CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métropolis

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 03:07:25

ohh que non je regarde pas ça^^
non ça vient des compte de la crypte si je ne m´abuse, un vieux dessein animé quifut sur m6 un temps^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 03:08:16

ah oui doomsday le gand^^
mais il rentrerai quand en jeux!!!!?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 03:11:01

En fait, des joueurs pourrait l´incarné ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 03:12:26

waouhhh il vont être bien balaise!!!^^
si tu peut me donner les modifs des métier et archétypes ce serai cool que je puisse mettre en forme tout ça et aprés tranquille

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 03:19:18

Bienvenue à Métropolis ! La ville du célèbre Superman et de l’infâme Lex Luthor. Aujourd’hui, cette ville mondialement connu à besoin d’aide car Superman est mort lors d’un terrible combat face Doomsday, un être crée il y a des millions d’année par un savant qui voulait crée une créature indestructible et qui pourrait survivre dans n’importe quel condition et si cette créature était tuer, elle aurait le pouvoir grâce à une modification dans son ADN de ressusciter et ne pourrais jamais être tuer deux fois de la même façon. Doomsday se vengea de toute les souffrance que lui avait fait son maître et le tua.
Aujourd’hui, Doomsday semble avoir disparu en laissant derrière lui une ville à la merci de tout les criminelles…
Que décidez-vous de faire ? Profité de cette situation pour prendre la ville d’assaut, protéger les citoyens, ou en devenir un ?

C’est à vous de choisir dès maintenant qui vous voulez être :

†~ Supers Héros et Super Villains ~†

Ces deux classe commencent avec 500 $. Les héros ne peuvent en aucun cas blesser des citoyens contrairement aux super villains et les villains ne peuvent pas sauver des citoyens.
Les niveaux se gagnent après un certain nombre de combats ou en action (héroïque* / villain*). En effet, plus vous ferez de combats et d’action, plus vite vous monterez de niveaux. (donc plus vite vous gagnerez de l’argent)

Voilà comment vous monterez de niveaux :

Niveau 1 : 5 combats ou actions
Niveau 2 : 10 combats ou actions
Niveau 3 : 15 combats ou actions
Niveau 4 : 20 combats ou actions
Niveau 5 : 25 combats ou actions
Niveau 6 : 30 combats ou actions
Niveau 7 : 35 combats ou actions
Etc…

A chaque niveau gagné vous recevrez 500 $

Pour les combats ou actions, vous devez les décrire en 10 lignes, si vous en faites 20 cela équivaudra à 2 combats, si vous en faites 30 cela équivaudra à 3 combats...

  • Les actions héroïque : Sauver des citoyens, aider la police, empêcher des accidents …
  • Les actions villains : Tuer des citoyens, ennuyer la police, provoquer des accidents …

†~ Archétype ~†

L’Archétype est un moyen simple de déterminer l’origine des pouvoirs d’un super héros ou d’un super villains à Métropolis.

- Expérimentation
- Mutation
- Magie
- Technologie
- Prodige

†~ Archétype Epique ~†

Les Archétypes épiques sont débloquer une fois le niveau indiqué atteint avec l’un des Archétypes de base.

- Kryptonnien (vos pouvoirs sont ceux de superman et votre faiblesse est donc la kryptonite)
- Pacificateur
- Rédempteur

†~ Pouvoirs par archétype ~†

Chaque Archétype a 5 pouvoirs 1 déplacements, et 5 faiblesses qui lui sont attribués.
Les Archétypes Epique ont chacun 10 pouvoirs, 3 déplacements et 2 faiblesses.

-- Expérimentation --

Pouvoir : invisibilité, télékinésie, vision nocturne, passe murailles, ressuscite
Pouvoirs de déplacement : super vitesse
Faiblesse : armes, électricité, rayon de la lune, endroit clos (rappelant le laboratoire où les manipulation avait lieux), la glace

-- Mutation --

Pouvoir : régénération lente, changement de forme, télépathe, contrôle du métal et du feu
Pouvoirs de déplacement : téléportation (limiter à un périmètre de 50 mètres, au delà, votre corps pourrait subir des modifications très étrange, voir grave …)
Faiblesse : feu, électricité, rafale de balle, missiles, vaccin (créer par un scientifique)

-- Magie --

Pouvoir : invocation de chimère, contrôle mental, contrôle des cinq éléments, bouclier d’énergie, hypnose
Pouvoirs de déplacement : vole sur chimère
Faiblesse : armes, la magie, les chimères, personne rapide, les esprits

-- Technologie --

Pouvoir : Armes, griffe rétractable, bouclier en acier, rayon laser, vision télescopique
Pouvoirs de déplacement : véhicule (au choix, modification pouvant être apporter par un inventeur)
Faiblesse : hypnose, électricité, rayon réfrigérant, eau, aimantation

