CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui ont vu le film...

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
02 août 2006 à 11:36:57

moi g bien aimé avec l´avion, l´ascenseur,la terre de luthor,quand il regarde a travers le mur chez lois,quand il monte dans le ciel bref tout le film c´est un vrai regal!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!VIVE SUPERMAN!!!!!!!!!!!!!!!

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
02 août 2006 à 11:39:48

vous avez vu mon image dans mon profil c´est mon image préféré de tornade!!elle est cool non?

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
02 août 2006 à 20:38:34

oui vive superman
euh oui elle est sympa tornade mais j´en connais une vraiment biennnn mais je ne la trouve pas sur le net, car je l´est seulement dans un book!
mais si je la trouve je te la montrerai^^

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 août 2006 à 20:43:06

x-men 3 Vs superman returns
si vous avez vu les 2,
VOTEZ!!!
et éliminez le maillon faible!

je vote pour superman!

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
02 août 2006 à 21:10:17

spidey : merci tiens moi au courant!!
sergent-pepper : je peu pa c tro dur (g quand meme un petit faible pour superman)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
02 août 2006 à 21:18:20

ah ah ah les premier superman sont beaucoup mieux que les 3 x-men réuni, je suis déçu par les adpatations x-men!
rien que superman 1 et 2, ce sont des momnument du cinéma, c´est magnifique, un moment de pur bonheur, le jeu des acteur est sensationnel, ont ce sen mal quand les persos sont pas bien tellement c´est bien fait
ohhh je suis en extase et je me met à genoupour le travaille fait sur c´est film!!!!

valcrist
valcrist
Niveau 7
02 août 2006 à 21:39:29

pour ma part jai aimé tes la saga de superman depuis le debut mai jai aussi enormement aprecié xmen c aussi formidable c difficile de departager !!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
03 août 2006 à 08:30:49

mais je trouve x-men 2 aussi bien que superman sinon plus mais pas le 3!

spidey01
spidey01
Niveau 9
03 août 2006 à 14:01:14

mwa jador la scene ou il arrete la voiture de la copine de lex qui n´a plus de frein

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
03 août 2006 à 14:20:48

A OUAIP!!!
a mourir de rire! :rire:
mais,je comprend lex,y faut que sa soit réaliste!

labouillure
labouillure
Niveau 8
03 août 2006 à 15:11:28

j´espere que vous aurez que cette scene est un hommage a un des premier comics de superman ! Quand on le voit porter la voiture, c la meme image que ca :
http://www.teako170.com/action_1.gif

valcrist
valcrist
Niveau 7
03 août 2006 à 15:27:15

ouais exactement la bouillure !! :ok:

labouillure
labouillure
Niveau 8
03 août 2006 à 15:45:14

et voila une image (pourrie, dsl) du film :
http://img471.imageshack.ack.us/img471/3647/car15vt.jpg

royan
royan
Niveau 1
03 août 2006 à 16:32:57

j´ai une tite kestion... je me demandais kel étais le titre de la chanson lorsque le petit joue du piano et ke le mechant vien s´y mettre ossi... la maman envoi un fax d´aide en meme temps... merci de repondre. Royan
PS: l´avion la meilleur scene!

labouillure
labouillure
Niveau 8
03 août 2006 à 16:36:01

aucun rapport, mais voici quelques images bien jolies du film :
http://www.supermansupersite.com/3a.jpg > magnifique !! !
http://www.supermansupersite.com/12a.jpg
http://www.supermansupersite.com/2a.jpg
http://www.supermansupersite.com/10a.jpg > génial, celle la
http://www.supermansupersite.com/11a.jpg > avec une petite pub pour virgin en passant (je vous rapl que le patrn de virgin joue dans le film le role d´un astronaute)

labouillure
labouillure
Niveau 8
03 août 2006 à 18:02:08

le morceau que joue Jason au piano s´apl "Heart and Soul".

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
03 août 2006 à 19:19:55

merci pour les photos elles sont vraiment bien!
tien en parlant de la scéne avec le fils et le piano j´ais bien aimé le tatouage du "méchant" qu´il avait sur le crane, il est marrant
par contre contre j´aimerai bien qu´il rende hommage aux acteurs de premeier film, en particulier christopher reeves, bien que celui ci soit décédé je le considére toujours comme LE superman, et aussi pour ned beatty alias lois
je trouve ça important pour un fan, pas vous?

royan
royan
Niveau 1
03 août 2006 à 20:14:16

la bouillure... désolé mais je ne trouve rien avec le titre "Heart and Soul"... c´est une toute petite melodie ki est superbe ke je cherche... si tu as plus d´info pour moi ce serai bien gentil de ta part. le chanteur ou koi. merci d´avance royan

labouillure
labouillure
Niveau 8
04 août 2006 à 09:22:11

Désolé, je sais juste que c´est une chanson pour teenager (?)
Sinon, j´ai un doute : au début du film, Perry white parle d´un massacre perpétué par "le clown" (c´est juste le sujet d´un article). Est ce que ce clown pourrai pas etre le mec qui se prend le piano ? parce que son tatouage ca pourrait etre une tete de clown... non ?

labouillure
labouillure
Niveau 8
04 août 2006 à 09:26:34

Royan, vas sur ce site :
http://en.wikipedia.org/wiki/Heart_and_Soul_(song)

La vidéo du moment