CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
02 octobre 2006 à 19:33:50

question: vous trouvez pas que? comparez a la premiere video, le game design est devenu bocoup plus sell shading? moi je trouve mais sa lui donne une personnalité qui ne me deplai ocunenmen, seul petit default que je trouv c quil n´aille pa assez vite quand il cour en super vitesse, esperon que les competence du heroes evolu avec le temps et les missions pour pouvoir depassé les records de vitesse actuel!!!(mach 7 par le x-15....va faloir sacroché paske sa arachrai!!!)

x-rocket
x-rocket
Niveau 3
02 octobre 2006 à 19:45:35

oui j´ai trouvé aussi mais pour en revenir a la date, je crois ke sur ps2 la sortie ne doit pas etre loin de celle sur x box 360 pk les traveaux doivent en etres presque au meme point donc a la fin, donc a mon avis d´ici fin octobre on a le jeu vous croyez pas ?

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:49:58

D´un point de vue gameplay même chose , d´un point technique , la version ps2 xbox gc ne pourra pas s´accrocher .... Le truc que je trouve vraiment bizarre c´est que les dates de sorties ne soient justement pas les mêmes pour tous les supports ...

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
03 octobre 2006 à 08:01:49

peut etre kil y a beaucoup plus de probleme de developemen....la ps2 a fai son pti bou de chemin mai avec les jeux qui sorte aujourd´hui elle soufre de sa viellesse...je pense notamen au nivo de l´affichage car kan superman ira en super vitesse va pa faloir qu´elle lag!!!sur xbox 360...ya dla recource derriere et il demandra ka allez plus vite!!!la preuve des differance dans un jeu dernieremen sortit: JUST CAUSE j´ai le jeu sur 360 je le trouv pas mal du tout mais quand on le voi sur ps2...ouye!pas de gestion de la meteo grafisme digne d´une ps1...bref!!!!je pense que le retar viendra essentielmen de la!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
03 octobre 2006 à 17:14:18

moi je l´ai sur ps2 et j´en suis trés satisfait!
la preuve:jui ai mis 17/20 a la note!
concernant superman returns sur ps2,c´est le 26 octobre ki sort?c´est sa?

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:21:00

On n´en sait rien mais je pense pas qu´il sortira pas tres longtemps apres la 360...

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
03 octobre 2006 à 17:32:04

a votre avis,c´est quel rédacteur de jv.c qui va faire le test? :question:

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:08:50

Salut a tous , j´apporte de bonnes nouvelles en générale n´est-ce pas ?? ?? mdr et bien j´en apporte une nouvelle rien que pour vous !! A la fin de la semaine , une nouvelle video devrait voir le jour sur IGN , et comme je ne fais pas les choses a moitié , sachez que le développement du jeu est arrivé a 90-95 % !! Ce serait donc le rendu presque définitif que l´on pourra voir sur la vidéo ..... Voila Voila .

A et pour pas être complètement HS , je pense que ce sera Jihem le testeur , Voili Voilou ....^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:13:01

merki!
t´assure batboy! :ok:
la nouvelle video sera sur 360?

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:24:13

je taime batboy

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:26:36

t´as du succé batboy! :rire2:

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:49:56

merci pour les news batboy!!!(ps sergent-pepper g pa di ke just cause n´etai pa bien sur ps2 g juste di kil soufrai un peu grafikemen....sa reste un tre bon jeu tou de mem!!!)

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:52:31

merci batboy c´est simpas esperons que le retard aura servi a avoir un jeu au top (pour l´instant c´est bien parti)

]Kal-el[
]Kal-el[
Niveau 4
03 octobre 2006 à 20:15:39

de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles , l´echeance est de plus en plus courte et une bonne surprise se fait attendre ( putain ca fé horoscope c´ke j´ai ecri xD)

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:15:55

beh derien , j´essaie d´apporter ma petite pierre a l´édifice ^^ Alor pour l´instant je ne sais pas sur quel support sera la video , mais il ya fort a parier que ce sera sur 360 , a mon grand regret .... En effet j´aimerais bien voir le rendu ps2 mais bon ... en tout cas merci pour les compliments ^^

killer474
killer474
Niveau 27
03 octobre 2006 à 21:11:06

et est ce ke tu en sais sur le jeu pour psp ?

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:30:29

il n´y as pas eu de news pour le moment, tu moins à ce que je sais. aprés tout il faut avouer que la majorité des informations concerne la versions 360, le probléme avec la société de maintenant c´est que les innovations mettent de moins en moins de temps à apparaitre sur le marché, les technologie antérieure sont donc défavorisés...
mais ne trouvez vous pas que 90 ou 95% du jeu c´est peu pour la date à laquelle nous sommes? soit les dévellopeurs ont recontré des diffucltés, ou dans le meilleur des cas ils élabore un chef d´oeuvre, vous choississez quelle hypothése?^^

spidey01
spidey01
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:00:31

de plus la socété ne farbrique plus de machine faite pour durer...par exemple ma saturn marche toujours alors que mon voisin a changer de PS2.peut etre aussi qu´il n´en prennait pas soin mais on peu facilement rouver d´autre exemple.Alors j´espère que la PS3 ne claquera pas au bout de 2 ans....hum....

spidey01
spidey01
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:01:56

et je choisi l´hypotese jeux complet très beau très bien :lol:

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
04 octobre 2006 à 10:58:35

VOICI LES NOUVELLES VIDEOS DE IGN
il y en a 2 tiré de la 360 :
http://media.xbox360.ign.com/media/774/774362/vids_1.html