CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métropolis

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 01:09:30

Y´a une liste de métiers spéciaux qui sont les seuls métiers dans lesquels le rôle du joueur n’est pas seulement de décrire ses actions…
Sinon, le joueur prend le métier qu´il veut mais il devra alors faire des textes décrivant ce qu´il fait (s´il est baskateur, ça risque d´être ennuyant ^^)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:11:53

xD
les métiers dont tu parle, c´est de quels genres?
mais les objectifs et tout le patatra ça se passe comment?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 01:15:03

Tu as lu les règles du jeu au moins ? ^^ Les métiers spéciaux sont dedans.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:22:24

c´est sur le topic blabla? ou sur celui ci mais au début
enfin je sais plus mais si si je l´est lu mais je savais pas si tu avait conservé les mêmes métier

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 01:24:32

J´en ai rajouté un ou deux depuis ^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 01:28:24

Mais pour le jeu, il faut un ou plusieurs maître du jeu :rouge:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:30:36

maitre du jeu, c´est toi? et un maitre du jeu doit faire quoi?
moi je veut bien mais bon, je veut pas faire de bétises non plus, car si un maitre du jeu se plante quelque part ça va vite fait devenir le bordel^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 01:35:28

Je suis le créateur du jeu ^^ Le Maître du jeu c´est celui qui dit par exemple : Une personne va tombé... et donc un joueur doit allé la rattraper et voilà.(enfin je sais pas non plus exactement ^^ avant je jouais à D&D sur papier mais j´étais joueur pas maître du jeu ^^)
En fait, il prépare l´action :-p

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:39:04

ah d´accord
ok donc il dit un citoyen va tomber, et aprés les joueurs écrivent des textes pour dire comment ça c´est passé.
et ensuite le maitre il fait quoi?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 01:41:12

Rien il donne juste des indications (dans D&D ce sont des donjons ^^ donc à la fin y´a une récompense, là la récompense ce sont les niveaux ^^)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:44:39

oui mais dans ce cas là, c´est trop simple, enfin si il fait son texte et qu´il sauve la personne, et qu´il n´est pas le seul, alors à chaque foi tout le monde gagne des xp et ensuite des niveau ainsi que 500euros
dsl j´ais du mal mais j´aimerai bien compren, aprés je veut bien me proposer maitre

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 01:48:08

Bah le maître du jeu est pas forcé de faire une action, les joueurs peuvent faire eux même leurs propre action mais des fois, le maître fait une action et voilà ^^ mais il doit aussi noté ceux qui sont inscrit avec leurs niveaux.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:51:23

^^
c´est pas si simple, enfin il faut que j´assimil tout ce que le maitre doit faire
donc:
- il peut parfois mettre en place une action! suivant les personnes qui rédige le dénouement je note qui prend des "xp" et quel niveau le joueur atteint
- il note tout les joueurs et leur caractéristiques
et quoi d´autres?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 01:54:17

C´est à peu près tout je crois ^^ Il peut aussi être un joueur biensûr mais pas de triche :sarcastic:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:01:13

comment il pourrait tricher?
ok ok ba il y a du boulot quand on est maitre, mais si c´est bon moi ça me tente
le mieux c´est d´être organiser, il suffit d´investir dans un classeur, avec des feuilles, on note qui est inscrit, son niveau avec ses évolutions, et surtout on se connecte quotidiennement
c´est ça?^^
vu que c´et les vacnaces ça va le faire mais aprés ce sera plus difficil, par contre c´est chaud si il n´y en a qu´un car si le maitre ne peu plus :s
il y a une limite de joueurs?
par contre je pourrait oragniser des défi, genre avec un compte à rebours, 2heures pour faire ceci, le premier qui le fait gagne une prime ou bien gagne des xp et les autres non, on peut?
je gére aussi les alliances et l´argent, fin je vérifie qu´il n´y est pas de triche, si un mec dit qu´il posséde 10 000 pour une alliance set si dans mon carnet il n´à que 100 je lui refuse, et il faut qu´il passe par moi pour que l´alliance soit valider?
tant de question^^
donc si tu est d´accord je veut bien être maitre du jeu mais je voudrait pas être seul car on ne sait jamais

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:06:49

Bah faudrait quelqu´un d´intéressé par le rôle de maître ^^ De temps en temps j´aiderais un peu site j´ai le temps :-p

Donc, tu peux faire des défis (très bonne idée en plus) mais pas de récompense de niveau (enfin c´est comme tu veux) mais après ils risquent de gagner trop vite de l´xp ^^
Tu gères aussi les alliances et l´argent, pour la validation des alliances (ligues) il faut qu´ils passent par toi ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:09:06

ok ça marche, pour les défis il y aura plutot des prime au final
par contre il faudrait mettre en place quelque chose pour qu´il dépense leur argent car à par les alliances, et un joueurs peu cumuler plusieur alliances?
et c euros ou dollars?^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:11:56

C´est dollars, et pour la dépense y´a ceux qu´il faut ^^
Y´a un bar tenu par "Le Barman" ^^, des inventeurs, scientifiques et archéologues qui vendent leurs découverte et y´a toutes sorte de vendeur après ^^
Je pense que c´est bon, nan ? ^^ Et sinon j´avais oublié mais faudrait créer des paries sur les combats ... :-p

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:13:21

J´aurai aussi pu mettre un système de logement, où les citoyens doivent payer le loyer, l´eau, l´électricité et la nourriture mais ça devient trop compliqué pour le maître après ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:14:22

d´accord ça marche mais il faudrait un petit moment pour que je mette tout en place pour que le jeu se déroule bien!
oui ça marche pour les paries!
aprés je peut jouer le rôle de la presse, genre je provoque lui contre lui(comme ça on met en place les paries à ce moment là) ?? ?
et au niveau de la vie, on fait comment?
si un ga est pas invincible, comment on sais si il meur ou pas?

La vidéo du moment