mais arrêter m*rde
ça devient vraiment énervant à force, qu´elle mauvaise idée de réouvrir ce topic, d´accord je veut bien croir qu´il y a du piratage la-bas, en même temps la puce pour ps2 et x-box c´est pas non plus l´info du siécle, tu peut jouer avec des jeu graver sans avoir eu à implanter une puce... mais en ce qui s´agit de superman returns je ne voi pas comment cela est possible qu´il est le jeu étant donné que si quelqu´un peut l´avoir avant tout le monde ce sera quelqu´un aux usa vu que la conception est là-bas, mais cela reste impossible car même si on peut faire des merveille avec le net on ne peut toujours pas posséder quelque chose qui n´est sortie nul part!!! pour moi cette nouvelle me fait le même effet que si on me disait que quelqu´un avait spiderman 3 dans son pc...
enfin il me semble que de réanimer ce topic n´est pas une bonne chose, d´autant plus que à "l´époque" ou celui-ci à été créer c´était la période de aj-300 et compagnie donc vous voyez le genre, je pensais que ça c´était calmé mais non, c´est dommage