CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui ont vu le film...

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:50:39

mdrrr
tu devrai mettre un peu de boost, croi moi tu ne sera pas déçue ;)
pour ma part je suis un peu triste, car je ne posséde, en partie, que des book de spiderman, car je déssine et j´envisage en faire mon métier, donc spiderman est le persos dont je suis le plus fan dans les marvel et il est vraiment très intérréssant dans les attitudes
et donc je n´est presque rien d´autre
j´ais du captaine am bien sur, du superman aussi^, dardevil mais je suis en pleine expanssions, j´ais prit comme décision de ne me ruiner plus que pour ma passions^^
d´ailleurs tu connais un site, sécurisé ou je pourrai acheter plein de comics( payable en chéque si possible car vous savez ce que c´est les parents, carte bancaire: hors de questions^^)

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 20:13:57

Non j en connais aps mais ca doit pouvoir se trouver! Moi je me limite à SUperman et je m étend pas trop sur la JLA j ai trop peur de partir trop loin apres lol! JE ve deja savoir tt sur Supes!(yen a tjr à apprendre!)
TU dessine donc! Moi j ai essayé mais abandonné je dessine surtt les décor, j ai une superbe representation du Daily Planet que j ai faite dans ma chambre

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:43:26

d´accord merci quand même
oui je suis dans le dessin, j´ais commencé tout jeune, comme tout le monde tu va dire, mais je parle de dessin plus technique(je suis pas non plus un superdessinateur^^) tout ça pour en venir au fait que c´est surtout grace à ma rencontre avec le monde de marvel, dc comics et cie est eu lieu! depuis je ne fait que dessiner, spidey est mon perso favori, je suis en train de me lancer dans des création personelle afin de me trouver mon style, même si je suis attaché aux "style comics book"si tu voi ce que je veut dire
tu la fait sur un mur de ta chambre le daily planet? pour moi c´est le daily buggle^^
la je vais faire un décoe aussi dans ma prochaine chambre, il y a du boulot mais quand on aime...

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:00:32

Non je l ai déssiner sur une grande feuille que j ai afficher!
Pour ma déco de chambre moi je veux faire une peinture blanche et invité mes potes à faire un p tit truc perso dessus histoire d avoir tjr des souvenir attaché à la maison! Et si ca me plait pas je repasse du blanc ou pire pour le casser je met un poster de Supes! mdr

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:17:55

mdrrrr
pas bête le truc à faire avec des potes
tu as une photo de ton dessin, j´aimerai bien le voir
j´ais envie de dessiner un superman grandeur nature sur mon mur

7421
7421
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:58:38

MOi je suis surtout marvel mais j´aime bien aussi dc comics mais dans ma chambre j´ai en poster spider-man,wolwerine,l

7421
7421
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:00:51

la torche humaine,et je me suis abonner a marvel figurine ce qui fait que j´ai toutes les figurines marvel qui sont sortit pas mal non.

au fait si vous aimez DC comics et bien allez sur ce site www.latourdesheros.com

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:07:06

oui moi aussi je suis plus marvel mais comics c´est mon enfance on va dire
c´est pareil quand on y pense

spook89
spook89
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:32:58

JE vais essayer de prendre une foto mais je garanti pas l effet que ca va donner^^
Pour ton superman taille réelle...ya du boulot mais si tu y arrive je te dire mon chapeau! lol
Moi j ai tt tenté mais a chaque fois mon perso on diré un stylo avec des cheveux et une cape!! mdr

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:04:43

mdrrr
oh c´est une technique à avoir
je t´envoie moi aussi une photo quand j´aurais fait mon superman sur mon mur, mais d´ici là si tu veut que je te fasse un superman, il n´y a qu´à demander(dessin sur feuille bien sur^^)

spook89
spook89
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:27:03

C sympas! Enfin tu es sympas tt simplement ^^
Un Superman déssiné par un fan ouai c est un objet qui me manque dans ma petite collection !

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:46:43

donc je considére ta réponse comme un oui^^
je vais te concoter un petit bijoux xD

spook89
spook89
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:54:50

Merci c cool! ^^
Prend ton tps bon je vasi aller mater DH ( desperate Housewife!)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:59:55

d´accord
bonne série alors, moi j´ais déjà vu, tu va voir il vont tous mourrir
mdr
non c´était une vieile blague

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:08:03

J´ai été voir le film enfin, Excellent j´ai assomé ma mère tout le samedi matin et a 12h30 elle a acépté daller au ciné voir la maison du bonheur ac mon père du coup jlé ai laché et me suis fé du supes!
Enfin j´avoue jason a un talent certain j´atend de voir la suite mais ce qui ma plus c a la fin kan supes va dans la chambre du ptiti et dit lé phrase ke Jor-El dit dans supes 1 tu verra ma vie dans tes yeux je verrai la tienne a travers les tiens un truc comme ca...
Excellent je doit avoué ke le coup de lavion... il le relache sans regardé si ya du monde en dessous la superman a foiré sorai été con kil tue le meilleur qwaterbike lol!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:10:49

par contre un mauvais point j´ai cherché et j´ai pas trouvé mais je suis décu la dessus on ne vois pas supes utilisé la supervitesse a aucun moment sauf en vol bien sur mais il ne cours a aucun moment super vite enfin si kan il le montre gamin!
Mais j´ai trouvé les scène de romantisme un peu long et chiante mais bon c mon avis!
Sur ce je vous dit buneniutatousse
^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:54:58

c´est bien si tu l´a vu
oui parfois les scéne "d´amour" ça peut sembler long et elle tiennent la route par rapport au film
mais tu as vu c´est génial

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:02:08

Moi demain je vais le revoir ^^
J´ai beaucoup aimé la scène lorsque après "l´atterisage" de l´avio,Superman se fait applaudir par tout l´monde
Aussi vers la fin,quand il se fait buter par Lex et ses hommes,avec la musique et tout....Quelle émotion :snif: ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 01:07:57

de trés bonne scéne en effet
moi j´aimerai bien y retourner mais c´est pas gratuit et comme je me ruine dans les books...
moi j´ais apprécié le fait qu´une foi que superman pause l´avion, et qu´il rentre et dit la même phrase que dans le premeir film, celle ou en gro il est dit que selon les pourcentage l´avion est le moyen le plus ou je sais pas quoi, quelque chose dans ce gout là en tout cas, et aussi quand lois fait une erreur d´orthographe monumentale, ça rappel bien le perso, car dans le premier film, pour bien cibler lois il est mit en scéne plusieur erreur de ce genre, mais là il suffit juste d´une seule erreur pour la comprend, c´est bien fichu

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:17:06

Ouais ^^
Non moi j´y vais car on m´a invité
Sinon la phrase c´est a peu près " J´espère que cela ne vous a pas dégouté du transport aérien,car on a moins de chance d´avoir un accident en avion qu´en voiture"
Je crois

La vidéo du moment