CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon,modo on se décide!

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:48:19

Voila si vous voulez qu´il y est un modo mettez votre pseudo dans la liste suivante en faisant copier collez et en inserant votre pseudo,je les enverrais dans le courant de la semaine prochaine aux webmasters de jv.com donc on commence la pétition!

-1er: nightcrawler37

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:50:59

Moi je suis pour, mais tu peut m´expliquer vite fait ce qu´un modo pourra faire et si ça prend du temps?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 23:52:13

Ca ne sert à rien ^^ Il faut attendre la validation des élections, et qu´un modérateur vienne les organisés ici :-p (en passant, topic inutile ^^)

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 23:54:02

SpikeAnge Posté le 18 juillet 2006 à 18:38:53

Un modérateur, c´est un forumeur qui c´est fait élire modérateur, lui donnant la possibilité de supprimé des topics, de faire des demandes de bannissement qui iront directement aux admins...
Il doit faire en sorte que son forum (celui dont il est le modérateur) ne devienne pas un lieu de débauche mais plutôt un havre de paix ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:54:41

Bon ba ok^^
On va encore avoir droit à un petit
-------topic fermé------
xD
C´est marrant mais on commence à avoir l´habitude des topic naz

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:08:47

Lol,c´est comme vous voulez,mais plein de monde réclame un modo,si j´ai fais ca c´etait pour qu´il ai une preuve (les wabmaster)que nous en attendons un!
Mais bn si vous voulez pas et qu´il refuse vous étonné pas d´avoir des topic inutiles toutes les 10 min!
^^

anto360
anto360
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:09:28

anto360

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:10:36

et spidey pour ta question quest ce qu´un modo pourrais y faire,et bien voila une réponse,dés qu´un topic du genre sort,le modo supprime e topic,si l´auteru réitaire et bien il a un avertissement si il recommence en refaiasant encore un topic inutile et bin bannissement!
^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:14:01

Thx spikeAnge je l´avais déjà lu mais je perd la mémoire^^
Sympa anto360 pour ce message dont on ne pourrer se passer, tu peut pas trouver autre chose à faire stp
Non mais c´est sympa nightcrawler37 mais vu ce que dit SpikeAnge ça sert à rien pour le moment.
Mais vive les modo

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:15:02

Ton truc ça va plus les énervé qu´autre chose ^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:17:46

Bon c´est pas grave,si vous voulez pas,laisser tombé,moi je ne demande plus rien a ce moment la mais ne compté plus sur moi pour recalé les ptit nouveau qui s´amèneront avec des topic inutiles,personnelement si ya pas de modo,je lache ce forum et j´en ferais un a part sur le jeu pour les bon forumeur qui veulent etre traquil sans avoir du nimporte nawak qui spam leur topic,au moins j´en serais l´adim y´ora des modo et on sera penard entre fan!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:18:46

l´admin*
y´aura*
tranquil*
^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:20:36

Je ne fais qu´exposé les faits ^^ après tu fais ce que veut :sarcastic:

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:21:01

Si vous ètes pas content,je vous emmerde et je rentre a ma maison dirais quelqu´un que je connais!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:21:40

:-p

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:27:04

Bah fait ce que tu veux on s´en fou un peu (beaucoup) XD de toute manière les admins décideront de mettre un modérateur sur ce forum s´ils pensent qu´il en a besoin, c´est pas 3 pseudo avec un message qui dit : "On veut un modo !" qui va faire qu´un modérateur va être élu ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:34:00

oui tout à fait et puis t´enflamme pas non plus nightcrawler37 on te critique pas, c´est bien d´avoir voulu faire bouger les choses mais on te dit juste que ça ne va servir à rien
Mais c´était une bonne initiative et éspérons que les admins déciderons de mettre en place des éléctions pour un modo, on peut rien faire de plus

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juillet 2006 à 08:23:24

Je suis d´accord, la deande d´election d´un modo a deja été faite, faut pas insister, mais juste attendre...

Comme pour la sortie du jeu :)

La vidéo du moment