CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:04:20

Oui ca veut bien dire automne,mais c´est Otoño,sinon après ca change complètement le sens du mot

p-r-i-n-c-e
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
26 juillet 2006 à 12:08:43

salut,
en plus de la vitesse de vol , est ce qu´on aura la vitesse de course a la clark kent dans smallville ? Est ce qu´on aura une liberté tel qu´on pourra rentrée dans des immeubles ? Est ce qu´on pourra se mettre en clark kent comme on veut c a dire quand on veut et a l´endroit on l´on veut ? Et enfin si on peut se mettre en clark kent est ce qu´on pourra prendre l´avion ou conduire une voiture a la san andreas quoi hein ?

Merci d´avance !! !

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:11:27

Si on répond pas c´est qu´on sait pas...

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:21:16

pour ma part, vu les video est la qualité graphique des voitures je ne pense pas que l´on puisse les conduire, et en même temps pourquoi? on est superman, pas besoin de conduire tu peut voler donc je n´en voi pas l´intérêts
et pour les immeubles, peut être que ce sera comme pour spiderman 2, c´est à dire juste quelque batiments dans lesquels on peut rentré sans piur autant que ce soit immense à l´intérieur^^

p-r-i-n-c-e
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
26 juillet 2006 à 13:30:41

ok merci beaucoup , et tu n´as pas répondu la question qui concerne la vitesse de déplacement a la clark kent de smallville , on pourra courir comme lui ou pas ?

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:32:11

ça j´en sais rien , peut être bien mais les dévellopeurs vont peut être se dire que ça sert à rien de courrir vu que l´on peut voler et que cela va plus vite
enfin on verra bien

p-r-i-n-c-e
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
26 juillet 2006 à 13:39:34

Ouai c´est sur on verra bien , mais la patience avec des jeux de ce genre c´est dur de la trouvé , t´es pas d´accord ?? ?!!!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:41:29

ohh que oui c´est difficil mais bon faut faire avec, il y a les film à voir et a revoir en attendant^^

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:16:22

Je tiens a signaler que le liens en español que j ai donné et une information qui vien de ea game et qui dit bien que le jeu sortirai en automne !

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:52:53

A mon avis on pourra aller au Daily Planet :content: et on ira recolter des informations qui ferait avancer l´enquete avec lois a nos cotés et là on verai un incident se produire et on appuirais sur un bouton et clark dirait"allez au Daily Planet je vous rejoins" et lois repondrait "ok mais dépechez vous" et la on irait dans une petite ruelle et on appuirait sur le bouton se changer et la il y aurait une cinematique et on verais dans des graphismes a pleurer de joie clark enlevant ses lunettes et déchirant sa chemise pour faire apparaitre le grand S et s´envollant dans les airs et les passant crierait "c´est superman!!" et lois n´etant pas encore partit s´ecrirait " clark regardez c´est superman!,clark?" et superman la frollerait en volant et superman dirait "je croit que clark c´est envollé!"et ce serais partit pour une scene d´action a couper le souffle!!!!!!! :content:

Mrhyde
Mrhyde
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:12:07

Tu as l ame d´un vrai realisateur furieobscure.Non sérieux tu as du talent.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:30:42

mdrrr sympa ton scripte
si seulement tu avait raison, enfin on ne peut pas savoir, c´est peut être vrai
hé hé éspérons
si il y a ça dans le jeu je t´offre mont et merveilles^^

twister95
twister95
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:31:22

P-r-i-n-c-e desolé mais se que tu demande c impossible a par si tu veux que le jeux sorte dans 3 ans et sur console 3g,tu ne doit pas savoir mais c trop compliquer de cree un jeux video et la taille des cd n´est pas assez imporante croi moi..................

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:04:22

merci beaucoup c´est sympa j´adore faire part de mes esperances!Meme si je sais qu´il n´y aura probablement pas ca dans le jeu mais bon,on peut toujours rêvé :ok:

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:19:58

félicitation mec moi aussi jm vraiment bien ton script mais là ç´est plus un dvd qu´il faudrai c´est carrément un disque dur.
en tout ka moi je met un hola sur les graphisme ils ont interré a persévérer car vu les videos kon a vu ça craint un peu et joz meme pa parler des véhicule ki sont horrible. la seul video qui me donne envie d´y joué c la toute premiere kia commencé a tourné sur les site celle avec metallo le giganresque robot ki tire un missile en ville. là daccord c magnifik mais c une video c pas le jeux reelle et ça ça me déçoit car les video du jeux réelle n´on rien a voir du tout ça fait plus comme spiderman et encore je dirai meme moins beau enfin gspere pas etre décu car vu l´attente.....

Mrhyde
Mrhyde
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:30:19

La tu abuse un peu j´crois...En plus il me semble qu ils sont plus correct que ceux de spiderman.

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:42:55

mate les voitues elles sont horribles franchement très peu détaillé et les couleurs sont clairs je trouve la plus belle des vidéos c la toute premiere là ça tue tout les autres sont moins belles. faudrai en trouver des autres pour voir la progression du jeu.

p-r-i-n-c-e
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
27 juillet 2006 à 00:16:47

Les gars je sais très bien que vous etes préssé qu´il sorte , meme moi je deviens ouf a cause de ce jeux en posant des questions mais vraiment digne de jeux de ps3 quoi lol , il faut juste puisé la patience qu´on a en soit et a chaque fois que vous voyez un S de superman vous détourner la tete et vous faite comme si vous avez rien vu lol , bonne chance !! !

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
27 juillet 2006 à 01:46:06

euhh moi j´ai vu des photos du jeu quand superman se bat contre les espèces de dragon a meme le sol et le décors me paraît tout à fait convenable je crois que vous pouvez trouver le lien dans un des topic .

labouillure
labouillure
Niveau 8
27 juillet 2006 à 09:20:45

oui, mais ce sont des photos tirées de la version xbox 360, et en plus, elles ont pu etre retouché avec photoshop, ils font souvent ca !