CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui ont vu le film...

Mrhyde
Mrhyde
Niveau 5
19 juillet 2006 à 22:07:01

les scenes ou il va dans l espace dans le vide et le calme pour reflechir et penser avant de descendre en piqué a travers la stratosphere a toute vitesse.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:17:01

bien sur qu´il vaut le coup, on peut être satisfait de superman returns, j´ais eu peur jdoi avouer quand je me suis assis dans le siége, comme à chaque film marvel ou comics d´ailleurs, mais je n´est pas trop été déçu donc tout va pour le mieux^^
ouaiii l´intro est extra, le pti débt avec le soleil rouge qui implose c´est bien trouvé, le passage dans les astéroides, non franchement chapeau
à voir de tt urgence pour ceux et celle qui ont fait les flemar devant leur pc :p

Melkior
Melkior
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:52:55

Moi mon passage le plus marquant c´est quand ...SPOIL

Superman se fait demonter par Lex et ses hommes. Le pauvre, il en prend pleins la tête :ouch:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:15:23

ouai c´est émouvant j´avoue, voir superman, l´invincible se faire défoncer par des sbires de luthor et lui même c´est pas commun!!!!
il y a aussi une bonne scéne, plutôt marrante; lorsque lois et son "mari" ( j´ais oublié son nom!) sont ensemble au daily plante, et qu´il parle de superman puis de clark, c´est trop marrant commen clark fait genre il entend rien xD
j´adore

spook89
spook89
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:59:15

Oui la scene ou il est affaiblit par la Kryptonite est pas mal, il est reduit à un moins que rien et meme un bébé pourrai lui faire mal! J ai bien aimé cette scene car oui superman est une supermerde en presence de Kryptonite et pour une fois que c est bien montré c trop fort! AU début je croyais meme que c était la meuf qui gueulé tellement il gueulé aigue Superman! CA devait faire mal!!! ( c était qu un film je vosu rassure! ^^)
Et oui la scene ou il entend Lois et son mari m a fait bcp rire aussi! Et c est d ailleur dans cette scene que je me suis demandé pk certain disait que Brandon Routh était pas le bon acteur! Pk à ce moment là il a joué à merveille c été trop bon!

labouillure
labouillure
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:02:07

et le plan sur les yeux de superman qui regarde le gars qui lui a tiré dans l´oeil... avec un p´tit sourire... c génial !!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:45:11

ahhh oui c´est dément ce passage là, le type doit flipper mais d´une force, j´adore
à ce rythme à on va refaire toute les scénes^^
par contre le fait que l´avion(dans lequel Lois se trouvais au début) se pause(grace à superman) dans un terrain de baseball, c´est un petit peu exagéré, enfin ça fait trop le symbole USA alors qu´on sais même pas si à Métropolis il y a du baseball

labouillure
labouillure
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:38:19

oué, c ce que je me disai au début, mai amintenant, j´imagne que Sup a choisi le terrain de baseball pour poser l´avion. Il l´a guidé jusque là, parce ce ke ct le seul endroit assez grand !
Et une ville comme métropolis, censée etre plus grand que NY, sans equipe de baseBall .. c impossible :)

Mais c film est un peu moin patriote bcp de film de super héros (vous avez vu le film Captain America, au fait ? c tellement pitoyable que ca en ai marrant. Par exemple, Cap´ dans une voiture conduit par un charmant paysan, simule un mal de bide, le paysan s´arrete et descend pour lui ouvrir la porte, et la Cap´ lui pique sa caisse !! ! La gueule du super Héros :) )