-- Prodige --

Pouvoir : force, agilité, réflexe, métamorphose, résistance
Pouvoirs de déplacement : super saut
Faiblesse : contrôle mental, champ énergétique, personne rapide, changement de climat, feu

-- Pacificateur (niveau 15) --

Pouvoir : télékinésie, télépathe, forme spirituel (comme l’invisibilité mais avec possibilité de volé très rapidement), régénération, ubiquité, aspiration de vie, matérialisation, invocation d’esprit, voyage dimensionnelle, contrôle la météo.
Pouvoirs de déplacement : vole sur un esprit, super vitesse, téléportation longue distance
Faiblesse : armes d’Atlantis (pouvant être trouvé par un archéologue), destructeur moléculaire (pouvant être créer par un inventeur)

-- Rédempteur (niveau 20) --

Pouvoir : super force, ressuscite et ne peut jamais être tuer deux fois de la même manière, invulnérabilité, armure dotée d´une puissance incroyable, ne respire pas, super intelligence, télépathe, contrôle mentale, résistance à toute forme de contrôle psychique
Pouvoirs de déplacement : super vitesse, super saut, vaisseau
Faiblesse : un kryptonnien

-- Kryptonnien (niveau 20) --

Pouvoir : force, vision thermique, souffle réfrigérant, super ouïe, invulnérabilité, Apnée, savoir universelle, invulnérabilité, voyage dans le temps, super vue
Pouvoirs de déplacement : super vitesse, super saut, vole
Faiblesse : kryptonite, la magie

†~ Citoyen ~†

Choisissez votre métier (policier, architecte, cascadeur, jardinier, nounou, dessinateur, écrivain, pompier …)
Soit un métier que vous aimez, soit un de la liste des métiers spéciaux.
Vous commencez avec 500 $

†~ Métiers ~†

Pour un métier normal, vous devez juste décrire ce que vous faites (vous ne pouvez pas vendre, voler…).
Les niveaux se gagnent après un certain nombre de textes accumulé. En effet, plus vous ferez de textes décrivant ce que vous faites dans votre travail, plus vite vous monterez de niveaux. A chaque niveau gagné vous recevrez 500 $

  • Dans les textes, vous décrivez ce que vous faites avec votre personnage en 10 lignes, si vous en faites 20 cela équivaudra à 2 textes, si vous en faites 30 cela équivaudra à 3 textes...

Voilà comment vous monterez de niveaux :

Niveau 1 : 5 textes
Niveau 2 : 10 textes
Niveau 3 : 15 textes
Niveau 4 : 20 textes
Niveau 5 : 25 textes
Niveau 6 : 30 textes
Niveau 7 : 35 textes
Etc…

†~ Listes de métiers spéciaux~†

Les métiers spéciaux sont les seuls métiers dans lesquels votre rôle n’est pas seulement de décrire vos actions…

-- Reporter Daily Planet --

Ce métier est primordial pour Métropolis, vous devez rédiger des articles sur les évènements qui si produisent (vrai ou non), les combats entre Super Héros et Super Villains, les accidents, les cambriolages …

-- Inventeur --

Ce métier est également primordial pour Métropolis car c’est vous qui créez les machines (véhicules, robots, armes…) de Métropolis ainsi que les armes des Super héros et Super villains en échange de la somme de votre choix.
Il invente ce qu’il veut, et fixe son prix mais il lui faudra acheter les matériaux chez un vendeur.

Pour devenir inventeur, vous devez acheté un logement pour la somme de 500 $
Pour créer des armes massivement destructrice, il faut dépense 10 000 $ pour un brevet d’invention. (une fois ceci fait, votre récompense pour chaque niveau passera de 500 $ à 1000 $)
Pour créer tout ce que vous voulez, il faut atteindre le niveau 15.

-- Scientifique --

Vous avez toujours rêvé de créer des mélanges explosif ? Ou bien de vous prendre pour le Docteur Frankenstein ? Scientifique est fait pour vous, créez des potions étranges, fabriquez des monstres de chaire mais pas forcement de sang, inventez la potion du siècle…
Inventez toute sorte de potion, de monstre, de chose étrange et vendez les ou bien utilisez les à des fins personnelles… mais il lui faudra acheter les ingrédients chez un vendeur.

Pour devenir scientifique, vous devez acheté un laboratoire pour la somme de 500 $
Pour créer des armes massivement destructrice, il faut dépense 10 000 $ pour un brevet de science. (une fois ceci fait, votre récompense pour chaque niveau passera de 500 $ à 1000 $)
Pour créer tout ce que vous voulez, il faut atteindre le niveau 15.

