CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 19:52:07

ça va donner encore plus d´intenssiter à l´action
ça va être splendide
moi je veut que ça explose de partout avec des civils en panique que l´ont sauve de justesse, avec plein de super vilains dans les rues, on est en train de voler et d´un seul coup une gigantesques explosion avec des débris projeté dans le ciel de métropolis, et la ont fonce à la rencontre du vilain, on attérit en vitesse, tout vole en éclat autour de nous, on se reléve tout doucement, et on fonce sur l´énnemi qui est projetté contre un mur, on attrape une voiture et splash sur le vilain, puis l´on se sert du souffle pour projetter en l´air les méchants arrivant par dérriére, au passage on rattrape un civil qui allai se cracher contre le sol^^ et pour finir on attrape un vilain, on va trés haut dans les air et on le lâche( pour le fun) et bien sur on va voir ce qu´il en reste une foi qu´il est arrivé à bon port^^

Mrhyde
Mrhyde
Niveau 5
28 juillet 2006 à 19:57:03

Heroïsme et sadisme...Tu me plait spidey!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:43:34

mdrrr ravi que ça te plaise^^

Mrhyde
Mrhyde
Niveau 5
29 juillet 2006 à 20:27:26

beh moi quand je l aurai laché de tres haut comme tu le ferai juste pour etre sur qu il est mort je lui balancerai la planete du "daily planet"...

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:20:06

ah ouai pas bête^^
et ensuite je le prend de nouveau, et comme j´aime le travaille propre je le balance dans le haut, d´un hauteur assez importante tout de même, histoire de conter le nombre de seconde qu´il met pour s´exploser dans l´eau

labouillure
labouillure
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:17:40

J´vé encore jouer le rabat-joie :desole: mais on pourrait laisser la FAQ pour les questions ? Sinon, elle va etre noyer par des post inappropriés (mais pas ininterressant, attention, j´ai pas dit ça), et les visiteurs qui voudront des infos auront pas envie de la lire.
Voila, c´est mon avis.

labouillure
labouillure
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:18:28

et en ce jour du 31 juillet, toujours pas de date officielle !!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:45:52

mais siiiiiiiiiiiii
(enfin je crois)
aujourd´hui,je suis aller dans un magasin micromania.
j´ai demander au vendeur quand est-ce qu´il sortait et il m´a dit:
-15 novembre,c´est sur!

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:57:24

non c´est pas officiel , nous on attend une date d´EA

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:46:52

oki sorry
mais ils ont dut etre prévenir par EA pour la date de mise en vente.
sinon ils le sauraient pas.
mais si c´était le cas pourquoi EA ne la donne qu´au magasin?
et si j´avais tort...
et si j´avais raison...
et si j´avais a moitié tort...
et si j´avais a moiti raison...

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

k_1000
k_1000
Niveau 4
31 juillet 2006 à 16:51:51

ba tu cé la date kil ton donné il me lon donné ia un mois dc c des mitos c une date ki tréne sur des forum pk g été ds plin de magasin il mn tousse donné des dates différentes!!!!é le gar de micromania il ma di kil avé u sa date sur un forum!!! voila
éé si il tavé mitoné......

labouillure
labouillure
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:07:09

Selon les magasins et les sites, les dates sont : les 15 et 21 septembre, les 15 et 31 octobre, le 15 novembre et le 31 janvier 2007 !! !

Personne ne sais, tout bonnement car IL N´Y A PAS ENCORE DE DATE OFFICIELLE, NE CROYEZ PAS VOS MAGASINS (pour le moment) et attendez le communiqué de presse d´EA avec la vraie date !!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:50:26

oui labouillure à raison il faut attendre, maintenant on sait tous que les magasins ne sont pas plus au courant à ce sujet que nous, les vendeurs n´ont pas eu d´infos pour le moment, il ont les mêmes sources que nous, il faut attendre mais vu les dates qui sont annoncées en boucle on peut s´attendre à voir le jeu sortir vers fin octobre début novembre, pas avant ou un peu aprés. je ne pense pas car les dévellopeurs d´EA peuvent se permettre de retarder plus la sortie d´un jeu, donc on arrête avec les dates car ça devient vraiment rébarbatif là! et puis il faudrait éviter de polluer la FAQ, car là elle ne ressemble plus à une FAQ donc à l´avenir ce serait bien de parler dde tout ça sur le topic blabla ou ailleurs mais pas là

labouillure
labouillure
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:00:57

Bien dit ::):

A venir ici, des news toute fraiches...

labouillure
labouillure
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:08:13

http://www.gamespot.com/pc/action/supermanreturnsthevideogame/news.html?sid=6149298&mode=recent

pas grand chose de nouveau, si ce n´est qu´on apprend un nouveau type de mission : le pont qui s´effondre !! !
Ils disent que c´est pas comme dans Spiderman 2, y´a pas de petite mission contre des petit malfrat, mais des missions demandant une force Herculeene !! !

labouillure
labouillure
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:09:08

Ho, et j´etais pas sur, mais y´aura bien Parasite, aussi, chez les méchants :)

labouillure
labouillure
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:10:52

On apprend aussi sur le site officiel qu´il y aura 3 mode de jeu, "Vol", "Sauvetage" et "Combat"...
OK, c explicite, mais est ce qu´on pourra pas faire tous ca à la fois ?? ? Si on prend le mode "Vol", y´aura aucun sauvetage a effectuer ?? ? Seul le temps nous le dira...

labouillure
labouillure
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:12:37

On saait qu´on pouvait geler l´eau d´une bouche d´incendie, pour ensuite porter la glace ou l´on voulait, mais je viens d´apprendre qu´on pourra... faire fondre les voitures !! ! C´est sur le site officiel d´EA (attention, différent du site officiel du jeu) :
http://www.electronicarts.fr/games/8310/GameInfo/

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:56:31

C´EST DES S**OPS A MICROMANIAAAAAAAA!!!!!!!!
je regrette pas d´avoir acheter cet aprem´ devil may cray chez addon au lieu de chez eux!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
31 juillet 2006 à 19:20:42

Bon, vu qu´on a pas de date officielle du jeu, est-ce qu´on a une date officielle du communiqué de presse d´EA qui annoncera la datte officielle de sortie du jeu? :lol: non mais en fait, c´est sérieux! :(