CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui ont vu le film...

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:51:07

j´sui en train d´écouter la musique en bossant, et j´en ai la chair de poule, tellemnt ce fort :)

92Y
92Y
Niveau 4
22 juillet 2006 à 12:38:48

peut-on (dans le jeu) incarné TOM alias (le fils de superman)??

bigsith
bigsith
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:19:06

moi jai aimé toute les scenes ou yavait de l action^^surtout avec la musique sa le fait trop

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 15:20:57

c´est clair magnifique la musique
euh pour on sais pas, en tout cas moi je pense pas!

7421
7421
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:26:37

ca m´etonne que vous en ayez pas parler mais moi les deux scene que j´adore par dessus tout c´est:

-la scene avec l´avion quand la deuxieme aile se decroche et qu´il se la prend en pleine gueule ca s´est fort
-et le braquage de banque quand le gars il tire sur les deux flics superman arrive a une vitesse incroyable et ensuite la balle du pistolet dan l´oeil ca je suis devenu fou et je m´en suis toujours pas remie :snif: c´est merveilleux barvo bryan :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

au faite en parlant de bryan il a dit que si superman returs faisait un tabac( il l´a fait je pense)et bien il en ferait encore trois autre c´est pas magnifique ca 4 superman comme au bon vieux temps ca fera en tout 8 superman en comptant les vieux et cela pas mal non

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:16:00

oui on avait des futur film, ce serai vraiment super, si il sont tous de cette qualité alors je dit que j´ais bien hate de les voir^^
quelqu´un sais si le film à fait des records d´ntré? je pense pas mais il doit pas être loin non plus
alors si on veut d´autre film il faut tous qu´on aille le voir au moin une foi par jour xD

spook89
spook89
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:45:50

J avasi cru comprendre qu au USA c était pas du tout les chiffre d entrée qu ils prévoyait, ...ils les on revu à la baisse d ou l explication de la sortie du DVD dans 4 mois au lieu de 6!!!
En France connaissant la médiatisation qu a subit le film ca a du marcher mais bon quand on sait que j ai mater le film le samedi de la seamine de la sorti dans la grande salle d un grand cinéma d une grande ville et que j ai compté 20 personnes je dois vous avouer etre pésimiste mais bon on peut pas généralisé en se basant que sur une seule ville!
Oui le barrage à rayon termique c est bizarre c est tt un nouveau pouvoir qui n a pas était plus dévelloppé que ca!
Moi j avais entendu parler d une trilogie, ce qui semble plus logique mais bon a revoir les infos quoi ^^!
LE soulevement de l ile est enfin la preuve de l incroyable force de SUpes, quand on a vu dans le 4 qu il souleve une montagne qu il a préablement découpé au rayon laser...on se dit que là c est pas si farfelu que ca lol!
DAns un des 1er film j avasi aimé aussi l idée qu il avait gelé un lac , l avasi porter et l avais fait fondre au dessus d un incendie! MAis alors je ne sais plus c est lequel
Tcho

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:50:18

c´est le premier je croi
moi aussi j´ais plutôt entendu parler d´une trilogie, mais bon si il y en a un de plus je vais pas me plaindre^^
de toute façon les gens qui n´aiment pas le fait qu´il souléve une ile par exemple ça sert à rien qu´il regarde superman!!!
dans le second film il revient bien en arriére en tournant autour de a terre à l´envers...
vive superman

7421
7421
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:10:07

le las glacé c´est dans le 3 au debut et puis c´est vrai que c´est fort quand meme il remonte le temps un peu farfelu mais epatant il faut que je revoye le film superman returns

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:11:59

oui mais avec superman on est plus vraiment étonne maintenant^^ enfin si quand même ^^
quelq´un posséde les ancien film?

labouillure
labouillure
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:42:12

