CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métropolis

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 23:09:22

Je suis sur un seul site ^^ mais sinon je suis programmeur seulement en xhtml et css (pas de php, pas encore ^^)

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 23:11:58

Et comme je l´ai déjà dis, les rpg sur les forums de jv.com sont mieux fréquenté que ceux qui sont hors de jv.com (lorsque le forum est bien fréquenté ^^)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:12:21

D´accord, tu de débrouille plus que bien^^
Et le site c´est quoi? dsl si c´est hs au topic mais aprés j´arrête
Bon il faut que l´on décide pour le jeu car il ne faut surtout pas laisser tomber!!!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 23:14:17

http://yorokonde.manga.free.fr/

Pour le jeu, je pense que sur ce forum c´est déjà bien ^^ après s´il marche bien, vous pouvez le déplac" :-p mais comme je l´ai déjà dis ( j´aime bien dire ça XD ) il faut rectifier les règles ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:15:50

Merci pour le lien
Ok alors on le fait ici, oui mais c´est embétant de déplacer et de modifier alors que c´est toi qui la créer :S

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 23:16:29

Pas grâve ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:19:38

D´accord, on verra bien de toute maniére.
Il est bien le site, bravo.
Perso j´ais du mal pour les manga, c´est pas trop mon truc,il y a juste full metal, eyeshield 21
Mais je trouve que c´est une culture puéril, ça reflette les problémes de la société japonnaise, il se réfugie dans l´enfance,etc... mais c´est un gros probléme

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 23:21:27

Ne nous lançons pas dans du Hors-Sujet ^^

Bon pour le jeu, il suffit (pour pas que ce soit le bordel) d´attribué au archétype leurs pouvoirs. (je vais le faire ^^)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:23:29

ouai ta raison, je me bare en coui***
Ok pour les archétype
Mais 5pouvoirs c´est pas de trop?a contrario un points faible c´est peu

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 23:25:27

Bah puisque j´attribus les pouvoirs et faiblesses aux archétypes, y´aura pu le système de "On choisis 5 pouvoirs et une faiblesse" ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:30:43

Oui ça tient debout ce que tu me dit là xD
dsl si je ne dit que des conneri**

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:39:16

Voici un début ^^ je bloque un peu sur les pouvoirs...

†~ Pouvoirs par archétype ~†

Chaque Archétype a 5 pouvoirs 1 déplacements, et 5 faiblesses qui lui sont attribués.
Les Archétypes Epique ont chacun 10 pouvoirs, 2 (niveau 10) ou 3 (niveau 15) déplacements et 2 faiblesses.

-- Expérimentation --

Pouvoir : invisibilité, télékinésie, vision nocturne,
Pouvoirs de déplacement :
Faiblesse : armes, électricité

-- Mutation --

Pouvoir : régénération lente, changement de forme, télépathe,
Pouvoirs de déplacement : téléportation (limitation de téléportation à 50 mètres, au delà, votre corps pourrait subir des modifications très étrange, voir grave …)
Faiblesse : feu, électricité, rafale de balle, missiles

-- Magie --

Pouvoir : invocation de chimère, contrôle mental, contrôle des cinq éléments, bouclier d’énergie, hypnose
Pouvoirs de déplacement : vole sur chimère
Faiblesse : armes

-- Technologie --

Pouvoir : Armes, griffe rétractable, bouclier en acier, rayon laser, vision télescopique
Pouvoirs de déplacement : véhicule (au choix, modification pouvant être apporter par un inventeur)
Faiblesse :

-- Prodige --

Pouvoir :
Pouvoirs de déplacement : super saut
Faiblesse : contrôle mental

-- Rédempteur (niveau 10) --

Pouvoir :
Pouvoirs de déplacement : super vitesse, super saut
Faiblesse :

-- Pacificateur (niveau 15) --

Pouvoir : télékinésie, télépathe, forme spirituel (comme l’invisibilité), régénération, ubiquité
Pouvoirs de déplacement : vole, super vitesse, super saut
Faiblesse : armes d’Atlantis (pouvant être trouvé par un archéologue)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:46:58

c´est bien!!
au pire pour pas te prendre la tête tu laisse les joueur choisir, ils sont souvent bien assez dans leur trip qu´il trouveront par eux même à moin que ça change les régles du jeu?
On pourrai peut être créer un autre topic quand le jeu commencera afin d´y voir plus clair

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:49:43

Quand j´aurais finis les règles on pourra ^^
Mais si les joueurs doivent choisir ça rend le jeu trop simple (je prend invinsibilité, faiblesse rayon de soleil rouge, invisibilité, super force...)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:51:52

oui ta raison
et aprés ça il y a quoi comme autre régles?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 00:55:58

J´hésite entre, le maître du jeu créer une action (Une bombe était dissimulé dans la ville et allait explosé à 14h00 mais personne ne savait où elle était ...) ou bien les joueurs créent chacun leurs propre histoires et font aussi du pvp.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:58:53

du pvp?
la bombe ça fait un peu la serie 24h^^
mais c´est bien de créer ses propres histoires, mais de temps en temps il pourrai y en avoir une qui du genre de la bombe afin de rassembler tout le monde sur le même objectif avec une bonus à la clefs

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 01:00:20

Ou bien, le maître du jeu créer une action et donne 3 ou 4 choix :

Après être revenu du travail :

1. je dors
2. j´enfile mon costume de héros et pars détruire un robot
3. je vais chercher les enfants à l´école
4. autre

Voilà ^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juillet 2006 à 01:01:30

Bah en fait, moi je créer les règles après c´est le maître du jeu qui décide ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:03:09

xD
j´imagine bien superman aller chercher son fils, tu as tué qui aujourd´hui? xD
sinon c´est good comme ça
et pour le travaille ça ce passe comment? on choisi nous même ce que l´ont veut ou pas

La vidéo du moment