CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métropolis

k_1000
k_1000
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:50:41

ba les ga moi je sui vrémen pr ce peti rpg pk sa ma lair simpa dc je vé fére ma présentation ken joré le tps pk la je doi i allé dc je vs di a dmin surmen ou apré dmin bonne nui é trouvé un otre maitre du jeu moi je moccupe ossi de la pub si vs voulé??? sur ce a++

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:51:55

merci c´est sympa
d´accord c´est bien si tu peut ramener du monde
salut

k_1000
k_1000
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:46:51

bn la les ga la je vé crée le perso dun pote pk il a pa encore de compte sur jeuxvideo dc je vous le diréé ken il en ora une .voila mintenen présentation!:
Nom:Girouard
Prénom :florian
Age :16ans
Archétype:mutation
Pouvoir :force,vol,invulnérabilité,vitesse de la lumiére (si on a le droit lol),thermovision.
Classe :super heros
Histoire :avan sa mor jor-el a prélevé de l´adn de kal-el .cet adn a été injecté dan un embryon humain d´un monde parallèle a celui de superman.a l´age de 16 an florian (kan-el:nom kryptonien) aprend par une antité de jor-el kil est le "fils"de kal-el.dans son monde florian na pa de pouvoirs car le soleil posséde des taches rouges.par contre loskil travers un vortex spacio-temporel et se trouve dan le monde de superman ,celui-ci aquière des pouvoirs sur-humains.cé dans ce monde kil va intégré la jla sous le nom de supesclone et kil va combatre pour l´humanité...
Job de départ : (si vous êtes un citoyen)
Habits / Costume :costume méme costume ke superman ac modification technologike et graphike du S sur le costume.

k_1000
k_1000
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:53:11

faiblesse: environemen dune etoile rouge voila!

spook89
spook89
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:53:27

Fuck!!! lol Voila le jeu n est aps encore commencé qu on essaye deja de contournée les regle! Ca va aps le faire!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:58:50

hé hé bien spook
la version polie: non pour le moment cela ne sert à rien de vouloir s´inscrir pour la simple et bonne raison que le jeu n´est pas encore en ligne
merci de votre compréhesion et à bientôt j´éspére

k_1000
k_1000
Niveau 4
26 juillet 2006 à 14:15:12

bn spook la tu commence réelemen a me soulé tu é tjr la a balancé des insultes é a te foutre de la geule des gens cé lour a la fin .moi contréremen a toi jereste poli é méme si tu é un superfan de l´homme d´acier é ke tu conné tou mieu ke tou le monde é bien sa totorise pa a ns dire des truk pa simpa !! !!!!!!!!!!!é pr ton info je croié kon pouvé deja sinscrire javé pa lintention de triché voila !m intenen jespére ke ns allon mieu ns entendre !! merci d´avance.

k_1000
k_1000
Niveau 4
26 juillet 2006 à 14:24:26

bn je tien a dire ke cé sou le cou de lénervemen ke jé écri sa je ne ve pa passé pr un fouteur de mrd!mé bn soi ken méme plu kool spook ce serré simpa.

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:26:53

tu pourais ecrire normalement k_1000 on comprend pa tres bien et dit moi pourquoi tu ecrit cool :d) kool alors que c´est le meme nombre de lettres :question:

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:29:00

parce que la K est colé à O et à la L =)

k_1000
k_1000
Niveau 4
26 juillet 2006 à 18:05:28

je pense ke ultimate_league a répondu a ta question!

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:42:57

Salut! Je viens d´un autre forum (un peu tard :lol: ) et j´aimerais essayer. Donc voilà:

Nom: Deveck

Prénom: Andrew

Age: inconnu
Archétype: Mutation
Pouvoir: Régénération, super intelligence, changement de forme, émission réception messages télépathiques, altérations physionomiques.

Classe: super-héros

Histoire: Andrew était un militaire sur le point d´être envoyé dans un autre univers. Il partit accompagné d´un autre militaire, Jack Bemund. Lorsqu´il arrivèrent, ils découvrirent une planète peuplée de dinosaures. Ils se rendirent compte qu´ils ne pouvaient plus revenir. Après quelques jours passés dans cette enfer, Andrew s´est aperçu que son intelligence avait augmenté fortement en comptant les provisions, il pouvait faire des calculs incroyables. Sur Terre, il avait déjà un Q.I de 146, ce qui voulait dire que c´était un surdoué, mais là cela dépassait tout ce qu´on pouvait imaginer. 5h après, il savait comment s´échapper. Il créèrent une brèche dans le sol, grâce à de très puissants explosifs et à un endroit précis. Une pierre Noire apparrut, elle se liquéfia, et entra dans le corps d´Andrew. Jack, s´était éloigné de peur de cette chose. Malgré cette chose étrange, le passage s´ouvrit et ils arrivèrent sur Terre. Mais il s´était produit un décalage temporel, et le bâtiment qui abritait la porte était détruit, des soldats étaient devant la porte. Surpris, ils tirèrent sur les deux visiteurs. Jack fut touché au coeur et mourut sur le coup. Andrew, touché à la tête, tomba au sol. Lorsqu´un des soldats s´approcha du corps d´Andrew, il fut frappé de stupeur. Andrew possédait un corps de mort en décomposition ! Ce dernier se leva et s´échappa à toutes jambes. Il découvrit alors son altération physique. Après l´étude de toutes sa mutation, et entre autres la découverte de sa faiblesse envers l´acide et le fait qu´en apparence humaine il puisse changer de visage, il décida de mettre ses pouvoirs au service du monde.
Plus de job
Costume: Lunettes de soleil noires empêchant l´altération physique (lorsqu´il les enlèves, s´il a été touché ou alors est touché, il se transforme en zombie), long manteau noir, pantalon cuir noir.

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:43:48

oups! pour la faiblesse: Acide

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:45:33

Désolé je savais pas qu´on devait pas en parler sincèrement désolé... en plus un triple poste... ennuis en perspective...

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:08:24

merci de venir pour jouer à métrpolis mais je suis désolé de te dire que pour le moment le jeu n´a pas commencé pour manque de personne sur le forum
il nous faut attendre plus de personne afin de pouvoir enfin jouer
merci
si tu pouvait en parler à d´autre personne ce serai vraiment sympa

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:51:13

désolé k-1000 g toujours pa compris mais c pas grave ca m´interesse plus de savoir!!

labouillure
labouillure
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:15:17

il veut dire que sur le clavier, la lettre "K" est collée à la lettre "O" et à la la lettre "L", donc il tape "kool" parce que c´est plus simple, rapide, etc...

L´incident est clos, merci.

Votre jeu, vous voulez pas le faire en vrai rpg, avec rpgmaker (je sais que je l´ai deja dit, mais bon...) ?

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:21:01

Oui ça devrait être mieux mais il y a vraiment pas beaucoup de monde qui vient... on doit être environ 8 je pense ? Il faut faire l´opération pub.

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
27 juillet 2006 à 15:50:31

en passant l abreviation "PK" ne veut pas dire "parce que" mais "pourquoi" . ;)

k_1000
k_1000
Niveau 4
27 juillet 2006 à 16:23:54

moi je savé pa kon pouvé pa sinscrire ,mintenen voila si c´est par ce qu´on écrit pas bien et bien sa va changer voila méreste poli gaaa ou fais des efforts de compréension c simple.bon jespére kon va mieu s´entendre mintenen!L´incident est clos!!!!!!

La vidéo du moment