CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compréansion

sebilou
sebilou
Niveau 4
20 juillet 2006 à 11:15:27

le film est il dure a comprendre si c le premier super man kon voit ( g vu tt les small ville mé aucun super )

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:20:12

:gne:

freremoine
freremoine
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:25:21

je sé pas de quoi du cause

labouillure
labouillure
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:57:41

le film est tre simple a comprendre, mais ca n´a rien a voir avec smallville (et tant mieux :) ), c´est une pseudo suite a superman 2, le film de 1982 (je crois...)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:36:50

ouai mais de toute façon c´est pas compliqué, il y a un légé résumé au tout début, même sans avoir vu les autres ça nous ait connaitre les éléments les plus important qui se sont passé avant, c´est clair que les gens qui pense avoir affaire à une histoire du genre "batman begins" ils seront perdues au départ

spook89
spook89
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:16:43

Oui lol!
Au début j ai meme flippé je voyait direct un résumé dans le style la guerre des étoiles!
MAis finalement 4 lignes qui résume l avant film!
Tres bien tres bien M.Bryan!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:45:10

pareil que moi xD
En plus, même la musique et l´original, elle rappelle un peu Stars Wars, j´ais eu peur.
Mais en fait c´est niquel^^

spook89
spook89
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:09:40

OUai et ca emmenche sur ce putain de générique trop beau , remake de celui des année 75 (enfin la date du 1er film quoi) Des que j ai vu ca je me suis dit " C bien , je me suis pas trompé de salle!!" et oui parfois il m arrive de tilté 1/2 heure apres le début du film...expldr

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 22:47:13

mdrrr oui ça m´est déjà arrivé, on se sent c*n aprés^^
Oh que le générique est beau, il est sublime, on croient être superman, on va partout et sur les graphisqmes il n´y a rien à dire dans certain film parfois les effets spéciaux et tout sont bizarre^^

spook89
spook89
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:04:52

LEs effet speciaux sont beau je le reconnais mais parfois on voi qu il s ont été utilisé pour que le superhéros puisse voler, c normal( on peut pas le faire en vrai non, c pas un don!!)
MAIS faut avouer que certaine position dans les air ne font pas tres naturel...JE parle lorsque Superman se retourne ou s arrete net apres un vol et qu il se remet en possition debout dans les airs! ca fait pas trs bien, un peu le meme genre d animation est retrouvé dans le traileur du jeu!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:16:10

oui je suis d´accord avec toi, c´était ma pire crainte avant la projection du film, car on était resté sur les phase de vole dans ancien film, et c´était moche(faut avouer mais bon par rapport à l´époque^^)
mais de toute façon c´est au niveau de l´esprit que c´est dur, enfin c´est dur d´imagin erun homme voler, et comme ça n´existeon ne peut pas vraiment savoir comment ça ferai, pour spiderman par exemple me^me si ça existe pas non plus ça s´approche plus deu réel, on retrouve des mouvement connus et donc ça passe mieux, mais pour en revenir à superman c´est assez bien fait dasn l´ensemble, arprés il aurai pu faire comme dragon ball Z mais dans ce cas là il modifer l´oeuvre original

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:19:29

en meme temps, on peut pa savoir comment ferai un veritable homme volant !!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:23:32

exactement c´est pour ça qu´on sera jamais satisfait^^
pour ma part si je vole je serai toujours de dos, enfin je volerai comme Superman sauf que je regarderai toujours en haut xD ou en mode assis XD

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:02:50

mdr

et moi je volerai... dans un avion, c´est a dire que l´a vion volerai, et moi je volerai dans l´avion, au cas ou je perde mes pouvoirs :)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:19:00

mdrrr ah ouai pas bête, d´aiileurs ils veulent faire comme toi dans le film, au moment ou il sont en apesenteur, tu peut les accuser des plagia^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:39:42

tu croi ? j´peu devenir riche... et me payer des super-pouvoirs !! ! lol