-- Barman --

Ce métier est très important pour Métropolis ^^ En effet, c’est vous qui serez la source des Super de Métropolis ainsi que leur fournisseurs de boisson très alcoolisées .
Le barman n’est pas un simple humain, loin de là, c’est lui aussi un héros ayant pris sa retraite pour ouvrir un Bar de Héros…
Il ne peut y avoir qu’un barman (voir deux), mais il peut y avoir plusieurs serveurs qui seront au service du barman.
Le Barman peut créer ses propres boissons, il fixe ses prix, et peut organisé des fêtes.
Pour devenir « Le Barman », vous devrez réunir la somme de 5 000 $
Vous pouvez recevoir des pourboires.

-- Archéologue --

La poussière sera votre quotidien. Vous aurez la possibilité de voyagé où bon vous semble, tant que c’est pour le travail. Toutes vos découvertes sont à vous et donc vendez les si vous avez besoin d’argent ^^

-- Vendeur --

Pour devenir vendeur, vous devez acheter un magasin pour la modique somme de 1000 $
Vous avez la possibilité d’engager des scientifiques ou inventeurs. Fixé vos propres prix.

-- Voleur --

Volez l’argent des citoyens, les inventions des inventeurs et des scientifiques sans vous faire attrapé par les héros ou la police. Vous pouvez rejoindre une ligue de Super Villains.
Pour commettre des gros cambriolage, vous devez acheté un entrepôt pour la somme de 1000 $ et des armes à la boutique d’armes (une fois ceci fait, votre récompense pour chaque niveau passera de 500 $ à 600 $)

†~ Ligue ~†

Pour former une Ligue, il vous faudra dépensé la somme de 10 000 $ pour le logement et recueillir des membres. Le détenteur du logement (de la base) peut faire payer un loyer.

†~ Présentez-vous ~†

Nom :
Prénom : (facultatif pour les super)
Age :
Archétype : (seulement pour super héros et super villains)
Classe : (super héros ? super villains ? ou juste citoyen ? à vous de choisir)
Histoire : (décrivez ici le passé de votre personnage en plus de 10 lignes)
Job de départ : (si vous êtes un citoyen)
Habits / Costume :

†~ Règles ~†

Evitez le langage SMS et la fautes.
N’inventez pas des métiers fantaisiste.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 03:21:45

merci je note tout ça et je serai au points^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 03:23:10

Bon sur ceux je vais regarder un film puis dodo ^^ :bye:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 03:27:49

bye

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:11:21

ça y est j´ais tout mis au clair, je suis ok désormais
si il y a des points à rajouter, à éclaircir tu me dit
voila
mais on pourrai créer un autre topic pour voir si un autre maitre du jeu serai intéréssé qu´on lui explique tout avavtn de commencer, non?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 13:12:32

Ca ferait un topic inutile ^^ autant demander dans le blabla :-p

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:24:43

ah oui je l´avais zapé celui là
ouaicar les topic inutile c´est bon il y a ce qu´il faut xD

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:20:22

quand est ce que métropolis sera en ligne?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 17:22:17

Quand y´aura un autre maître ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:25:41

ah oui c´est vrai il n´y en a toujours pas!
je suis une éspéce en voit d´extinction xD
est bien il faut faire de la pub^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 17:27:18

Il juste attendre que quelqu´un réponde sur le topic blabla ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:29:11

je sais pas ou sont passé les personne qui était intérréssé par le jeu, c´est domgage qu´il ne se manifeste pas

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 01:07:42

ce serai domage que les régles de METROPOLIS tombe aux oubliete donc je les remet d´actualité, comme vous pouvez en jeugez, ce jeu tient vraiment à coeur car je le trouve très bien et il serai domage de ne pas concrétiser ce projet
voila

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:12:07

Oui c est vrai mais ya quand meme du taf!^^
Perso moi je me suis remis à city of heroes ca me captive mieux dsl!
L idée est bonne mais la concretisation pourra pas se faire a cause du peu de nombre et du peu d interet que ce peu de monde y porte.
JE veux pas etre méchant moi j ai adoré l idée , j aurais adoré la faire mais j ai aps le tps et puis si c pour cré une communauté de 10 personnes c pas vraiment la peine!

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:05:27

eh bien écoute moi en revanche je trouve l´idée super ! Parce-que nous sômmes tous ici esseyant de trouver UNE DATE pour le jeu que nous ésperons tous et ce mini rpg va nous permettre de patienter un peu . Faites un p´tit peu de pub sur les autres forums et vous verrez qu´il y a chez tout le monde un super héros qui someil ;p

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:15:01

merci ultime league, je pense comme toi, j´ais commencé à faire de la pub mais il n´(y a eu que deux ou troi spersonne...
on verra bien

La vidéo du moment