euh pour les pouvoirs, les archétypes, je me base sur ce que tu as mit page 1 ou page 4?
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:18:11
Les joueurs meurent pas, mais pour les combats faut trouvé un moyen pour qu´ils meurent ^^ Là je rectiffie les règles des archétypes.
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:21:45
ok faut qu´on trouve donc déjà, c´est noté en ce qui concerne - super héros et vilains - citoyen - métiers donc on y touche plus?
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:24:42
Les supers, je modifie l´archétype. Citoyen, je modifie les métiers. Voilà ^^
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:27:42
as u me donnera tout pour que je note tout ça et que je puisse m´y reporter! euh il faudrait que je donne au joueurs quotidiennement la listes des inventeur, etc... pou qu´il puissent acheter arme et tout mais je m´occupe pas des transactions mais ils devront m´en informer pour que je sache quelles sont leur dépense,etc...
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:29:34
Bah, faudrait que tu t´occupes de plusieurs magasins en attendant que des joueurs se proposent, le magasin d´armes, le magasins d´ingrédient et celui de matérieux.
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:30:41
euh d´accord, ouah j´ais du taff^^
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:36:01
Mais avant de recréer un topic sur Métropolis, il faut d´abord que je finisse les règles, trouver un autre (ou plusieur) maître, et que vous assimiliez bien les règles
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:39:40
oui oui la je met ttout en place je note toutes les régles bien au propres tu m´informe des changement surtout et on fera le points avant de le mettre en ligne
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:44:13
Ouais mais la je stagne sur les pouvoirs ^^ j´ai dû en mettre une centaine mais là je vois pu ce que je pourrais mettre (en plus avec google je trouve rien ^^)
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:44:29
il me manque juste les archétypes
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:45:45
mince, il y en a tellement, et on peut en créer en plus, de tt façon tu limite à ceux que tu as mit, et tu interdit ceux qu´il faut si c´est le cas et c´est tout
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:49:14
C´est ce que j´ai fais ^^
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:55:48
donc j´ais noté: - le roles des maitres - ce qui concerne héros/vilains - " " citoyen - " " métiers - " " métiers spéciaux - " " ligues il manque les modifs pour les métiers et il me faut les archétypes et tout sera ok
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:57:23
Je cherche des pouvoirs intéressants ^^ dure à trouvé
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:58:26
j´avoue c´est chaud au pire on laisse les joueurs les créers?
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 03:00:30
Nan après ça va être l´apocalypse à Métropolis XD
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 03:02:29
xxxDD oui c´est vrai on y verrai de tout xD tien un bon pouvoir donner vi aux dessein que l´on fait^^
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 03:04:41
Ca vient de Charmed ça !? ^^
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 03:07:09
De toute façon c´est bon j´ai finis, me manque qu´a trouvé les pouvoirs de doomsday pour une surprise ^^