CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

labouillure
labouillure
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:23:35

je rappelle qu´il n´y a toujours pas de date officielle, pas la peine de chercher sur les sites de vente en ligne, leurs dates sont erronées.

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
25 juillet 2006 à 16:50:33

nouvelles images je sais pas si tout le mondes les a vu :
http://www.ojgames.com/article/articleview/969365/Superman%20Returns:%20The%20Videogame%20ya%20tiene%20fecha

ps: il faut attendre un peu pour ke toute les images se telecharge .

labouillure
labouillure
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:10:43

tiens, sur ce lien, ils disent que le jeu sort sur toutes les Plateformes le 17 Octobre. ATTENTION, CETTE DATE N´EST PAS CONFIRMEE PAR EA !!

labouillure
labouillure
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:12:33

MULTIJOUEURS ??

Une rumeur court comme quoi le jeu serait multijoueurs via le XBox Live, avec ecran splitté, mais rien ne permet de penser cela, la mention multijoueur n´apparaissant pas sur les jaquettes visibles actuellement. De plus, il ne peut y avoir qu´un seul Superman :)

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
25 juillet 2006 à 17:15:30

le lien est pour les photos non pour la date !! ! si dois mettre une date ce serai celle de EA game ;P

labouillure
labouillure
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:21:58

je disais pas ca pour toi, ultimate-league, excuse moi si tu l´as mal pris. :)

Mais j´ai préféré dire ca tt de suite, avant que quelqu´un dise "ouah, génial, y´a la date !! !"

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
25 juillet 2006 à 17:34:45

a ok !! mais je comprens vu ce qu il c est passé sur les autres topics .

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:32:23

Dites voir les gars une petite question que personne ne s´est encore posé d´après les nombreuses choses que j´ai lu.
Aura t´on ce fantastique bruit de tonnerre quand on va traverser le mur du son c´est a dire je pense à chaque fois qu´on enclenchera la super vitesse (comme dans le film quand il a les yeux fermé au dessus de la ville et qu´il écoute... il part d´un coup comme une bombe et boomm un eclat ce fait autour de lui, il faudrait ça pendant le vol l´éclat et le bruit de tonnerre.
imaginer ça serai terrible j´entend dejà!!!!

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:36:15

si tu ecoute bien le son des video de youtube il me semble que ça s entend je vais aller verifier de ce pa !! ! hi hi

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:06:40

merci mec c´est cool je v essayer de reecouter aussi

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:21:36

un autre petit truc qui serai vraiment bien c´est d´avoir la mission de sauvetage de l´avion et devoir enclenché un mode ralenti pour pouvoir rattraper lavion (ou même un civil pour d´autre mission) et au moment ou on le rattrape qu´il fallusse cliker tres vite pour pousser avant le crache vous voyer le truc.
en faite c´est vrai qu´un mode ralenti serai trop cool pour rattraper les gens qui tombe avec une visé bloker sur la cible bien sur sinon impossible de gérer le vol!!!

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:29:02

n oublier pas que , quand le jeu va sortir les cheat code aussi donc plus de possibilité de jeu ;)

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:20:37

oui cest vrai on verra bien putin je suis vraiment impatient

labouillure
labouillure
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:32:08

Pour le bruit du mur du son, on ne sait pas, y´aura surement un bruit plus important quand on enclenchera la super vitesse...

Et pour le ralenti, je ne pense pas, les developpeur l´aurait surement fais voir dans leur démo, et si il y en a un, vous avez pas peur que ca ralentisse le rythme de l´action ? Moi, si y´a un civil qui tombe du haut d´un immeuble, je prefere le depasser en super vitesse, puis le rattraper (on voit dans une des video que Sup´ embarque un civil en haut d´un immeuble, le fait tombé, puis saute a son tour, et vole vers le bas en le dépassant largement),
plutot que de mettre un ralenti, ce serait trop facile ! et puis des ralenti, maintenant y´en a dans tout les jeux... Superman n´a pas besoin de ca !! :)

labouillure
labouillure
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:34:25

Pour le bruit du mur du son, on ne sait pas, y´aura surement un bruit plus important quand on enclenchera la super vitesse...

Et pour le ralenti, je ne pense pas, les developpeur l´aurait surement fais voir dans leur démo, et si il y en a un, vous avez pas peur que ca ralentisse le rythme de l´action ? Moi, si y´a un civil qui tombe du haut d´un immeuble, je prefere le depasser en super vitesse, puis le rattraper (on voit dans une des video que Sup´ embarque un civil en haut d´un immeuble, le fait tombé, puis saute a son tour, et vole vers le bas en le dépassant largement),
plutot que de mettre un ralenti, ce serait trop facile ! et puis des ralenti, maintenant y´en a dans tout les jeux... Superman n´a pas besoin de ca !! :)

labouillure
labouillure
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:35:31

houla, pardon pour le double post, g cafouillé dans mon firefox !! :desole: :content:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:22:00
  • labouillure profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 09:12:12 avertir modérateur
* Quelqu´un peut traduire cette page, svp ?

En gros la page dit que EA s´occupe de 20 jeux différents qui sortiront cette année sur différentes consoles,il y´aura une grande variété (courses,actions,etc..)puis il y´a la liste des jeux qui sortiront

labouillure
labouillure
Niveau 8
26 juillet 2006 à 10:44:28

ok, merci. Eux non plus ne connaissent pas date, je suppose que Otono ca veut automne :)

p-r-i-n-c-e
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
26 juillet 2006 à 11:56:56

salut,
en plus de la vitesse de vol , est ce qu´on aura la vitesse de course a la clark kent dans smallville ? Est ce qu´on aura une liberté tel qu´on pourra rentrée dans des immeubles ? Est ce qu´on pourra se mettre en clark kent comme on veut c a dire quand on veut et a l´endroit on l´on veut ? Et enfin si on peut se mettre en clark kent est ce qu´on pourra prendre l´avion ou conduire une voiture a la san andreas quoi hein ?

Merci d´avance !! !

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:00:04

labouillure ---> Non