City of Heroes c´est très vite lassant, au début on y joue très longtemps, mais l´xp est trop lente... Obligé d´être dans une ligue pour bien xp.
Bon bah pour le jeu vu que y´en a qu´ont pas super compris les règles, et que personne ne veut s´en occupé, ca sert à rien de continué 