte été forte g vraiment sursauté ça fait trop flipé ton truc je veux jamais il joué LOL!!!
Darkfalcon66
Niveau 25
15 novembre 2006 à 13:33:22
mdr j´aurai bien voulu voir la reaction
voici une video ou une femme se chope une grosse frayeur avec ce jeu http://www.abrutis.com/video.php?id=1410