CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infinie

freremoine
freremoine
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:56:15

vous vous rapeler la limite de metropolis ne devais pas exister sa veut dire quoi?????????
q´on pourrait aller dans l´espace ou partou sur terre,ses pas trés prési.

question:vous saver si y aura des accident comme dans spider-man2(persones en danger)ou alors des trucs comme des incendies,des tornades et des bombes qui menaces d´exploser?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 juillet 2006 à 22:02:23

Quand tu parles de limite, tu veux dire les barrières invisible (ou mur invisible) qui nous empêche d´allé plus loin ? Si c´est le cas, ça veut pas dire qu´on pourra allé dans l´espace, ni partout sur terre (imagine un peu le temps que ça prendrai de reproduire toutes la planète :ouch2: (là on est à l´époque où c´est déjà un exploit de faire tout une ville), ça veut juste dire que lorsqu´on volera on se prendra pas un mur invisible en pleine poire ^^ mais y´aura surement un autre système de limite comme par exemple dans Spiderman : The movie (le jeu) où lorsqu´on s´eloigne de la zone,on fait automatiquement demi-tour :-p

Pour les accidents, oui y´en aura ^^ je peux pas dire lesquels exactements mais il y aura des dirigeable qui se feront attaqué en vole par des dragon ^^ y´aura surement une tornade d´après un truc que j´ai lu mais que j´ai totalement oublié XD

freremoine
freremoine
Niveau 5
17 juillet 2006 à 22:12:30

je veux dire aller dans l´éspace comme dans bataelfront2(désolé pour l´ortho)sans planet juste la terre au beau milieu d´un espace noire avec des point blanc

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:34:33

moi perso j´en sai rien! j´aimerais bien mai je pense pa kil von le fair!

cedric566
cedric566
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:47:37

D´apres ce que je sais on ne pourra pas allez plus loin que Métropolis mais lorsque on ira en hauteur on verra toute la ville est meme beaucoup plus ( la mer et d´autre ville ) la question c´est pourra t-on y aller ?! ?

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:50:22

Ouais aller a gotham et renconter Batman !! !! Un reve pour un batfan tel que moi ( je sais je reve , mas c´est tellement beau !! !! )

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:00:01

ah oui le rêve, rejoindre notre amie batman et se frotter à des super méchants tel que le joker^^
mais en ce qui concerne les limites peut être que l´on pourra allez beaucoup plus loin que métropolis mais que les décors des autres endroits seront bacclé, on peut peut être allez dans lespace et survoler le globe mais les détails au sol seront un comme dans spiderman 2 the movie, quand on se trouve en hauteur les rues ainsi que les voitures,etc... faut dire que c´est du vite fait donc ce sera peut être pareil
mais j´ais une question, le jeu sortira bien sur toutes les platformes non? est ce que la version ps2 offrira les mêmes qualités(au nivau du jeu et pas graphiquements) que pour la version 360?

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:27:40

c´est justement pour ca que c´est repoussé , ya des trucs qui étaient trop moches sur ps2

le-retour2_puma
le-retour2_puma
Niveau 5
18 juillet 2006 à 14:28:52

peut etre qu l on pourra aller dans d otre dimension :sarcastic:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:30:35

ah d´accord
merci
mais faut voir le coté positif, vu que le jeu sort dans pas mal de temps si l´on en croi se ki ce dit, ça nous laisse plus de temps pour avoir l´argent afin d´acheter le jeu^^ ce qui n´est pas une mince affaire pour m part xD