bon les gars plus que 18 jours avant la sortit du jeu
Dark-Vigor
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:17:36
Ouai enfin pour les possesseurs de 360... Non mais la sortie en Octobre c´est une bonne raison d´acheter une 360 non?Enfin moi j´en acheterai pas en tout cas, trop chere pour le moment...
CarnageVSvenom
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:20:32
je sais que vous aller me prendre pour c-o-n mais mon vendeur ma affirmer que le jeu sortait le 19 octobre sur ps2 ( la belgique )
Dark-Vigor
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:38:59
Ce serait si beau!
batboy2001
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:52:44
Moi qui ait la 360 je vous ferais un test si vous voulez ^^
Dark-Vigor
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:03:41
ouai se serai cool ça tu nous fera le topo du bien et du pas bien et on verra apres!Bon moi ji vais @+
killer474
Niveau 27
01 octobre 2006 à 13:23:20
y sort le 26 sur psp ! jlachete le jour de sa sorti !
batboy2001
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:06:46
Salut a tous , une tite video sympathique , qui donne un peu plus envie de tater du superman ^^
http://www.youtube.com/watch?v=jB_xTne_Hgs
VINS54210
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:19:15
franchement elle est pas mal du tout cette vidéo et je me demande trop comment ils ont fait pour faire ça. c´est vrai qu´un petit pmeu de mode clark kent serai le bien venu dans le jeu en tout cas jai hate de decouvrire les surprise qui nous attende!!!
CarnageVSvenom
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:30:59
c´est possible de faire sa dans san andreas ?? ?
gta4surps3
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:51:03
oooooooooooooooo mon dieu putin de merde c troooooooooooooo bien fait commen il a fait chui pret a lui donner 100€ pr me dir commen tu fai sa :´( :´( :´( en tout cas sky est sur c´est que c´est sur pc ...
kent69800
Niveau 4
01 octobre 2006 à 15:52:10
le 19 octobre on pourra peut ètre pas jouer cher nous (pour ceux qui on pa de xbox 360) mais on pourra jouer à micromania ou deans d´autre magasin.moi perso le 19 octobre jfini les cour a 16h et à 16h15 chui pointé devan micromania obligé
CarnageVSvenom
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:02:11
et les gars en belgique le jeu sort le 19 octobre sur ps2
jackisback2
Niveau 3
01 octobre 2006 à 16:04:36
tu es sur de cela? quel est ta source?
CarnageVSvenom
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:08:38
mon vendeur va recevoir le stock le 19 octobre et c´est confirmer par EA
CarnageVSvenom
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:20:36
en tout cas le jeu va etre bien d´apres la video de batboy2001
VINS54210
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:20:42
je suis étonné que ça soit le 19 octobre car chez micromania et sur alapage il dise le 16 novembre et de plus je vous rappel qu´on a pas de date officiel quand on va sur le site de ea games