CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon frere a le jeu

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
10 août 2006 à 15:10:13

écoute valcrist moi aussi j´ai eu sa mais y faut aller chez le vendeur et reclamer que tu voulait superman returns et pas autre chose ok

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 août 2006 à 15:18:27

tu vas voir le vendeur et tu lu dit trés poliment et trés jentillement:
ÉCOUTE MOI SALE **** DE *****!TU VA ME DONNER CE PUTAIN DE JEU :SUPERMAN RETUUUUUURNS!!!!!!!!! :fou:
ET SI TU ME DONNE L´AUTRE JEU DE M***E DE SHADOW OF APOKALIPS DE MES DEUX!!!!JE VAIS TE L´FOUTRE DANS TON C** TELLEMENT PROFOND QUE LE BOITIER VA RESSORTIR PAR L´AUTRE COTÉ!!! :fou:

silvousplait :ange: .

valcrist
valcrist
Niveau 7
10 août 2006 à 15:28:53

loooooooooooooooooooooooooooooool ! je vai reessayere demain je sui sur kilest la bas passkil ne font ke pirater !! !!! il on le jeu au maroc jen sui sur et certain !

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
10 août 2006 à 15:36:35

mais arrêtez c´est impossible qu´il est le jeu avant tout le monde, même si ce sont de très bon pirate il ne peuvent pas se procurer un jeu qui n´est pas terminé, à moins qu´il est créer eux aussi le jeu c´est impossible qu´il l´est, si le jeu était déjà sortit quelque part il y aurais une chance qu´il soit là-bas mais pour le moment c´est impossible

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 août 2006 à 16:01:35

to be or not to be.
that is the question. :gni:

valcrist
valcrist
Niveau 7
10 août 2006 à 16:28:27

ecoutespidey jetejure ke depui toujour jaitoujour eu les jeux avn les autres! et jetrouve ca kaumaroc et en algerie et tunisie aussi jene sais raimen pas commen ils fon mai il on tjr les jeu avan ttes les autres villes!!!!!

]Kal-el[
]Kal-el[
Niveau 4
10 août 2006 à 16:37:08

c´est au japon et aux etats-unis ke les jeux arrivent en premier. Et puis y´en a marre , vou pouvez pas atendr ke le jeu sorte en france au lieu d´acheter des trucs piraté et illegaux. le mot d´ordre est patience comme d´habitude. lol petit coup d´geul c pas contre vous mais y´a un ras le bol la. voila. en vous remercian. :-)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
10 août 2006 à 16:42:18

kal-el à raison ça devient vraiment énervant, en plus tu aura peut être le jeu mais qui te dit qu´il sera dans sa version final, la preuve il font croire que tu as le jeu alors que s´en est un autre, enfin bon il finira bien pas sortir, vous y pensé trop! e nattendant essayé donc de faire venir plus de monde pour métropolis^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
10 août 2006 à 16:53:16

mais je suis dans un collège bourrer de magrébains et ils sont vraiment fort pour ce genre de trucs!

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
10 août 2006 à 19:07:40

n´oublie po de demander demain valcrist pour le jeu chez ton marchant

valcrist
valcrist
Niveau 7
10 août 2006 à 22:41:16

oui tkt pas jy cours demain !! !!!
je vais ^pas rater ca en + il a des tonnes de jeu !! !! ke jai jamai vu en francee !

superman4
superman4
Niveau 3
10 août 2006 à 22:44:54

alor je pense que demin si je ne mavance pa tro que tu es bien le jeu SUPERMAN RUTEURNS certain me doive des exuse sont tros m´avancé

valcrist
valcrist
Niveau 7
10 août 2006 à 22:45:05

skshhhhh ! en + ca coute 1 euros ! je compte bien men acheter plus de 300 si on reste pas la bas je veud rie si onsinstalle pas au maroc !

valcrist
valcrist
Niveau 7
10 août 2006 à 22:47:10

et c pas sur ke je lai super man returns ! il ya peut etre shadow of aokalips dan ttes les boites de super man returns !

superman4
superman4
Niveau 3
10 août 2006 à 22:48:14

jéfé une ptite liste bien son mavancé
le num 1 sé spikeange

valcrist
valcrist
Niveau 7
10 août 2006 à 22:52:12

spike ange meriterai dtres modo ! e t ila pas a te faire dexcuse et personne dailleurs passke il se fient a se kils savent et cest illojik kils croient a la sortie dun jeu ki nest pas encore annoncé c normal ! tu refais ton mytho la .. :hum:

superman4
superman4
Niveau 3
10 août 2006 à 22:54:34

moi je remerci valcrist de moivoir défendu é je vien par la meme occation de lire tou lé méssage de se topic certain dise que je ne parle pa parsque sé peine perdu moi donne ma version je ne parle pa pour rien dire surtou sil faut parlé a des gens qui veule vous a casser tou prix je conprend vortre méchanceté envers moi st elle est tout a fait unutile mais il ya toujours un risque que sa soit le 1er superman nous serons tous se la demin

superman4
superman4
Niveau 3
10 août 2006 à 22:57:12

spiedey-and-cie n´a pas tous ta fais tord si sé bien le superman returns que tu va acheté demin valcrist il ya toujours se rique que sa soit une version différente de superman néamois en aura deux superman returns si sé pa cool

superman4
superman4
Niveau 3
10 août 2006 à 22:59:53

tu as réson qu´il parle de sa grand -mere ou pas je men fous

valcrist
valcrist
Niveau 7
10 août 2006 à 23:02:25

neanmoins je ne pourrais pa vous repondre demain ! je serai en plage peut etre a une heure tres tardive ... ce sera mlaximum le surlendemain... jespere vraiment le trouver voila mon adresse pour ceu ki voudraien majouter aucas ou jaurai le jeu : tarik1890@hotmail.com
il se peu ke le jeu soi pa terminé , mai neanmoin on saura les controls etc etc etc jinvite tout ceu ki le veulent a majouter!