CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métropolis

labouillure
labouillure
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:34:22

autant joué a city of heroes, j´lé acheté ce WE, et depuis, je dors que 4h par nuit !!

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:37:00

Oui,mais voila le prix qu´il faut payé a coté u_u,moi je peux l´avoir gratos mais aucun interet après de payé aussi cher pour joué!
^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:47:16

c vrai, c pour ca, faut attendre Superman :)

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 juillet 2006 à 13:15:13

City of Heroes c´est très vite lassant, au début on y joue très longtemps, mais l´xp est trop lente... Obligé d´être dans une ligue pour bien xp.

Bon bah pour le jeu vu que y´en a qu´ont pas super compris les règles, et que personne ne veut s´en occupé, ca sert à rien de continué :sarcastic:

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:22:17

je pense que oui!
^^

spook89
spook89
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:45:30

Moi je proposé d ouvrir un site sur ce jeu de role car l idée de concept est tres bonne! Moi j adhere, mais lire c est chiant!! ^^ On pourrait crée un truc symaps sans dec´

spook89
spook89
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:45:58

Moi je proposé d ouvrir un site sur ce jeu de role car l idée de concept est tres bonne! Moi j adhere, mais lire c est chiant!! ^^ On pourrait crée un truc symaps sans dec´

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:10:29

pour ma part je suis avec vous! si vous avez besoin de quelque chose je suis là
le probléme avec free(car tu propose de créer un site par le biais de free ( spook89) c´est que c´est pas très efficace à certaine heure...
le jeu est très bien mais on peut pas dire que pas le biais d´un forum ce soit exaltant et pratique mais comme spook89 là dit, un site serai le moyen de mettre en oeuvre "metropolis"

spook89
spook89
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:49:54

Ouai je sais spidey je n ai fait que proposer pk j ai que ca ^^ lol mais bien sur on pourrait trouver un meilleur herbergeur!
Moi je pense à un site agayer avec des dessins, et des regle simple mais qu on ne devrait jamais faire d exeption. C est vrai que ca manque les jeux sur l univers de Superman , c est meme carrement bizarre

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:28:03

toute à fait je suis complétement d´accord avec toi, ba si tu veut des dessein je peut t´en faire pour l´occasion, je suis dans le domaine en quelque sorte^^
mais c´est difficle de trouver un hébergeur , moi je suis avec cegetel mais c´est vraiment une pur galére dans mon cas pour avoir des pages persos!
mais si quelqu´un pense avoir quelque chose de bien qu´il se manifeste

spook89
spook89
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:09:44

Ouai il faudrait un hebergeur mais je sais pas combien de place nous prendrai un projet tel que celui ci?Car il se composera certainement de p tit dessin, paysage, animation (ex: gif) et des tonnes d écritures!
Finalement ca va pas aller tres loin tt ca!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 21:15:51

SpikeAnge Posté le 20 juillet 2006 à 17:49:34 Maintenant les comptes free c´est 10 Go
Je pense que faire un site rpg sur superman c´est un peu trop grand ^^ Sur d´autres forum (tel que Kingdom Hearts 2), il y a des rpg qui marchent mieux sur le forum que sur un site, il faudrait mieux faire un rpg sur le forum mais en créant des règles simple et complète...
Voilà, maintenant il faut exploter ces idées XD

Trop la flemme de réécrire ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:43:26

on te comprend tkt^^
oui donc pk pas sur un forum, alors on créer un forum hors de jeux video car il n´y ayra pas de pollueur!!
non?
il y a des sites qui permettent de créer des forum gratuitement

spook89
spook89
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:07:19

Oui et puis on pourra ajouter nos images comme j ai vu certain forum!
MAIS va falloir crée un truc qui tape bien dans l oeil si on ve vraiment que les gens s y interresse!
Le but est quand meme de crée une communauté sur le theme de Metropolis et ses habiutants! IL va falloir du monde les amis^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 22:29:49

Bah moi, tant que ça se passe sur ce forum je peux aidé ^^ (pour les règles) mais hors je peux pas :non2:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 22:55:12

Pour le monde c´est pas un probléme, il suffit d´alelr sur des site sur l´homme d´acier et sur les comics en générale. Mais c´est domage si SpikeAnge ne peut pas car c´est lui le créateur.
Mais il n´y aurai pas moyen que tu vienne sur un forum extérieur?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 22:58:57

:non2: Après ça risque de me prendre trop de temps :doute:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:00:50

Sauf si on est plusieur à gérer le truc, pas trop non plus mais si tu n´est pas seul ça peut aller,non?
Car si on le fait sur un forum d´ici, il va se faire pourrir par des truc naz et ce serai un réel gachi!!!
Il n´y a pas la possibilité de créer un login spécial pour le forum?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 juillet 2006 à 23:04:16

Bah en fait, je suis Webmaster, Designer, Programmeur (newseur et rédacteur) d´un site ^^ et Administrateur de son forum XD donc pour s´occuper d´autre chose c´est plutôt :mort:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:06:37

ahh autant pour moi alors^^
Je comprend, sympa ton job :) ça gére de trop et toutes tes fonctions, tu les cumules pour le même sites?
Comme je voi que tu est programmeur, est ce que tu créer tes propres Skin que ce soit pour msn, Windows ou autres?
Donc il va falloir créer le jeu ici...

La vidéo du moment