CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRUC ET ASTUCE DU FILM

freremoine
freremoine
Niveau 5
20 juillet 2006 à 10:48:47

j´ai lu dans un mag(FILMS)que brayan singer c´est enmerder a construire le vaisseau de superman pour finalement coupée la scène ou on voit superman (dans son costume noire)en hibernation et piloter le vaisseaux vers krypton,il a meme fait une scène quand il été sur place.

j´ai aussi lu quil avait fai une scène ou il découvre les 2 tours jumelles et quil dit:VOILA SE QU´IL SE PASSE QUAND JE NE SUIS PA LA.
en tout le film faisait 2H45min et y falait qui fasse 2H25min c´est pour sa quil a tout coupée.

mais il a dit que sa se pourait que la scène du vaisseau soit dans le dvd,en tout cas il aimrais bien parcqu´il ses fait chier a la faire sete scène.

PS:j´ai des photos si vous vouler mais je ne sais pas comment vous faite alors je pourait les envoiyer a quellqun qui ses comment faire.

labouillure
labouillure
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:55:20

certaines scenes coupées seront dans le dvd, mais le passage sur krypton, nan. il est réservé a quelque salle Imax !!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:34:33

rohhh ça doit être dure au moment du montage quand même, même si tu affectione tout particuliérement une scéne et que utu te voi dans l´obligation de la supprimer c´est pas cool. Mais bon il s´est bien débrouillé ;)
c´est chiant il y a toujours tel ou tel raison pour ne pas mettre certaine scéne, par exemple dans le premier volé de spiderm-man, le tournage c´était déroulé avant la catastrophe du 11 septembre, donc ils ont du supprimé la scéne ou spidey fait une toile géante entre les deux twin towers(pour la bande annonce) c´est bête car ce sotn des imaes à coupé le souffle la plus par du temps
dsl si je m´égard du sujet

spook89
spook89
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:14:54

Lol oui tu commencé à partir mais tu es encore là ouf! lol
Ouai ca doit etre dur le choix des scene à coupé!
J ai aussi entendu dire que sur la version Dvd les scene supprimé seront incorporé dans le films, non pas en bonus mais directement dedans ( comme le DvD de SUperman 1 en fait car il y a aussi des partie coupé)
Et yaura surement des tonnes de bonus!
Moi je reserve la version collector (2 dvd) ou bien la Mega trimple collector ( cd film + cd bonus et le jeu!! ahhahaha)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:41:39

ahhh ouaip de trop, ah oui il vont les incorporer, c´est un bon procédé quand même, ça s´adresse plus au fan je trouve! On est encore plus comblé quand on y trouve le plus de choses
La version triple, intérréssant^^ plus une statuette collector pour couronner le tout :p

spook89
spook89
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:05:27

Lol oui c est vrai j avasi oublié la statuette, avec pour les fan de chez fan...la statue taille réel!
JE trouve qu une version longue vo mieu que si on doit regarder les bonus a part et essayer de se remmettre dans le film!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 22:44:35

oui la statue taille réél, éspérons xD par contre pas pratique si tu va en ville et que tu achéte le coffret xD c´est une boite géante xD
Sinon c´est vrai quand version longue c´est bcp mieux que de devoir allez dans les menu, et tout, c´est naz! ou alors ils mette les deux film, celui du cinéma et la version longue

spook89
spook89
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:58:15

JE ne sais pas si c possible ca! Enfin techniquement ca doit l etre mais j ai jamais vu ca en pratique.
Oui la statue réel ca donne tt de suite de l effet dans une chambre non? et puis pour ceux qui vivent dans une grande ville, ca fait tt de suite mieux Superman qui vous accompagne dans le métro mdr!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:20:58

xDDD, ba au moin on aura plus de probléme dans la rue^^
ah ouai, la classe tu position ta statue derriée ta fenêtre, et comme àa le soir quand les gens rgarde chez toi et qu´ils voient la carrure du type qui est dérriére la fenêtre... ^^
en fait je sais pas si il y aurai assez de place pour mettre les deux film, plsu quelque bonus, ça fait beaucoup!!!
mais avec le ps3 ça va être possible, avec les nouveau lecteur blue ray on pourra mettre sur cd, l´équivalent de 10 film, d´une part il y aura une qualité d´image super top pour les film mais uassi pour les jeux^^ ça va être trop bienn

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:00:42

je sais pa encore si ils ont prévu de gravé des films sur bluray, la gueguerre Blu ray, HDVD n´etant pas terminé, ils vont attendre de voir quel support l´emportera avant de faire des lecteur sde salon.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:17:38

moi je vote pour le blue-ray même si je ne l´est pas encore testé^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 15:17:47

Tenez pour ceux qui ont envie d´en voir un peu plus ^^

http://www.youtube.com/watch?v=KUmtUrP0WRs&search=superman%20returns%20scene

:-p

cedric566
cedric566
Niveau 5
22 juillet 2006 à 15:01:55

ou tu les a trouvé les photo ?? ? tu pourrais me les passer stp

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
22 juillet 2006 à 22:39:13

merci spikeAnge ça gére

spook89
spook89
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:27:48

JE pense qeu l idée du blue Ray c surtout pour contourner les souci de piratage! VA pirater un un cd de 60Giga... ( c ca la capacité je croi non?)
On m a dit qeu les jeux de Ps3 seont incopiable mais bon ya qq année on m a dit pareil pour la ps one et la ps2! lol

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:31:15

c´est clair, de toute façon il seront piraté un jour ou l´autre, c´est evident!
je sais pas si ce sont des 60giga mais il peuvent t mettre 10film je croi donc ça doit s´en approcher, un petit peu moin quand même
mais à moin avis "les pirateur" n´auront besoin que d´une année pour copier les jeux
il arrivent bien à installer mac os X sur un windows donc rien n´est impossible

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:06:13

C est clair que rien n est impossible!