CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Date, Info, news, vidéos, tout ici

Baptister
Baptister
Niveau 6
07 août 2006 à 21:03:25

oué je sé. c pa moi ki lé féte évidemment. jss tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur le jeu et jlé trouvé marante.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
07 août 2006 à 21:05:04

oui j´aime bien, tu pense qu´on pourra faire ça dans le jeu?^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
07 août 2006 à 21:06:12

:lol:

Baptister
Baptister
Niveau 6
07 août 2006 à 21:08:19

ce ké sur c kon pourra sataké o piétons, o voiture, o immeubles, mé si tu pense à enlevé des soutifs......................................jsui pa sûr

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
07 août 2006 à 21:09:56

oh ba domage, tu voi rien que ça en moin, et le jeu me déçoi^^

Baptister
Baptister
Niveau 6
07 août 2006 à 21:20:34

:lol:

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 août 2006 à 21:28:23

ohhhhhhhhhh...y a pas que les femmes dans la vie...

Y a le fric aussi :lol:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
07 août 2006 à 21:29:04

les femmes c´est mieux, certaine d´entre elle valent tout l´or du monde^^

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 août 2006 à 21:39:20

tu as bien raison.....
mais le fric c´est pas mal non plus.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
07 août 2006 à 21:40:41

svp pourrai t´on aller parler sur le topic blabla car on pollu la faq là, donc c´est dommage
merci

labouillure
labouillure
Niveau 8
09 août 2006 à 10:47:52

:up:

jackisback2
jackisback2
Niveau 3
09 août 2006 à 19:32:22

c preske sur superman sortira en decembre car EA a di k il sorté en mm temp ke le dvd de plus plastation.com di kil sor a cet mm date

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
09 août 2006 à 19:48:11

mais si sa trouve ils ont changer d´avis:c´étais il y a pas mal de temps qu´ils on dit sa!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
09 août 2006 à 20:59:12

n´oubliez pas de lire les autres topic avant de donner des informations car le sujet à déjà étè vu, et tant que ea ne ce sera pas officielement prononcé au sujet de la date on évite d´en parler car ça devient vraiment chiant

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 août 2006 à 11:58:28

hello tout le monde, je reviens de vacances où j´ai tout lâché. :-) Alors, rien de neuf sur une éventuelle date de sortie :question:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
11 août 2006 à 12:57:18

non il n´y a rien de plus, par contre le rpg métropolis va débuter samedi si tout va bien, inscrit toi

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
11 août 2006 à 13:25:05

et moi je serais pas là quand il commencera! :snif2:

labouillure
labouillure
Niveau 8
16 août 2006 à 11:47:44

de retour après une longue absence !! !!

juste pour dire que pour score-games, la date de sortie est le 19 octobre. Le vendeur m´a dit que ct l´editeur qui lui avez donné, mais comme d´hab, ce n´est tjrs pas la date officielle !! ! mais la fourchette semble se rétrécir entre le 15 septembre, et le 31 ocotbre !! !!

Bientot, bientot...

Baptister
Baptister
Niveau 6
16 août 2006 à 13:33:49

enfin une bonne nouvelle. ca ns manké. c vrai ke depui un bout de tps la tranche du 15 septembre - 19 ou 31 octobre semble se rétrécir. c peut-être en prévision dune bonne nouvelle. fo pa crier victoire trop vite mais ca donne espoir, forcément, de le voir ariV avan janvier prochin.

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 août 2006 à 00:15:09

:up: je trouve ya plus personne,c´est mooa ou c´est vrai?
^^

La vidéo du moment