ah ah ah les premier superman sont beaucoup mieux que les 3 x-men réuni, je suis déçu par les adpatations x-men!
rien que superman 1 et 2, ce sont des momnument du cinéma, c´est magnifique, un moment de pur bonheur, le jeu des acteur est sensationnel, ont ce sen mal quand les persos sont pas bien tellement c´est bien fait
ohhh je suis en extase et je me met à genoupour le travaille fait sur c´est film!!!!