Dsl du HS

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:50:29

mdrrr
oui c´est vrai c´était le seul espace pouvant acceuilli un boeing, bien joué ;)
il y a un film cap? trop bien faut que je look ça
mais c´est vrai que Suoerman est le moin patriotiques des super hero, car l´action ne se concentre pas seulement aux états Unis et tout particuliérement new york, l´action se déroule dans le monde entier, c´est le super héros de tout le monde! Il va même dans l´espace donc c´est encore mieux^^
Quand on y pense, en Europe il n´y a aucun super héros, c´est domage, il y a seulement eu de breves apparitions dans des villes comme Paris avec Spider-man, fin bref moi aussi je m´égard

labouillure
labouillure
Niveau 8
20 juillet 2006 à 16:50:39

si, dans les comics, y´a des heros en angleterre (captain britain, par exemple...) et pendant un temps, y´avait des comics francais avec des super héros francais... portant des noms américains :)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:42:11

ah oui captain britain, je l´avais zapé; autant pour moi
il faut dire aussi qu´à la base le comics c´est américain aussi donc on peut penser que ça doit être difficle de créer des comcis chez nous, voir impossible, les bd traditionnel l´emporte!
vous avez vu la nouvelle serie qui arrive, CICIL WAR, elle est vraiment bien avec the new avengers, etc...

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:48:32

c´est CIVIL WAR est pas CICIL WAR xD

spook89
spook89
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:02:17

Oui la scene de l avion c est celle dont on va le plus entendre je crois^^!
J ai vu un comic francais avec un superhéros qui avait la moustache, et le beret...je me suis pas attardé lol!
Au fait j ai aps rtes bien compris une scene!
YA supes qui passe audessus des gens, ya des débrit qui tombe, il se retourne et il crée comme un rideau avec ses rayon laser pour détruire les débrit qui tombe, ca par contre c abusé pour le coup!

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 22:41:10

ohh oui de trop, j´ais été étonné! 0 moin qu´il sache le faire et que le comics dans lequel il fait ça nous ait achappé, mais je serai très étonné!

Valkiry28
Valkiry28
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:18:47

Spook89 ==> ce sont des débris de verre qui tombent sur les gens de metropolis, au risque de les blesser donc superman se retournan en plein vol fait une sorte de "barrage laser" pour que les débris fondent ce qui entraine par la suite une explosion sous terraine (un débris de verre brulant entre en contatc avec jsai pa tro quoi lol) enfin abusé...sans plus, c´est l´île de lex que souleve superman que jtrouv ca un peu...ouah :p

nathaniel_2006
nathaniel_2006
Niveau 1
21 juillet 2006 à 15:20:50

personelemen ca ma pri o trip quan superman ce fé enfoncer de la kriptonit g grandi ac suprman
et je peu vou dire ke g u vrémen les boule et a deux reprise g u ca

nathaniel_2006
nathaniel_2006
Niveau 1
21 juillet 2006 à 15:22:53

et valkiri tu t trompé c un cigar ki fé l explosion

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:26:38

Valkiry on sait ce que superman fait mais le truc qui va pas c´est qu´il ne fait pas de barrage avec son laser dans le comics, donc c´est pas au point leur truc, et sinon c´est pas un débrit qui fait tout péter, enfin, je croi juste que c´est une canalisation de gaz qui claque dans le sous sol et ensuite, euh, je sais plus aprés mais une choses est sur tout explose^^
enfin bref lex luthor enchaine les conneri** pour changer^^
oui le moment de la kriptonite est très émouvant, c´est même le plus émouvant, voir l´homme d´acier dans cet états c´est pas commun

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:44:00

c le cigare du taxi qui tome desn les egouts au moment ou le chauffeur voit l´onde choc. ensuite une canalisation pete, le gaz empli les souterrain, et boum !! !! quand aux pouvoirs des yeux qui font un barrage, pk pas ? apres tout, dns le comics, il sait tou faire, et on peut penser que ca doit pa etre compliquer de modifier un peu sa vision thermique, ca doit etre modulable.

Et quand il souleve l´ile, ca me done des frisson quand la caméra aarive sur lui, avec la musique !! ! :bave:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:48:06

oui pourquoi pas!
ah oui voila c´est le petit cigare qui fout la merd* ^^
la séance dont tu parle est magnifique, la musique traduit la force pur cette scéne, tout simplement sublime, ensuite vien tle moment de calme pur lorsqu´il laisse l´ile dans l´espace, le changement est si progressif, c´est magnifique

La vidéo du moment