CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:05:41

je pense ke le jeu sera beaucoup mieux que çà sur ps2, enfin je l´espere, j´ai bonne raison d´y croire tout les jeux a présent sont tout à fait raisonnable, entre la difference XBOX 360 et PS2 ... ex: marvel utilmate alliance ...

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:06:12

et surtout pes 6 ki est beaucoup mieux sur ps2

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:07:35

les images sont vraiment moches ... çà serait pas plutot la version psp ? lol

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:09:18

c´est impossible de copier le modele 360 ok, mais c´est aussi impossible d´avoir çà sur PS2, mdr.

dantereve
dantereve
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:27:14

Tu fais dans le monologue maintenant Valentine_J ? :sarcastic:
Vous savez, ces images sont à prendre avec des pincettes ... on en sait pas quand elles ont été prises, mais il est clair que vous serez bien dessus graphiquement ... et c´est normal d´ailleurs, on vous a habitué aux graphismes 360 :bave:

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:32:54

EH Mr dantereve je te demande ça car je sais que tu trouve tjs tout en faite :
pourrais tu trouver le jour ou la demo sera en ligne dur xbox live ?
on sait jamais toi qui est tres bon pour nous trouver des news....
merci mec :ok:
si tu trouve j´en connait pas mal qui vont etre content

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:37:13

Hmmm je pense qu´ on ait quand même pas loin de la vérité au niveau des images faut pas s´attendre a ce que les graphismes ps2 soient "meilleurs" on savait très bien que ca allait être un peu moche faut pas s´etonner

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:38:08

DSL j´ai été débousolé, en panique totale, mais c´est impossible de voir çà sur ps2, faut pas abuser, c´est tré médiocre, faut vraiment chercher pour faire un jeu nul graphiquement. Je pense que c´est une erreur, c´est plustot tiré de la version PSP, pitiéééééééééé

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:39:39

ce que je veux dire, c´est que pour en arrier la, faut le faire exprés.

dantereve
dantereve
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:43:50

Oui, il est clair que ça ne sera pas tellement meilleur que ça mais ça sera certainement plus fin ... de plus la qualité des images est très médiocre ! Oui, elles sont « légèrement » floues …

Toute la communauté Current Gen est en ébullition … alors EA a intérêt à avoir quelque chose à leur mettre sous la dent …

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:48:28

J´espere bien, si tu pouvais nous éclairer sur ce sujet, car il y a beaucoup de possesseur de ps2...

dantereve
dantereve
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:52:37

Désolé, là je ne peux rien pour vous, ni sur les versions CG ni sur la démo … et oui, si EA ne parle pas, je ne peux pas parler non plus …
Enfin pour la démo, je sais qu´elle est entre les mains de Microsoft et qu´elle est en attente de validation pour être placée sur le Live.

Mais gardez courage, et surtout attendez des screenshots officiels avant de vous enflammer ! :-)))

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:57:59

lol ouais merci Dant´

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:32:03

on the road again DANTEREVE!!!
on te fais confiance :cool:

Baptister
Baptister
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:56:28

moi je positive, parce ke je ne peut pas m´imaginer ke la version PS2 soit aussi médiocre. c´est peut-être même pour ca kils la sortent en retard sur PS2, justement pour essayer d´améliorer un peu.
mais l´exemple pris par Valentine_J n´est pas mal du tout. je ne sais pas ki a joué à PES 6 sur 360 et sur PS2, la qualité est sans aucun doute meilleure sur 360, mais les graphismes de ce jeu sur PS2 sont tout à fait bon aussi. les cinématiques sont pareilles, j´ai essayer le jeu, et la seule différence réside dans le fait que les joueurs en action sont un peu mieux fait sur 360.

alors j´espère, et si ca se trouve, les images kon a vu sur la PS2, avec le lien donné par je sé plus ki, elles sont peut-être tirées des graphismes PS2 d´il y a plusieurs mois, kan le jeu n´en était ka 40% de développement.

Baptister
Baptister
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:58:06

et pour ma part, je suis très confiant quant à la qualité du jeu. et même si les graphismes ne sont pas aussi beau que sur 360, ce ki est logique en soi, ca ne m´empéchera pas de jouer au jeu ke j´attend foutrement depuis plus de 6 foutus mois. et puis quand on l´a on l´a, après on peu plus faire marche arrière.

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:59:39

tkt pas ce qui est sur c´est qu´il va être terrible comme jeux ça fait longtemps qu´on nous avez pas pondu un ptit superman depuis man of steel sur xbox et shadow apocalypse sur ps2.
donc il est forcé d´être beau graphiquement quand meme

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:01:09

tout à fait, le jeu sera pas super graphikement par rapport a la 360 qui sera, vu les video, extra, mais je pense kil sera tout à fat raisonnable, franchement on dirait un gta, sur ces images. je pense que c´étatit la version psp. ils ont pas su c´était quoi et puis ils l´ont collé la.

Baptister
Baptister
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:05:18

je pense aussi. enfin j´ose y croire sincérement. de toute façon EA sait kil doit continuer à pondre des bons jeu tant niveau graphismes que gameplay sur toutes les consoles, car tout le monde ne peut pas investir immédiatement sur une console next-gen, comme la 360 ou la PS3 dans le futur. il sait ke sil ne se tient pas à la bonne qualité de ses jeus sur toutes les consoles, il va perdre un grand nombre de clients, donc un grand nombre de dollars.

héhé, pour une fois ke mes cours de SES me servent à kelke chose.

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:07:04

mdr moi aussi, bon raisonnement, car plus de 2 tiers de la popu. a la ps2 donc c´est la base!! héhé mon prof d´SES ... eh ba jle kiff