Bon c´est pas grave,si vous voulez pas,laisser tombé,moi je ne demande plus rien a ce moment la mais ne compté plus sur moi pour recalé les ptit nouveau qui s´amèneront avec des topic inutiles,personnelement si ya pas de modo,je lache ce forum et j´en ferais un a part sur le jeu pour les bon forumeur qui veulent etre traquil sans avoir du nimporte nawak qui spam leur topic,au moins j´en serais l´adim y´ora des modo et on sera penard entre fan!
^^