CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métropolis

labouillure
labouillure
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:30:51

voila !
"...et paix sur terre aux hommes de bonne volonté"
c´est dans quel film, ca ??

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:01:29

SpikeAnge si t´as besoin d´aide pour être à plusieur sur un forum externe et pour les règles je peux t´aider, j´adore écrire :ok: !!
Donc si tu veux des personnes pour t´aider en rédaction, je suis là surtout que je suis super doué en orthographe (même si la ça se voit peut--être pas ... lol). Voilà. En espérant que l´idée se concrétisera bien...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
27 juillet 2006 à 22:12:38

Moi j´ai juste écrit les règles ^^ Si tu veux devenir maître du jeu avec Spidey, y´a pas de problème :-p mais ne me demander rien à partir de demain parce que je serais pas là pendant une semaine (ou deux) :hum: (vacance en bord de mer :malade: j´aime pas ça...)
Parlez de tout ce qui concerne le jeu avec Spidey-and-Cie, et n´oubliez pas que j´ai reécris les règles depuis ^^ elles doivent être dans une des pages du topic XD

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:07:20

oui spikeange j´ais tous noté! j´ais tout préparé pour mettre en ligne le jeu
au fait spawnt850 c´est moi spidey^^
donc je suis maitre du jeu, tu peut en être un comme la dit spikeange, mais tu pourrai m´aider à faire de la "pub" pour amener plus de monde pour que le jeu tourne mieux?
merci
bonne vacance spikeange

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:19:26

Nom : American Boy
Prénom : Luc Vega
Age : 17 ans
Archétype : (seulement pour super héros et super villains)
Pouvoir : Vol, Force, Voyage Dans Le Temps, Regénération, Vision X
Classe : super héros

Histoire : J´étais un enfant normal, avec une enfance normal et des amis normaux, je vivais chez ma mêre, à Miami, en Floride, jétais français, mais ma mêre s´était instalé içi depuis qu´elle avait divorcée de mon pêre, à mes 5ans, Apprendre la langue anglaise avait été un cap difficile à passé, au debut je me sentais rejeté mais apres les 2 premiers mois de CP, tout était cool, les américains ne se souciaient plus de moi. 11 ans plus tard, j´avais donc 17 ans, je fus une chose que je n´oublirais jamais, je suis passé de 2006 à 1986, je ne saurais jamais comment j´ai fais, mais j´avais compris un truc, je pouvais voyager dans le temps....

Job de départ : Etudiant
Habits / Costume : Jean, Chaussures blanche, Gant Latex Blanc, Ceinture Noir et Blanche, Pas de Haut (Torse nu)

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:26:13

Salut spidey moi je veux bien être maître du jeu, j´ai déjà fait de la pub sur plusieurs site (je sais pas si ce sera fructueux) et sur des forums d´autres adaptations de comics. Maître du jeu? Pas de problème je vais recopier les règles mais il faut tout d´abord attendre plus de monde.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:28:08

salut
oui comme tu la dit il nous sommes plus de personnes pour que le jeu "tourne bien" sinon c´st pas la peine
pour les régles demande moi si tu veut un coup de main ou autre, j´ais recopier touteles régles, comme ça je serai au propre quand le jeu serait ok, ils nous suffira plus que d´inscrir les nouveau joueur, et de mettre à jour la somme d´argent qu´il ont, leur point d´expérience,etc...
voila si tu veut des conseil contacte moi à l´adresse suivante(mail+msn)
flo.sk8te@hotmail.fr
voila

spook89
spook89
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:03:51

Oui le monde il est beau et content!
Je suis désolé de m emporter et je sais que c est dur de participer à un fofo!
Enfin bref
POur l abréviation PK moi je l utilise pour dire parce que! NE me demandé pas pourquoi mais c est comme ca!
Pour le jeu continuer à appronfondir le truc pk ya vraiment de l idée

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:09:49

t´inquiéte pas on planche dessus
pour le moment on tente de faire dela pub; c´est pas si simple de donner gout au gen de joeur à ce jeu
au fait spook89 pour le dessin j´ais trouvé quoi faire^^ tu n´a rien contre lois?

spook89
spook89
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:15:03

Non carrement pas que j ai rien pour Lois!
C est ma 2eme passion les femmes^^ mdr et je dois dire que Lois est un sacré bout de femme! lol (JE veu la meme copine!)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:27:56

mdrrr moi pareil
par contre je trouve que l´actrice dans superman 1 à beaucoup plus de charme que l´actrice de superman returns
tu en pense quoi?

labouillure
labouillure
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:47:02

Pour moi, Lois, c´est, et ca restera, Teri Hatcher, dans Lois et Clark ! Vraiment intrépide, et volontaire, et... mignonne comme tout :)

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:19:55

moi ma lois preferée c celle dans smallville elle est trop belle et elle a du caractère! j´adore ca!!!!!

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:38:17

je sai que ca n´a rien a voir mais comment vous faite pou insérer une image dans votre profil ?

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:45:45

tu va dans "mon compte" et tu va dans la section "avatar" et tu la rajoute

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
29 juillet 2006 à 10:40:39

ok merci

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:23:50

de rien
(quelle conversation^^)

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:38:11

:rire:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
29 juillet 2006 à 19:18:44

j´ai pas tout compris: y faut s´écrire un nom,prénom,superpouvoirs et une histoire?

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 19:45:50

oui tu crée un super héros ou un vilains ou bien un citoyen, tu invente une histoire´par exemple superman est mordu par une araignée, aprés tu connais la suite je pense^^) et ensutie tu aura des mission, etc... mais pour le moment tu peut te présenter pour être débarrasser mais ça ne servira pas à grand chose car le jeu n´est pas en ligne pour le moment puisqu´il manque de monde pour qu´il "tourne" comme il faut, donc un peu de patience;)
salut

La vidéo du moment