CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2-NGC-XBOX VS NextGen

THE_DUSK
THE_DUSK
Niveau 3
20 juillet 2006 à 20:12:24

Moi qui suis l´heureux détenteur d´une gamecube je me demander en passant quelle pourraient etre les differences graphique et technique de Superman Returns entre les consoles du moment et les consoles NextGen.

Ayant vu les video de l´E3 sur Youtube, et sachant que la console de support était une XBOX360, je me suis interroger... lorsque soudain une vision d´horreur apparu dans mon cerveau: " le jeu pourrait etre moins complet et plus moche sur les consoles du moment !! !!!!!!! "

Je vous demande donc votre avis sur la question et des information technique si toutefois vous en détenez. MERCI

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:21:38

oui j´ais eu le même tracas pour la PS2 et l´on ma dit que le jeu avait prit du retard, en autre pour minimiser les différence qu´il pourrai y avoir entre les différents support, on verra bien de toutes façon mais ce serai vraiment trop naz de faire des jeu super bien sur la 360 par exemple et de bacclé les autres formats!
mais il faudrait que tu compare les versions ps2, ou Xbox pour des jeu comme spiderman et voir les différences et à partir de là tu jugera quelles différence il pourai y avoir

THE_DUSK
THE_DUSK
Niveau 3
20 juillet 2006 à 20:24:33

moi qui possede tous les spiderman sur NGC j´ai vu les différence par rapport a la PS2 et a chaque fois le jeu étais meilleur sur NGC ( image plus nette, moins de decallage etc ) alors je n´ose meme pas imaginer la différence avec une NextGen !! !

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:28:02

c´est vrai spiderman sur ps2, car j´ais juste une ps2 en matiére de console, et bien je doit admettre que la qualité graphiques et survolé! c´est domage vu que spidey et mon mavel préféré, mais superman va probablement corriger le tire

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juillet 2006 à 08:47:28

moi, je pense au contraire que Superman sur PS2 sera du meme acabit que spiderman 2, car si ils font des graphismes tro bo, il y aura pa assez de place pour "mettre" tte la ville ! vous avez la taille par rapport à NY dans Spiderman 2 ? Ils vont peut etre sacrifié (un peu) la qualité pour favoriser la quantité.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 12:54:57

probablement! c´es vrai que dans sp2 la ville est immense, heuresemet car on s´ennuirai un peu!
mais on peut s´attendre à beaucoup mieux, je veut dire par là que certain opus sont magnifique sur ps2, parfois les créateurs arrives à "dépasser les limites du support", mais si les immeubles sont comme sp2, c´est pas génant, tant que c´est grand et qu´il y a de quoi s´éclater