ok spikeange, je pense que ce soir on peut mettre en route le jeu
CarnageVSvenom
Niveau 9
07 août 2006 à 13:40:51
ouais c´est trop bien ce que ta fait.
sergent-pepper
Niveau 9
07 août 2006 à 13:51:31
inscrit-toi carnageVSvenom! plus on est de fou,plus on rit!
CarnageVSvenom
Niveau 9
07 août 2006 à 13:58:35
je sais pas j´ai pas trop le temps aujourd´hui demain peut etre ou se soir.
CarnageVSvenom
Niveau 9
07 août 2006 à 14:06:23
merci comme meme
sergent-pepper
Niveau 9
07 août 2006 à 14:12:38
oki! a la prochaine!
spidey-and-cie
Niveau 8
10 août 2006 à 16:57:29
il y a personne d´autre pour le jeu?
sergent-pepper
Niveau 9
10 août 2006 à 17:09:35
non... on commence quand?
spidey-and-cie
Niveau 8
10 août 2006 à 18:39:58
samedi sur et certain
sergent-pepper
Niveau 9
10 août 2006 à 18:53:18
c´est con! je pars vendredi
spidey-and-cie
Niveau 8
10 août 2006 à 19:00:59
je sais, je suis désolé mais cela ne dépend pas que de moi comme je l´est dit, tu part combien de temps?
sergent-pepper
Niveau 9
10 août 2006 à 19:10:37
+ de 2 semaines! mais je suis en train de faire un 3eme texte pour me ratraper! tu pourra les poster les 3 (ou 4 si j´ai le temps!)silteplait!
sergent-pepper
Niveau 9
10 août 2006 à 19:35:32
quand je dis texte,c´est histoire!
spidey-and-cie
Niveau 8
10 août 2006 à 20:25:28
oui oui je te les posterai, il n´y a aucun probléme
spidey-and-cie
Niveau 8
11 août 2006 à 19:00:32
SpikeAnge: tu est d´accord que l´on commence le jeu samedi?
Spikeange
Niveau 11
12 août 2006 à 00:45:14
J´ai juste fais les règles moi ^^ vous commencez quand vous voulez c´est vous les masters mais attention à bien mettre les bonnes règles...
spidey-and-cie
Niveau 8
12 août 2006 à 13:44:10
d´accord merci si jamais quelque chose te choque, n´hésite pas à nous le dire surtout
Furieobscure
Niveau 9
12 août 2006 à 23:45:08
moi je trouve ca beaucoup moins cool depuis qu´on peut plus choisir ses pouvoirs on peut moins personnalisé son personnage et lui mettre ses pouvoirs selon nos gout!mais pourquoi t´a fait ca spikeange!!!!!!!!!!!!!!
Spikeange
Niveau 11
13 août 2006 à 05:25:14
Pour eviter que ce soit du n´importe quoi ^^ Je me met pouvoir invulnerabiliter, teleportation, super force ... ca sert à rien ^^ La tu choisis parmis des archétypes, ca restreint le champs de pouvoirs mais j´aurais aussi pu faire une liste de pouvoir à choisir pour chaque archétype mais un peu la flemme ^^ déjà que personnaliser les pouvoirs de chaques archétypes c´est long alors j´imagine pas si je dois faire une liste pour chaque archétype, enfin bon, quelqu´un peut le faire s´il a envis ^^ (un master de préférence ) Voilà