CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la vraie date de sortie

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:08:53

donc voila

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 19:13:27

Donc voilà quoi ? Tu créais un topic inutile donnant une fausse date, tout en disant que le jeu est sortie sur PS2 sans donné de preuve et tu nous sors juste un "donc voilà", nan mais franchement faut apprendre à utilisé les fonctions rechercher... je sais je suis méchant ^^ mais bon moi quand je fais une connerie je dis pas "J´ai pulvérisé votre voiture donc voilà..."

Syl3
Syl3
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:30:56

salut spikeange et les autres j ai trouvé un truc ke personne avait trouvé avant c est bete mé bon alors voila ma mére me dit regarde le catalogue de la redoute voir ci kelke chose t interresse alors je le prends je vais regardait dans les jeux vidéo et je vois SUPERMAN RETURNS avec d autre jeux alors je regarde la date du boukin et c est marké automne hiver 2006 2007 alors apres j vais chez un marchand de jeux et je lui demande kan sort superman mai la il avait plein de client alors je lui é donnait mon tel et il a dit je vous rapelle kan j ai des info alors je vous tiens au courant

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 19:34:13

Ca nous avance pas beaucoup mais c´est l´intention qui compte XD De toute façon on aura la date officielle dans pas longtemps :-)))

_don-corleone_
_don-corleone_
Niveau 5
20 juillet 2006 à 19:36:16

vous le laisser traquille snakedoog il la dit une date et il a entendu que il sorte sur ps2 et la date ! alors soyez gentil avec lui merci d´avance

_don-corleone_
_don-corleone_
Niveau 5
20 juillet 2006 à 19:39:19

et puis au auras bientot la date officiel ! comme dit spikeange

Syl3
Syl3
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:40:36

wé mé sé kan bientot

k_1000
k_1000
Niveau 4
20 juillet 2006 à 19:40:44

bon voila les gars je sen ke sa va encore geulé mé bon moi je vous donne un lien é vous vérré par vous méme le site é officiel é je pense ke cé une preuve valable il i a la sorti du jeu avec la dates é un compte a rebours voila mé sinsséres salutation!!!
http://www.eaplay.com/australia/community/regist

k_1000
k_1000
Niveau 4
20 juillet 2006 à 19:41:49

mé sé ptétre ds un otre pays!!

Syl3
Syl3
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:45:36

deja sé écrit en anglais alors si cé pour la france il pouvait o moin ecrire en francais et merci mé on connait deja ce site

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 19:47:21

C´est surement pas pour la france mais comme je l´ai dis, on aura bientôt la date officielle (dans une à deux semaines :-p), de toute façon on l´aura en automne alors va falloir être très patient XD

Syl3
Syl3
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:50:03

kestion ptet bete mé pk tu met xd ala fin de chake phrase

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 19:52:31

Je met pas XD à la fin de chaque phrase ^^ juste quand je dis un truc marrant, tu connais pas ce smiley ?

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:55:15

ouai k_1000 j´avais déjà donné ce lien, moi aussi j´ais vu ça, ça me semble être une date correcte mais c´est surement la date australienne, il faudrait voir les sites d´autres pays pour voir si ils nous donnent la même date, mais vous en parler trop de la sortie! acheter donc un jeu pour patienter ou bien regardé lois & clark ou les ancien film ou bien le nouveau, et ça passera plus vite^^
En plus on sera peut être tous déçu par le jeu, mais les événements disent le contraire :)
en bref arrêtons de parler des dates et attardons nous sur le jeu ou l´unviers dc comics, etc...
Mais par pitié pas de dates^^

k_1000
k_1000
Niveau 4
20 juillet 2006 à 19:58:06

je sais pa si vous connaissé MEGA GAMES mais je conné un mek ki travail la haut é il ma di ke le jeu sortiré mi aout début septembre donc voila je sai ke sé vague mé moi perso sa me redonne un peu despoir lol !! !méme si on sai plu a koi san tenir.

Syl3
Syl3
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:58:06

nan connait pa sinon y en a ki mette nerd sa doit etre la meme chose

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 19:59:42

nerd ? je connais pas ^^

k_1000
k_1000
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:00:08

vous avé deja vu une video du jeu ou pa?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 20:01:09

Plusieurs même ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:02:42

ouaip plein
va donc voir les autres topic, il y a un ta de lien, et dit toi que le jeu n´est qu´à 40%, c´est bien ça non?
On peut se le repasser en boucle en attendant que le jeu ronronne dans nos console^^