Superman Retunrs ne marche pas du tout comme prévu, il fait un plus mauvais score que Hulk !! ! Malgré tout, la Warner a anoncé qu´une suite était prévu, ainsi qu´une suite a Batman Begins. On ne sait pas si Singer va re-signé, par contre (source : Allociné)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:57:32

donc si ça vient d´allo-ciné c´est plus que probable
les gens n´ont vraiment aucun gout en matiére de cinéma, c´est une adaptation de qualité quand même, il préfére cout de foudre à noting hill xD
non mais c´est naz!
ah oui vive batman, il a bercé mon enfance, un grand fan, mais un peu déçu par batman begins

twister95
twister95
Niveau 4
24 juillet 2006 à 07:29:36

C´est sur si tu a ete bercé avc batman 3 et 4 ta pas du apprecié begins meme si se film remonte presque aux cheville des 2 premier on retrouve enfin le vrai chevalier noir dans begins et il y aura 2 suite pour se film (allociné se met a jour labouillure)moi perso ma scene que j´ai kiffé c dans le 3 quand la tornade attaque la colombie et qui la retourne perso moi j´ai l´edition collector des 4 premier a 20 euro sur ebay et si je raconte trop ma vie arrete moi de suite sinon je continue!! :-)

twister95
twister95
Niveau 4
24 juillet 2006 à 07:32:10

Et aussi (sorry je continue)vos mieux que le jeux prenne du retard,et pas qui sorte vendredi et que se soit un navet y en a deja assé(tomb raider legends,batman begins,hulk...)faite confiance a EA plus c long plus c bon

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:15:15

oui oui t´inquiéte pas, à ce qu´il paraît il aurai prit du retard afin de corriger les trop grandes différences selon les différente versions(ps2, 360, etc...)
sinon c´est une affaire les dvd à 20eurors, bien joué^^
pour en revenir à Batman c´est vrai h´ais été déçu mais bon, il et quand même sympa! j´attend la suite avec impatience

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:25:50

J ai bien aimé tomb raider legend! C est un bon retour au source, trop court mais bon quand meme!
Et j ai bien aimé aussi coup de foudre à Nothing Hill lol!
MAis j ai des gouts spéciaux!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:24:39

^^
tant que tu aime superman alors c´est cool^^

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 19:22:26

Oui lol mais je dirais que j ai des gout speciaux pk autour de moi ya que moi qui kiff Superman!
Superman est en qq sorte ma passion numéro 1
J ai beau avoir bientot 20 ans ca n empeche qeu pour moi Superman est un vrai symbole! Ma chambre est marqué de repere des comics
J ai la cape, les posters, draps mureaux, statuette, fausse kryptonite modele reduit d un des vaisseaux et tte une galerie de video et image tiré de superman quelcquonque! Un vrai passionné en sorte! lol
Du coup des que j ai des pote squi viennent ou meme carrement des filles , bah sur le coup ca choque...et apres je sort ma frase cliché " Tu couche avec superman ce soir chérie!!" mdrrr (ringos à mort et bizarrement ca marche " hiiiihihihi

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:29:45

mdrrrr non mais tu gére sérieux, moi de même je suis fan de marvel, comics,etc...
je suis d´abord à fond dans harry potter, mais c´est pas la même passion on va dire, je peut pas l´expliquer c´est trop compliqué, et donc dans mon humble chambre il n´y a que des poster de hp mais aussi de nombreuse satuettes de marvel aussi, d´ailleurs je suis fier de posséder un wolverine "origin" vraiment bien, sans conter le nombre de books étalé un peu partout^^

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 19:37:15

Oui je connasi ca! On c pas ou mettre les comics!
Je m y suis mis depui janvier de cette année pk j ai vu que mon libraire le faissait ( je les voyait pas avant!)
Et du coup dans un coin de ma piole ma petite fierté, une pile de comics
J en ai acheter sur des brocante et enchere ca valait le coup mais alors v la l état! lol
J imagine plus tard m acheter une vitrine juste pour mettre ma petite collection perso!
Oui hp j aime aussi mais je suis decu depuis que j ai 15 ans et j en suis tjr au 5eme bouqin! MAIs c dur à une page par jours mdrrrr!

La vidéo du moment