CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métropolis

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:56:47

Nom : Diablo

Prénom : Ysuran

Archétype : mutation génétique a partir de ses recherches

Pouvoir :
invisibilité,téléportation,super-vitesse,invincici
lité et unicité (capacité a se morfondre "dans" les objets

Classe : super vilains

Histoire : Ysuran,noble chercheur dans la société luthor corp,faisant des recherches génétique sur la modélisation des macromoécules permettant de modifier l´organisme.Suite a une explosion de la ...cafetiere :hum: ses tube contenant 6 gène différente se sont brisé et ont atterie dans le corp de Ysuran par coupure a cause du verreil a acquit certain pouvoir et désire se vengé de lex et devenir le nouveau chef de la ville!

Job de départ : Ex-chercheur
Habits / Costume : hum,blouse blanche avant et puis ba latex noir depuis sa modification afin de pouvoir accomplir ses crime dans les meilleur condition.
Donc tenue collante a la peau,noir avec un Y ên blancdans le dos!

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:00:03

dsl,j´ai oublié la faiblesse,il a peur des monstre dans le noir!

Lol non en fait je réfléchit...les animaux lui provoque une allergie lui bloquant ses pouvoir durant tout le temps ou il se trouve a mois de 5 mettre de l´animal.(quand je dit animal,je ne parle pas des insecte,juste les animaux a poil et a plume,mais bon sinon l´été ac les moustique laisse tombé quoi!
^^

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:00:57

^^ la cafetière , c´est pas mal trouvé en fait

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:03:42

xD merci!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:04:14

Bon,je commence l´action!
Comme ca je continuerais demain matin!
^^
Laissé moi le temps de tapé
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:12:05

Rentrant chez moi suite a l´explosion je décide d´aller me coucher car je suis atteind -d´un certain malaise.
Pendant la nuit je me réveille en sursaut et découvre que je suis invisible,je commence par m´habillé et je découvre stupéfait que mes vétement deviennent aussi invisible,je décide d´en profiter en commencant mes crimes,je décide donc d´aller chez la voisine "l´espionner" (on se pose des questions non?pervers ou pas?).En vouant me diriger vers chez la voisine depuis ma chambre je me retrouve directement chez elles et je la vois dormir dans son lit,je sors et vois son sac,je lui vole ses sous,de la modique somme de 15$ ($ ou €?),puis je me retéléporte chez moi,puis me dirige vers le frigo en utilisant ma super-vitesse nouvellement aquise,prenant conscience de mes pouvoir,je décide qu´il me faut un allié et me dirige vers le daily planete en super-vitesse!

La suite demain u_u!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:13:53

ca fais 10 ligne,j´attend la confirmation du "boss" spike ange si c´est bien ca qu´il faut faire,car j´explique le début de mon histoire,est ce que c´est comme ca qu´il faut faire,ca compte?

Un nouveau criminel est né XD!A dm1
^^

krypton94
krypton94
Niveau 5
19 juillet 2006 à 00:54:54

spikeange stp explique moi c koi le but du jeu et d´ailleur g pa tt compris,merci

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 juillet 2006 à 00:58:42

†~~~~Inscrits~~~~†

- SpikeAnge
- don-corleone
- batboy2001
- nightcrawler37

Désolé du retard je regardais (je regarde encore là) Undead ^^

Pour les textes, c´est soit combats, soit actions (Découvrant mes nouveaux pouvoirs, j´eu l´idée de me vengé de Luthor Corps en détruisant leurs laboratoire... L´argent me manquant, je décidis d´allé cambriolé une banque... Super Nebule était face à moi me disant ces mots : "Tu vas périr pour tout les crimes que tu as causé", une seconde après, il fonça sur moi comme un faucon sur sa proie, ayant vu l´attaque arrivé je l´esquiva avec un super saut...)
Bon vu que Nightcrawler s´est donné du mal ^^ je lui accorde ce premier texte (encore 4 et tu atteindra le niveau 1 XD)
Par contre dans vos histoires, vous ne pouvez pas avoir d´argent ^^ Vous pouvez cambriolez une banque vous aurez rien en plus ^^ c´est en gagnant des niveaux que vous gagnez de l´argent :-p

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 juillet 2006 à 01:01:07

Le but, c´est de devenir un super héros, un super villains ou un citoyen.
Un héros doit sauver Métropolis, un Villain doit détruire Métropolis.
Un citoyen fait un métier au choix.

C´est ça que tu voulais savoir ?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 juillet 2006 à 03:50:28

Par contre, il faudrait que quelqu´un s´occupe du rpg, moi je n´ai pas le temps ^^
Dé préférence, une personne qui écrit bien, qui a compris les règles du rpg et qui a du temps ^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 08:33:25

C´est galère de tout suivre après,tout le monde fera son histoire on vas passer des heures sur le forum!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 08:40:22

Bon une fois au daily planete je deviens invisible et me téléporte directement dans la salle du directeur,je fou le reporter du nom idiot de clark kant par terre et dit a perry white de dire qu´un nouveau super-vilains est né par la faute de lex luthor et qu´il désire se vengé de lui et de plus je lui dit de mettre dans le journal que je propose a drack-sides que je lui propose une alliance et que j´aimerais que l´on creais une ligue de vilains (car comme ca on serais 2 chef et on ne payerais que 5000€ chaqu´un!)Bref sur ce je lui assène un coup de point me retour et me retrouve face a clark kent,cet idiot de premier me prend (me demandant comment il fais pour savoir que je suis la puisque je suis inisible)et me jette a travers la fenetre je vois le batiment défilé a toute allure et décide de rentré chez moi en me téléportant "pop"!

Voila ou je voulais en venir avec mes conneries je propose a darck-side de créé une ligue a 2 j´aurais pu faire plus vite mes bon!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 08:41:31

Bon,avec les fautes de frappe c´est pas top!
^^
Mais on fera avec!xD
^^

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:58:48

le truc c´est que sup est mort xD

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:05:59

Ah ouais,c´est pas faut mais clark kent n´est pas mort?
Il ne s´agit pas de superman u_u,puis j´avoues ya déja des bug puisqu´il ya un gars inscrit c´est superman,enfin bon si il est mort ca veux dire qu´il c´est inscris pour rien u_u!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:08:26

Ouasi il est mort mais bon c´est un peu c** non?
On est a métropolis et superman n´existe plus!
U_u,bizarre bizarre!
^^

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:12:43

un peu oui ^^ faudrait demander a spikeange ^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:17:56

ca va rapidement etre le boxon, votre truc :)

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:33:09

je crois aussi,je pense je vais m´arreté la car bon,ca va etre galère après!
^^
Ce qu´il faudrat c´est le faire sur un site a part,mais faire un vrai jeu en le programant!
^^

La vidéo du moment